total 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 elles sont rare les AM. Avec se vert anglais elle est tout simplement sublime sauf les jantes que je trouve pas extraordinaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 L'Aston est effectivement très. belle, pour les jantes je crois que se sont des BBS et qu'elles étaient d'origines . À confirmer par Hipkiss . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Bienvenue, Bravo un jolie choix Une belle Aston et une très belle Ferrari Est ce toi qui était présent à l'AG du club Ferrari de janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 L'Aston est effectivement très. belle, pour les jantes je crois que se sont des BBS et qu'elles étaient d'origines . À confirmer par Hipkiss . je pense plutôt qu'il s'agit des jantes des modèles de 86 à 89 (notamment les X Pack) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Tu as certainement raison, mais il me semblait déjà avoir vu ce type de jantes sur des Aston. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hipkiss 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Poutout ;-) Bref, les jantes ne sont pas des BBS mais des Ronal en 16". Je voudrai monter des 15" d'origine mais les 255/60VR15 sont introuvables.. :-[ Sinon je ne suis pas au club Ferrari mais y penserai que il changera de président. Et enfin être ambassadeur Hublot c'est tenter de raccourcir la distance entre ce que veut faire passer comme messages la manufacture et les nouveaux clients potentiels. Hublot soufrant d'une réputation à la fois sulfurée et contestée alors qu'elle est en cours d'acquisition de ses lettres de noblesse via notamment un mouvement de manufacture UNICO et de la R&D en matériaux....etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Eh ben, je me suis trompé sur toute la ligne !!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Poutout ;-) Et enfin être ambassadeur Hublot c'est tenter de raccourcir la distance entre ce que veut faire passer comme messages la manufacture et les nouveaux clients potentiels. Hublot soufrant d'une réputation à la fois sulfurée et contestée alors qu'elle est en cours d'acquisition de ses lettres de noblesse via notamment un mouvement de manufacture UNICO et de la R&D en matériaux....etc.. voilà donc ton devoir diplomatique accompli ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Bienvenu; Ferrari, Aston, vraiment très beau garage ... 8) 8) Beaucoup de charme ton AM !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 voilà donc ton devoir diplomatique accompli ... Chouette, on va avoir un nouveau sponsor pour le forum 8) PS: bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Je réitère , une montre par membre !!!! Pourquoi non M'sieu Hipkiss ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Sinon je ne suis pas au club Ferrari mais y penserai que il changera de président. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Sinon je ne suis pas au club Ferrari mais y penserai que il changera de président. il s'est justement offert une visite VIP chez Hublot :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hipkiss 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Disons que pour la visite, il a payé 900 euros le droit de visiter et de dejeuner en présence de Jean-Claude Biver (Ex CEO de la maison HUBLOT). En fait à la vente aux enchères de la journée des 500 Ferrari contre le cancer, il y avait aux enchères la visite manufacture + déjeuner avec JCB. Il l'a emporté pour 900€. C'est un beau geste il faut le souligner. Sinon Hublot prépare pour le club Ferrari une montre en série limitée. Quand au partenariat, Hublot est devenu cette année un partenaire majeur de Ferrari avec un contrat worldwide : clubs, héritage, scuderia, usine, concessionaires....etc. La 1ere série Titane & Magic Gold en série limitée (1000 et 500 pour la Magic Gold), sont en cours de livraison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Disons que pour la visite, il a payé 900 euros le droit de visiter et de dejeuner en présence de Jean-Claude Biver (Ex CEO de la maison HUBLOT). j'y étais, c'est pour ça que je t'en parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut, Je suis en train de lire le joli magazine "Engine" qui parle de la 458, 458 gt2 et du partenariat Hublot-Ferrari... ^-^ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Superbe magazine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites