OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 35 minutes, OneDay a dit : Une page se tourne pour la Vanquish. Exit le V12 en position frontale, welcome le V6 hybride en position centrale arrière. Concurrente de la petite sœur de la F8 Tributo et autres McLaren et Lamborghini Huracan... il y a 34 minutes, OneDay a dit : Effectivement, si c'est le cas, c'est plus qu'une page qui se tourne !!!! La réglementation impose le downsizing certes, mais de là à passer chez AM pour leur vaisseau amiral au moteur central Ar il y a un changement de direction radical !! Sur ce projet, rien n'est Aston Martin !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 C'est un sacré changement en effet... Mais pas déconnant quand on voit que la NewVantage est une AMG rebadgee et que McLaren a reussi à entrer sur le marché ultra rentable des berlinettes à moteur central. Enfin cela paraît du bon sens d'exploiter à fond l'investissement Valkyrie en le déclinant en Project003 (V6 bi-turbo hybride) et Vanquish (V6 bi-turbo sans hybridation) À voir ce qu'elle donnera d'ici 1an mais personnellement cela fait 3 décennies que je l'attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 La marque perd juste son âme J'ai une Aston particulièrement pour cette âme, cet esprit, cette ligne et cet intérieur uniques Maintenant, c'est perdu ... Comme tu les dis, une Mercedes rebadgée ... ce n'est pas ce que j'attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 38 minutes, PierreRS a dit : La marque perd juste son âme J'ai une Aston particulièrement pour cette âme, cet esprit, cette ligne et cet intérieur uniques Maintenant, c'est perdu ... Comme tu les dis, une Mercedes rebadgée ... ce n'est pas ce que j'attends Bien d'accord! C'est vraiment malheureux de perdre l'identité de la marque avec cette classe et ce charme si particulier... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2019 Mais, mais... elle n’est même pas encore sortie !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 Elle est dans la droite ligne de la nouvelle Vantage qui n'a d'Aston que le nom ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 J'aime pas du tout. Pourquoi garder le nom alors qu'il n'y a plus rien de Vanquish. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2019 il y a une heure, PierreRS a dit : Elle est dans la droite ligne de la nouvelle Vantage qui n'a d'Aston que le nom ... on est d'accord il y a 40 minutes, Phoenix85 a dit : J'aime pas du tout. Pourquoi garder le nom alors qu'il n'y a plus rien de Vanquish. Pareil. Aucun rapport avec ce que fut et est encore une Vanquish... pouah... Je roule avec tous les jours et c'est un plaisir incommensurable. Pour l'instant, j'ai le droit de la faire et je ne risque pas la prison pour rouler en V12 atmo au quotidien... pour le moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2019 pour faire des voiture qui ressemble a des vrai missile ferrari va devoir ce mettre au niveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2025 Nouvelle nouvelle Vanquish avec Thomas World Supercars 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Sublime Aston… je me perds avec les faces avants entre tous les modèles… mais elle a de la gueule, une ligne, un arrière mieux que je ne pensais sur photo…🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars Vue ce midi sur un arrêt d'autoroute au retour d'Artois Expo. Une voiture d'esthete 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites