Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 laquelle as-tu prise chez car cover ?? (mesure,...) combien celà t'a-t-il coûté ? y a-t-il une remise ferrarista ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Il y a peut être un coup à tenter pour ceux d' entre vous qui habitent Paris et la RP et qui ne sont pas trop pressés. Attendre le prochain Retromobile Porte de Versailles fin janvier début février, les exposants de housses entre autres pratiquent des remises non négligeables......avec l' avantage supplémentaire de pouvoir comparer sur place les différentes qualités et les prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsquare 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, J'ai commandé fin aout une housse pour ma F355 chez carcover. http://www.carcovershop.co.uk/Fully-tailored-Ferrari-covers.asp Service est pro et très réactif, nous avons eu de nombreux échanges par email, ils ont réalisé une housse sur mesure avec les logos et couleurs que je souhaitais (logo Ferrari sur capot moteur + cheval sur le nez). J'ai choisi le modèle à 145 pound sur leur conseil, la housse est bien faite, bien que légère et non molletonnée à l'intérieur, sa fabrication répond tout à fait à mon utilisation (poussière indoor). Satisfait donc.. Enjoy Thomas Xsquare.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ta housse a l'air pas mal mais je ne vois pas de modèle pour ma voiture... a priori, je pense en prendre une chez car cover, qui m'a fait une bonne impression au tél, en version demi mesure: - gamme soft satin ou - gamme prestige (70 euros de plus) qu'en pensez-vous? connaissez-vous ces modèles ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut Pharz, voici ce que j'ai commandé: 1 housse pour intérieur sur mesure "Class", pour Ferrari 360 challenge stradale, coleur rouge 2 rètro , logo, sac: EUR. 247,90 - 15% = 210,00 euro FRAIS DE PORT: 35,00 euro LIVRAISON: 5 SEMAINES DES LA COMMANDE C'est top, la seule différence que j'ai pu constater par rapport à l'origine, c'est que sur le sac rouge fourni avec la housse il y a écris "CoverCar" au lieu de Ferrari. Sinon je recommande vivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ayant besoin d' une housse, j' ai lu avec attention ce fil et j' ai contacté Confezioni Andrea. Comme celui qui ne demande rien n' a rien, j' en ai profité pour leur demander une remise "Ferrarista". Réponse: ils offrent -15% en base, -20% jusque 10 housses et -25% pour plus de 10 ) Ceci met la housse standard (http://www.confezioniandrea.it/open2b/var/catalog/product/files/120.pdf) à: 247€ - 15% = 210€ 247€ - 20% = 198€ 247€ - 25% = 185€ Pas une énorme différence mais bon ça paye quasi les frais de port. J' essaye de voir si cela intéresse d' autres membres, donc faites un signe ici. Couleur au choix avec logo et sac. Je lui ai demandé si il faut impérativement passer les commandes ensemble ou si l' on peut commander un par un ) Je suis interessé pour une 250 GTE 2+2 de couleur grise si c'est possible pour ce modèle O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Pour info, j'ai contacté Confezioni Andrea pour avoir un devis pour ma 308 qv. J'attends des précisions (passepoil, logo...) mais il me propose déjà un prix de 247€ (+35€ de transport) et si j'en commande 3 un prix de 200€ pièce. Avis aux intéressés, on peut peut-être grouper une commande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Perso ce qui me gêne c'est le long délai (même si c'est normal pour du sur-mesure). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 La housse livrée en standard sur la FF étant réservée pour le stockage intérieur. J'ai commandé une housse extérieure chez http://www.confezioniandrea.it/ Très rapide pour la livraison moins de 3 semaines pour une housse non siglée à un prix super compétitif. Des photos bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Perso ce qui me gêne c'est le long délai (même si c'est normal pour du sur-mesure). On ne parle pas ici de sur-mesure, mais plutot de made to order, ils devraient donc en avoir qqs unes de stock amah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 La housse livrée en standard sur la FF étant réservée pour le stockage intérieur. J'ai commandé une housse extérieure chez http://www.confezioniandrea.it/ Très rapide pour la livraison moins de 3 semaines pour une housse non siglée à un prix super compétitif. Des photos bientôt. Et voici la photo de la housse pour l'extérieure. Très belle finition. Rien à redire ... si une fois la housse pliée le sac est un peu juste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Et voici la photo de la housse pour l'extérieure. Très belle finition. Rien à redire ... si une fois la housse pliée le sac est un peu juste. Après les avoir contacté, je pense m'orienter vers eux. Es-tu content de l'épaisseur de la housse ? (je pense la prendre siglée, noire, et voir s'il est possible de mettre le passepoil en rouge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Après les avoir contacté, je pense m'orienter vers eux. Es-tu content de l'épaisseur de la housse ? (je pense la prendre siglée, noire, et voir s'il est possible de mettre le passepoil en rouge) C'était un souhait de ma part que cette housse soit non siglée pour éviter les convoitises. Concernant l'épaisseur elle est bonne pour son utilisation. La housse d'origine est plus épaisse mais pour un usage intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Sylvain, Pourquoi utiliser une housse d'extérieur pour une voiture (apparemment) stockée à l'intérieur ? Pensez-vous que ce soit gênant d'utiliser une housse d'exterieur pour un usage intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Sylvain, Pourquoi utiliser une housse d'extérieur pour une voiture (apparemment) stockée à l'intérieur ? Pensez-vous que ce soit gênant d'utiliser une housse d'exterieur pour un usage intérieur ? C'était pour la photo, sinon j'utilise la housse rouge livrée avec la voiture qui est pour l'intérieur. Voir lien : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3287.30.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai donc commandé (et payé) hier à confezioni Nadrea mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de leur part (alors quele payeme,nt a été confirmé). Est-ce normal??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Pensez-vous que ce soit gênant d'utiliser une housse d'exterieur pour un usage intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai donc commandé (et payé) hier à confezioni Nadrea mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de leur part (alors quele payeme,nt a été confirmé). Est-ce normal??? Si dans 6 mois tu n'as rien reçu, c'était une arnaque!.... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai donc commandé (et payé) hier à confezioni Nadrea mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation de leur part (alors quele payeme,nt a été confirmé). Est-ce normal??? Ce que je peux te dire c'est qu'ils ont l'air d'avoir une gestion particulière des emails... Suite à un devis, j'ai envoyé un mail pour une modification et pour passer commande... je n'ai jamais eu de réponse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 A l'époque j'avais réglé par Paypal et je ne suis plus sur, mais j'ai pas le souvenir d'avoir recu un e-mail de confirmation. Par contre je te conseil de les appeler ils parlent francais et vont pouvoir te confirmer si tout est en ordre et dans quel délai tu recevras la housse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 j'ai essayé de les appeler mais impossible; peut-être me suis-je trompé dans l'indicatif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 petit up tout d'abord un grand merci aux membres qui m'ont aidé à les contacter ces quelques difficultés passées, je viens de recevoir ma housse (2 semaines et demi d'attente donc super surprise) la housse est splendide et de très bonne qualité, il s'agit réellement de sur-mesure. donc voilà je vous recommande covercar!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Tant mieux, tu peux nous envoyer une petite photo pour voir ce que ça donne O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 je vous poste ça dès que mon iphone remarche!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 désolé d'avoir pris aussi longtemps: voici un aperçu Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites