Georgev 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 La fameuse house noire de car cover . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Je trouve cette housse très bien en noir, que rouge, car ça reste plus discret que le rouge, surtout dans un parking en commun... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Je trouve cette housse très bien en noir, que rouge, car ça reste plus discret que le rouge, surtout dans un parking en commun... Peut-être, mais rien a voir au niveau du sur-mesure avec d'autres marques... et chez les autres tu peux également avoir du noir! Perso, j'aime pas l'aspect que ça donne, même si j'en conviens que le premier but recherché est de protégé. Elle est de chez qui ta housse... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Il a dit : de Car Cover. Regardes bien l'annotation sous la photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Housse F430 spider sur mesure commandée sur http://www.confezioniandrea.it/fr Epouse parfaitement les formes, le toucher est très doux pour la carrosserie.Petit bémol : ils ne peuvent plus mettre le logo Ferrari. Mais bon, on s'en fiche un peu... L'important c'est la qualité de la protection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Ah bon, comment ça se fait, j'ai bien le logo et ma housse vient de chez eux.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 J'ai fais faire la housse pour la 328 GTS ainsi que celle de la 512 TR chez car cover.Elle sont toutes les deux impeccables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Moi aussi de chez Car Cover pour ma 355 et le sur mesure est impeccable, comme une chaussette !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Exact en plus avec une superbe surpiqûre du Cavalino au centre du capot avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Car cover (gamme couture) et Confezioni Andrea (le sous-traitant de Ferrari) ont des qualités équivalentes. Je crois néanmoins que le fabricant italien a des tarifs plus bas (200€ la housse sur mesure). Elles sont pas mal... Après, si tu veux monter d'un cran en qualité, il reste "La Housse à l'Ancienne" par contre, coté tarif, tu avoisines les 600€. Par contre, je ne connais pas la gamme Premium de chez Car-Cover.Le plus drole c'est que l'on trouve les Andréa souvent plus chères d'occaz que neuves Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Franchement rapport qualité prix imbattable chez andréa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Franchement rapport qualité prix imbattable chez andréaJe ne connais pas cette marque de housse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 J'ai mis le lien dans un précédent post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Je leur ai commandé plusieurs housses (348, testarossa, 456) comme dit plus haut c'est le sous traitant de Ferrari, donc qualité housse d'origine.il faut ciompter 250 euros, bien demander avec le cheval cabré sur le capot. Modifié le 14 juin 2014 par mick42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 J'ai mis le lien dans un précédent postJe n'arrive pas a ouvrir ce lien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Je n'arrive pas a ouvrir ce lien! http://www.confezioniandrea.it/fr/department/1/Housse-voiture.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour les zamis, je decouvre ce post et je n ai pas trouve ce que je cherche, alors si vous avez des idees,Pour l interieur j'ai une belle "housse a l ancienne" noire evec plein de chevaux rouges, la grande broderie et les surpiqures rouges, bref top.Par contre pour qd je vais a la campagne pour 1 ou deux jours, je voudrais avoir la bas une housse d'exterieure et la je ne sais pas trop quoi choisir, avez vous des recommendations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Je leur ai commandé plusieurs housses (348, testarossa, 456) comme dit plus haut c'est le sous traitant de Ferrari, donc qualité housse d'origine.il faut ciompter 250 euros, bien demander avec le cheval cabré sur le capot.En effet, c'est le sous-traitant de Ferrari. L'an passé, j'ai payé les 2 housses "class", 400€ (soit 200/pièce). Fabrication soignée, rapide (2 semaines), SAV impeccable (trou pour l'antenne oublié donc retour et modif gratuite).Ca laisse rêveur quand on voit que celle d'occaz sur Le Bon Coin sont plus chères Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mycarisyellow 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Cover car by andrea top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Merci pour l'Adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 De rien !Et en plus, ils ont une charmante dame qui s'exprime (par email) en français et répond aux questions.D'ailleurs, mieux vaut passer par email car leur site est un poil hasbeen... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Ils ont qu'un seul problème : réussir à les joindre !!!! J'ai eu à faire à Giovanni Garzone, charmant même si difficile à joindre. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai fais une demande de devis j'attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 La mienne chez Car Cover, Prestige sur mesure, rouge avec logo Ferrari sur le capot m'a couté 320 Euro port compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai fais une demande de devis j'attend N'hésite pas a relancer, ils sont parfois long à la détente ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites