mimos33 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 He oui ça y est, elle est dans mon garage ,F430 F1 Rouge Mugello,je suis comme un gamin devant mon nouveau jouet!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 felicitation a toi et ta belle, vite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue et félicitations 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Felicitazioni! Sinon, pourquoi Rome? Les fraudeurs Italiens se débarassent-ils de tout signe ostentatoires...? )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Sinon, pourquoi Rome? Regarde les prix... 15 à 20% moins cher qu'en France, avant négo. J'en bave... Même si Rome a sans doute le plus mauvais réseau routier (que du pavé défoncé) d'Europe, à peu de choses près. Les trains souffrent là-bas, il faut faire attention à ce point à l'achat si elle est originaire de là ; mais je suppose que ça a été le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenu à toi et à ta 430 . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenu Vivement les photos! Quelles sont tes impressions ? Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 soit le bienvenu ici pas très fréquent le rouge Mugello, un peu plus foncé que rosso corsa il me semble non ? L'intérieur est de quelle couleur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue et une petite presentation de toi et ta belle serai mieuxet qql photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Rosso Mugello ?? magnifique excellent choix bravo pour la réalisation de ton reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue !!!! Des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 bravo bienvenu on attend avec impatience les photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 felicitations et bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Félicitations et bienvenue et et et amuse toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Welcome on bord with jour Nice Ferrari. Les photo nous attendons? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue notre forum ?? Félicitation pour cet achat ? Et une de plus Si tu veux rouler un peu ,tu peux venir nous voir http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0/topicseen.html Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Hello et bienvenue, N'hésite pas à poster (ou à te faire aider pour poster) des photos, c'est toujours plus sympa et concret de visualiser l'objet de nos rêves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Welcome on bord with jour Nice Ferrari. Les photos nous attendons. Nico Welcome on board with your nice Ferrari. Les photos nous attendons. (it's better) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 bonjour et bienvenu, tu nous en dis pas trop seulement, tu es d'ou? quel est ton parcourt automobile? Et surtout les photos!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenu et félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue, vite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bravo, belle acquisition. N'hésites pas à nous rejoindre dans nos sorties en Aquitaine et Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites