Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenue à toi , je comprends que tu sois comme un gamin ( on restera toujours des gamins devant une belle auto ) ça fait 2 mois que j'ai ma féfé et 5000 kms de bonheur , je t'en souhaite tout autant ^-^ Tay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 welcome dude! don't forget to post some pix of your car O0 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Bienvenu!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 sa y est il décroche plus du volant!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 IL EST OU ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenue, mais depuis plus rien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Ben , il a du oublie de mettre la carte SD dans l'appareil photo , et il est reparti la chercher a Rome ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites