Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 Nouvelle version du téléphone Vertu Ascent Ti Ferrari, produit à 2011 exemplaires, et vendu avec un service de conciergerie disponible 24h/24 et 7j/7. Au programme écran sapphire QVGA et quadribande 3G. Vertu est une filiale de Nokia. Vous en pensez quoi ? http://www.vertu.com/in-en/ascent/ascent-ti-ferrari/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Franchement ? tu veux mon avis ? c'est "has been", kitch et hors de prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Franchement ? tu veux mon avis ? c'est "has been", kitch et hors de prix... pas mieux, rien de vaudrai un Iphone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 100% d'accord avec vous, aucun intérêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 D'une facon générale, j'ai du mal avec l'overdose de produits dérivés. C'est très bien que Ferrari en vende, si les gens en achètent. C'est bon pour leur CA, mais très peu pour moi. Ca me fait souvent sourir de voir les gens habillés en Ferrari des pieds à la tête, avec le téléphone, l'ordi portable, le vélo, la valise... Je dois avouer que j'ai bien une casquette et un Tshirt ;D , mais de là à exhiber ma passion du matin au soir, par tous les moyens possibles et en claquant tout mon argent, je préfère économiser pour acheter une VOITURE Ferrari ! Pour en revenir au téléphone, bah... il est moche :-[ ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 à pleurer, beurk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2011 Pourtant ils doivent bien en vendre à quelqu'un, cela fait des années que cette série de téléphone Vertu Ascent Ti Ferrari existe et qu'ils en sortent des variantes régulièrement. Et ce n'est pas moi qui l'ait acheté ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites