0
Rikky

CCSL dimanche 1er juillet

Messages recommandés

Rikky

Je crois bien que le poussin et moi serons de sortie dimanche matin pour aller cracher un peu de CO2 chez nos voisins suisses...

Des zamateurs ? :)

Rikky

Tu viens à la garden party à Genève Eric ?

Hello Pierre... Euh, de quoi s'agit-il ?  :)

Cédric

Une 328 est elle considérée comme une supercar? Et seconde question le polo club se trouve ou?  Enfin der bière question ton avatar provient de chez Carugati... Serais tu Mr. Carugati??? Si c'est le cas nous nous connaissons!!!

Rikky

Bon, et bah malgré la pluie, l'ami Rob et moi-même sommes allés au CCSL...  8)

Je dois dire que c'était plus pour le plaisir de se retrouver et de papoter comme des gonzesses que pour voir un plateau plutôt maigrelet, vu les conditions... Quelques RS3/RS4/TTRS, les habituelles Lotus Elise/Exige, une ou deux Focus RS...

Et nous deux !

img1529lt.jpg

C'est vrai qu'on a sali nos autos, mais bon, on a encore passé un chouette moment à nous raconter nos vies, et c'est bien ça l'essentiel ! Dommage, il n'y avait même pas une buvette pour un ch'tit café !!  :(

Et puis, l'auto sale, c'est une excuse parfaite pour la laver, ce que j'aime bien faire de toute façon... D'ailleurs, je vais poster pour vous montrer mon nettoyage du compartiment moteur dont je suis particulièrement content !  :)

A part ça, sur le mouillé, il faut quand même rester vigilant ! Vous me direz, c'est le cas avec toutes les props qui ont un peu de chevaux, mais là, on est quand même en présence d'une auto particulièrement vive et au rapport poids-puissance assez sympathique.........  J'étais en mode Race une partie du temps, et je n'avais pas tout de suite réalisé que l'ASR est alors déconnecté... Mes pneus n'étant pas vraiment neufs, ça dansait la samba à la réaccélération ! Bref, vous me mettrez deux trains de P Zero, mademoiselle  ^-^

JC2626

ouah .....on dirait 2 voitures isolées sur un parking carrefour déserté un dimanche apres midi......

c'était bien mieux dimanche dernier  :D :D :D

bonjour à notre chanteur anglais Robert Palmer 8) 8)

Rikky

ouah .....on dirait 2 voitures isolées sur un parking carrefour déserté un dimanche apres midi......

c'était bien mieux dimanche dernier  :D :D :D

bonjour à notre chanteur anglais Robert Palmer 8) 8)

C'est vrai que ma photo est particulièrement vendeuse, avec le club des "Partner VU" qui tenait son AG annuelle dans le fond !