BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Demain, il fait beau La superleggera n'a pas roulé depuis son retour d'Italie et réclame à se dérouiller les roues Qui est partant pour un truc demain matin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Pour moi je vais voir les vieilles autos à Vincennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Pour moi je vais voir les vieilles autos à Vincennes... ça c'est pas bête ! why not Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 En effet, on peut paut être aller en ballade jusque la bas et se faire un ptit café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 En effet, on peut paut être aller en ballade jusque la bas et se faire un ptit café salut BTX, bonne idée ce rdv à Vincennes, j'y serai vers 10h Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Si je peux, j'irai aussi. Vous y allez tous en Ferrari et lamborghini ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Si je peux, j'irai aussi. Vous y allez tous en Ferrari et lamborghini ? Bin ouai en quoi veux tu qui z iaille , pas en Porsche quand meme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Et pourquoi pas ? Tu viens toi ? Bon bah j'vais prendre mes gouttes en avance aujourd'hui . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Non peux pas O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Dommage on aurait échange des .....gentillesses !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je vais essayer d'y être pour 10h00 ou 10h30 alors. Avec la GT4. Effectivement un petit café sera sympa. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ok pour un café. Je viendrai (pour ne pas me faire disputer par Philippe ) avec la 456. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ben voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Si tu'm dis pas, et bin j'sais pas moi !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je pensais prendre ma voiture de postier moi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 J'suis jamais monte dans une auto de la poste . Peut être l'occasion qui sait ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 J'suis jamais monte dans une auto de la poste . Peut être l'occasion qui sait ? moi j'ai déjà vu Bruce en photo (sortie à Mara ) , j'lui dirai de loin qu'c'est un fourgon postal ;D ;D Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Euh bon , mais non j'ai pas dis que c'est un fourgonnette. Vous avez cher Monsieur une splendide voiture !!! Z'avez vu comme j'suis faux c.l. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Euh bon , mais non j'ai pas dis que c'est un fourgonnette. Vous avez cher Monsieur une splendide voiture !!! Z'avez vu comme j'suis faux c.l. on dirait un joueur de foot de l'Inter qui s'défend auprès de l'arbitre d'un tacle au niveau du genou ;D ;D ;D au fait, à l'annif de ta fille, y'avait toute l'école alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Pour l'anniversaire, ça s'est bien passe. Ça entrait, ça sortait etc... À demain les potos. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 hihihi bandes de > > malades Bon à demain, mon loustic joue avec son gouter donc en met partout, il va falloir que je reprenne son apprentissage. Punaise, 15mois et il en met encore partout quand il mange, je désespère :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bah moi a 46 ans ......euh.... C'est pareil , sauf quand je prends mes gouttes!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Kiki vient encore.... ? Plus on est de F..., mieux c'est !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bah moi a 46 ans ......euh.... C'est pareil , sauf quand je prends mes gouttes!!! Bein, c'est juste le début de la sénilité ;D ;D Je suis encore jeune, mais je vois bien les vieux de 40 ans, ils perdent la boule > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Hein quoi keskidi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites