invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Faites gaffes à vincennes, passez pas trop près du zoo... Il pourrait en garder çertains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 T'inquiètes , le zoo est fermé pour travaux !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 T'es déjà réveillé , tu as raison, mets ta belle sur son 31 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 J'attends le courrier !!!!!hi, hi, hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Je vais faire pareil, je décolle quand la postière est passée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 J'y suis les gars . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Super matinée Rencontre de JM, Fred, Yves, Christophe super sympas ^-^ Dommage que je n'ai pu saluer tout le monde en partant mais il me fallait rentrer pour midi pour un dej en famille Promis, on fera un BBQ PHC chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Très sympa effectivement , la seule chose à déplorer est mon pare brise qui a été fêlé sur 20cm. Je n'ai plus qu'à contacter mon assureur demain matin . C'est C.., mais c'est comme ça ! Je confirme que tous les "gens" présents étaient fort agréables.....même le postier !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Mince alors, désolé pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Très sympa effectivement , la seule chose à déplorer est mon pare brise qui a été fêlé sur 20cm. Je n'ai plus qu'à contacter mon assureur demain matin . C'est C.., mais c'est comme ça ! Je confirme que tous les "gens" présents étaient fort agréables.....même le postier !!! mince !! un pet sur la route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Super matinée Rencontre de JM, Fred, Yves, Christophe super sympas ^-^ Dommage que je n'ai pu saluer tout le monde en partant mais il me fallait rentrer pour midi pour un dej en famille Promis, on fera un BBQ PHC chez moi très content de te connaître ^-^ ^-^ Mon pote te remercie encore pour le baptême :P super sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Non non, j'ai retrouvé la voiture comme ça! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 très content de te connaître ^-^ ^-^ Mon pote te remercie encore pour le baptême :P super sympa !!! Faire plaisir est aussi mon propre plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Ta Fefe /? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Non non, j'ai retrouvé la voiture comme ça! Appelle les > http://www.youtube.com/watch?v=fKTKzU3HwkY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui la 456. Sympa ta vidéo. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Bin , merdouille , t avais deja un petit impact ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui la 456. Sympa ta vidéo. Merde JM, désolé pour toi! Ca m'a fait grand plaisir de faire votre connaissance à tous, dommage que ça finisse mal pour toi, j'espère que ce sera vite réparé. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai retrouvé le fourgon postal comme je l'avais laissé, personne ne l'a lavé :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Le pare brise était en parfait état. Bon c'est pas bien grave, Et puis j'y peu rien . Merci Yves pour la balade en "vintage". Tant mieux qu'il n'y ait pas d'autres dégâts sur vos autos. Tu as vu comme la poste attire quand c'est dimanche ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est clair, ils ont été surpris de voir des fonctionnaires le dimanche > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu sais parfois un petit impact ne se voit pas , un coup de clim la dessus +un peu de soleil et paf et crac et pouf...comme dans la pupub : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Java pa mi la clim c'matin!!! Rien kifon ka m'embêter les vilains. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Appelle les > http://www.youtube.com/watch?v=fKTKzU3HwkY tu crois qu'il fait aussi les coffres plein d'huile ;D ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Désolé pour ton pare brise. Par contre pour l'assurance dis que t'as pris un impact en roulant car à mon avis si tu dis que tu l'as retrouvée comme ça à l'arrêt, sans tiers ils risquent de te faire payer la franchise + malus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites