Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Ton produit forchs et top sur moteur moto,jet ect ... Par contre, t'as déjà essayé sur moteur fefe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 SALUT BRUNO ET LE TOF IL Y A UN TR7S BON PRODUIT ET PAS CHER C4EST L HUILE DE COUDE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Tendinite au coude , donc produit de fainéant .... ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 tiens moi au jus je deviens comme toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi c'est un tendinite généralisée > alors ..... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 bon bin on t acheve et je prends ta belle rouge ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Houlllaaa, c'est pas une fille facile ma bestiole, avé la grille, pas ABS ni de direction nassitée tu vas te vautrer avec un engin pareil > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 non non j ai des gros bras mais tu memontrera comment on fait avant que je me charge de ta dendinite > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Déjà, je t'ai montré samedi, comment couper la ventilation > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 un bon début mais pas assez encore la prochaine fois un petit tour et hop hop hop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour nos tendinites faudrais connaître une masseuse qui , contre un tour de FéFé, nous fasses un bon masssage ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 euh oui mes madame je ne pense pas quelle soit ok > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 T as sûrement raison mais c'est purement médical ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Bin voyons!! on est des gars sérieux nous > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 T as sûrement raison mais c'est purement médical ;D vu comme ça ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Bien sur que nous sommes des hommes très sérieux , pas envie de s amuser voyons........ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, Plutôt que de créer un nouveau sujet, je vais me greffer ici... Je dois sûrement être le chiant de service (en tout cas madame confirme) mais j'aurais bien aimé aussi nettoyer le compartiment moteur de ma 430, mais pas avec les caches, sans... il y a donc un sacré bazar, quantité de tubes, de fiches qui détesteront sans aucun doute un jet d'eau... Je viens d'y passer une demi-heure avec un pinceau et un chiffon, à sec, et c'est bof, il y a toujours de la poussière à gauche et à droite... J'ai essayé la soufflette, et seule la poussière récente semble accepter d'aller promener ailleurs... Il n'y a sûrement aucune utilité à faire cela, mais bon, C'était pour faire un peu plus que le basique... J'ai vu une vidéo ou le gars lave le moteur d'une 430 quasiment à grande eau... ce devrait donc vraisemblablement être possible... (http://www.ammonyc.com/videos/) Je suppose que je vais me faire jeter si vous avez conseils, astuces et produits à prodiguer, je suis tout ouïe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Pour une 430 , je ne peux pas affirmer , mais pour les Maranello je sais qu'elle n'apprécie pas beaucoup l'eau , les composants électroniques sont souvent mal protégé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, c'est un fait, effectivement, que l'on voit quelques câbles et boîtiers qui semblent mal, voire pas du tout protégés. D'ou ma question et demande de conseils... regardez ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu asperge tous au WD40 puis tu passe un chiffon sur le tous pour bien etaler, et ton pinceau dans les coins, tu laisse secher une nuit et apres ton moteur serrât brillant comme neuf, répulsif à l eau et s entretiendra juste avec un re passage de ton chiffon imbibé de produit.Perso j ai toujours fait ca sur mes auto et le resultat est bluffant !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 jean ,cela ne bouffe pas les plastiques et les risque coté electrique ou voir risque d'incendie?je souleve juste je dis pas que ces pas bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 jean ,cela ne bouffe pas les plastiques et les risque coté electrique ou voir risque d'incendie?je souleve juste je dis pas que ces pas bien Un des mécanos qui a fait l'entretien de la mienne utilise également la solution WD40 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai simplement verni mon plenum avec le vernis moteur Restom :http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse-restom-alufilm-4040-vernis-pour-aluminium-carters-moteurs-robris-baguettes...-250.htm Fini le rouge terne, c'est à présent "rouge Ferrari", c'est magnifique ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci Bernard, je note WD40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai simplement verni mon plenum avec le vernis moteur Restom :http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de-vitesse-restom-alufilm-4040-vernis-pour-aluminium-carters-moteurs-robris-baguettes...-250.htm Fini le rouge terne, c'est à présent "rouge Ferrari", c'est magnifique ! Le résultat que tu as obtenu est superbe.Combien de temps cela t'as t'il pris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites