LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Voici une première photo de ce duo magique Ce fut une journée de bonheur mécanique pur, le son des ces 2 Divas va me hanter longtemps ! Merci à Eric et Bertrand pour leur grande patience malgré la chaleur écrasante et MERCI à Eric pour m'avoir laissé le volant presque tout l'après-midi, je suis converti !!!! ^-^ Le reste dans la semaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 une tuerie au faite prépare tes avions ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 no comment :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 les avions non de non ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 ben c'en est des avions de chasse ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifiques ces deux photos, ça promet pour la suite et pour les grands fans de Challenge Stradale que nous sommes ! 8) Merci à tous les 3 et vivement la suite ! Qu'est-ce-qu'elle est belle de trois quarts avant, qu'elle soit rouge ou jaune ! Gna gna Powa ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Du coup, je déplace mon message ici^^ Quel aprèm, un truc de fou! Une véritable symphonie...Les tunnels du périph et de Fourvière doivent encore résonner de ces hurlements furieux! Très content de t'avoir rencontré Rikky! Remarque valable également pour 328-CS. Un grand merci à vous deux pour votre disponibilité! Une première pour moi : Screaming par Gaetan | www.carbonphoto.fr, sur Flickr Et un grand grand merci, encore une fois, a Lex pour avoir rendu ça possible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Voici une première photo de ce duo magique Ce fut une journée de bonheur mécanique pur, le son des ces 2 Divas va me hanter longtemps ! Merci à Eric et Bertrand pour leur grande patience malgré la chaleur écrasante et MERCI à Eric pour m'avoir laissé le volant presque tout l'après-midi, je suis converti !!!! ^-^ Le reste dans la semaine... Une bonne mise en bouche Super journée, bonne ambiance. Merci encore à toi pour l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Je sens que je vais avoir de nouveaux fonds d'écrans ! ;D P.S. Bon ... Et avec 10 Ferrari Challenge Stradale l'année prochaine pour fêter ses 10 ans, pensez-vous qu'il y aurait moyen d'obtenir des photos sympathiques ? Un petit shooting photo pourrait faire partie du programme. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci ^-^ Si vous voulez bien de nous pour les 10 ans, avec grand plaisir !!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est clair, avec grand plaisir Et quand il est question de Stradale, y'a toujours moyen d'avoir des photos sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Du coup, je déplace mon message ici^^ Quel aprèm, un truc de fou! Une véritable symphonie...Les tunnels du périph et de Fourvière doivent encore résonner de ces hurlements furieux! Très content de t'avoir rencontré Rikky! Remarque valable également pour 328-CS. Un grand merci à vous deux pour votre disponibilité! Une première pour moi : Screaming par Gaetan | www.carbonphoto.fr, sur Flickr Et un grand grand merci, encore une fois, a Lex pour avoir rendu ça possible! Un grand merci à toi aussi et à tous les autres photographes.Vous êtes vraiment des bons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci ^-^ Si vous voulez bien de nous pour les 10 ans, avec grand plaisir !!! ) C'est clair, avec grand plaisir Et quand il est question de Stradale, y'a toujours moyen d'avoir des photos sympa! Comptez sur nous pour vous tenir au courant, d'autant que j'imagine mal que Rikky (entre autres) ne soit pas de la partie ! 8) En attendant nous allons nous régaler avec les photos prises aujourd'hui. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci à Lex et à toute sa troupe de carspotters !! Des passionnés d'automobiles et de photographie, que demander de plus ! Surtout quand ils sont aussi détendus, belle complicité entre eux... !! ^-^ En tout cas, la semaine au bureau va être dure après un dimanche aussi somptueux.......... Franck, évidemment, pour les 10 ans, nous serons là, of course 8) PS : by the way : toutes mes félicitations... :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Et un travelling de la CS de 328-CS : Red dead redemption par Gaetan | www.carbonphoto.fr, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Aïe ça claque ! Magnifique photo et qu'elle est belle la Ferrari Challenge Stradale ! :-* Franck, évidemment, pour les 10 ans, nous serons là, of course 8) PS : by the way : toutes mes félicitations... :) :) Merci Rikky ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, Superbes ces photos ! On a l'image mais pas le son, alors cette différence de son entre le tubi et le son d'origine (si son d'origine), on aimerait avoir un petit avis des mélomanes ^-^ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 De mon point de vue de non spécialiste absolu, la différence de son entre le tubi et l'origine est assez flagrante. Le tubi émet un son plus aigu, qui se rapproche ( toutes proportions gardées évidemment) de ce qu'on peut entendre en Formule 1. A coté, l'origine est plus grave ( même si c'est étonnant de dire ça a propos d'une stradale! ) De toute façon, de nombreuses vidéos ont été faite, je ne doute pas qu'elles seront uploadées prochainement pour se rendre compte de la différence^^ Tout ce que je peux dire, c'est que c'est tout bonnement exceptionnel comme son. Je suivais le convoi des deux CS sur l'autoroute au volant d'un cab, et c'est ahurissant, le bruit est constant, violent, magique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbes photos,feliçitations aux photographes pour mettre en valeur cette F-car iconique. Eric,tu vas la garder jusqu à la retraite cette CS !!! ma che bella questa macchina !!! J etais en train de me demander si les CS de Ferrarista etait majoritairement sans stripes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifiques ces deux photos, .... +1 Qu'est-ce-qu'elle est belle de trois quarts avant, qu'elle soit rouge ou jaune ! Gna gna Powa ! Gna. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 J'adore l'auto et ces photos. Bravo, bravo... Encore..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sens que je vais avoir de nouveaux fonds d'écrans ! ;D P.S. Bon ... Et avec 10 Ferrari Challenge Stradale l'année prochaine pour fêter ses 10 ans, pensez-vous qu'il y aurait moyen d'obtenir des photos sympathiques ? Un petit shooting photo pourrait faire partie du programme. Bon alors, on fait ça quand ? Moi, je suis surper chaud pour en faire venir. Je suis prêt pour te filer un coup de main pour l'orga. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon alors, on fait ça quand ? Moi, je suis surper chaud pour en faire venir. Je suis prêt pour te filer un coup de main pour l'orga. Merci Ludo, j'en prends note et un coup de main sera le bienvenu. C'est pour 2013, donc je pense que nous commencerons à en parler au second semestre 2012, déjà pour voir le programme et le lieu (circuit ? localisation des participants pour trouver un lieu relativement central, etc.). Mais ne devions pas du sujet initial (de ma faute). Nous pourrons ouvrir un sujet spécifique à partir de septembre je pense. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 J etais en train de me demander si les CS de Ferrarista etait majoritairement sans stripes ? Nous attendons la présentation de la tienne pour réaliser un décompte définitif ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Vraiment magnifique :-* :-* Le seul inconvénient à voir des photos de cette qualité c'est que maintenant je n'ose plus mettre les miennes sur le forum de peur d'être ridicule ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites