Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Et un travelling de la CS de 328-CS : Red dead redemption par Gaetan | www.carbonphoto.fr, sur Flickr Comment mieux mettre en valeur le rosso Scuderia............ : : Je kiffe !! Merci Gaétan 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Et un travelling de la CS de 328-CS : Red dead redemption par Gaetan | www.carbonphoto.fr, sur Flickr Super!!!Un grand merci Gaetan. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Ludo, j'en prends note et un coup de main sera le bienvenu. C'est pour 2013, donc je pense que nous commencerons à en parler au second semestre 2012, déjà pour voir le programme et le lieu (circuit ? localisation des participants pour trouver un lieu relativement central, etc.). Mais ne devions pas du sujet initial (de ma faute). Nous pourrons ouvrir un sujet spécifique à partir de septembre je pense. Ok, ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Nous attendons la présentation de la tienne pour réaliser un décompte définitif ! ;D +11111111 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Au top Gaétan quelques autres pour ce soir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Très jolies photos et autos pour lesquelles le rouge et le jaune conviennent simplement parfaitement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Lex, veux-tu m'épouser ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Vos photos sont magnifiques, elles mettent bien en valeur les courbes de ces deux sublimes Challenge Stradale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Lex, veux-tu m'épouser ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 J'osais pas lui demander... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Et tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Dans une testarossa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Bin non : t'as vu la région de Merde ou j'habite et en plus j'ai le chauffage en rade O0 pas encore utilisé la clim d'ailleurs mouaaa, bizarre ça ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Gna aussi mais au demeurant très belles :-* Qu est ce qu il a l autre a nous parler de gladiateurs tout nu en testarossa ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, Superbes ces photos ! On a l'image mais pas le son, alors cette différence de son entre le tubi et le son d'origine (si son d'origine), on aimerait avoir un petit avis des mélomanes ^-^ Jérôme http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2969.msg109287.html#msg109287 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Terribles tes photos Lex, bien sympa ce premier spot avec les rappels de couleur! Chaud? nooooooooon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Gna aussi mais au demeurant très belles :-* Qu est ce qu il a l autre a nous parler de gladiateurs tout nu en testarossa ? : Ce sont les gouttes de Jm qui sont trop forte pour moi :-X Mais c'est pas grave, j'ai un forfait à 2000 et après je disparais > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 les autos sont très belles mais les photos sont sublimes !!! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu aimes les films de gladiateurs ? tu aime quand Scrap s'agrippe à ta jambe et se frotte de haut en bas ? CF ''y'a-t-il un pilote dans l'avion'' ;D Lex, veux-tu m'épouser ? sous le régime de la communauté si tu partage la CS, je dis OUI ! ) ...mais faut que je demande à mon épouse avant, je ne sais pas si elle sera d'accord ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Super ta tof Gaétan, on ressent bien la chaleur qu'on a eu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Si vous voulez savoir ce qu'en disent les Porschistes : http://www.club911.net/viewthread.php?tid=128677&page=1#pid3263105 "C'est beau, ça a un très bon son... mais ça n'avance pas terrible" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Si vous voulez savoir ce qu'en disent les Porschistes : http://www.club911.net/viewthread.php?tid=128677&page=1#pid3263105 "C'est beau, ça a un très bon son... mais ça n'avance pas terrible" ) Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir ce forum. c'est top secret ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah zut... Bon, de toute façon, rien de très exceptionnel : ils disent tous que c'est beau, certains pensent que ça n'est pas aussi rapide qu'une Porsche... Ce qui ne veut pas dire grand chose, ça dépend du modèle de comparaison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 -Lex: super les photos sur le premier spot! Le capot d'Eric semble cependant assez enfoncé et bien endommagé au niveau de l'écusson... :-[ J'aime bien les jeux de couleur avec l'arrière plan et le ciel sombre. Encore... -Gaetan: c'est vrai que l'on ressent bien la chaleur.Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci ! tu m'as demandé la désaturation partielle, je l'ai fait sur certaines ^-^ Et pour le capot... ;D d'autres photos viendront sûrement ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites