328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci ! tu m'as demandé la désaturation partielle, je l'ai fait sur certaines ^-^ Et pour le capot... ;D d'autres photos viendront sûrement ce soir... Merci, c'est effectivement exactement ce que je souhaitais que tu fasses et je ne suis vraiment pas déçu: encore bravo. J'ai hâte d'être à ce soir pour voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah zut... Bon, de toute façon, rien de très exceptionnel : ils disent tous que c'est beau, certains pensent que ça n'est pas aussi rapide qu'une Porsche... Ce qui ne veut pas dire grand chose, ça dépend du modèle de comparaison ! Mouais, enfin c'est toujours la même rengaine des mecs qui pensent avoir la plus grosse (sans arrières pensées) la plus rapide la meilleure ect... Et qui pensent que parce qu'ils roulent dans une marque c'est forcément la meilleure : Faut oublier le plus important LE CONDUCTEUR et t'as beau mettre une quisch au volant d'une 599 gto ou d'une gt2 ça restera une quisch Pour moi c'est pas parce que j'aime Ferrari que je vais critiquer les autres marques, surtout que bien souvent, elles me plaisent autant Ll'idéal serait de pouvoir posséder différents modèles de chaque marques mais faut faire des choix :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 c est simple j avais mis ma porsche en annonce et j avais pas plus de touche , LEX est venu faire un bon shooting , j'ai mis ces photos en annonce et ma porsche est partie en 15 jours je sais pas si c est grace aux photos mais je penses que sur l annonce c est tres vendeur ces superbes clichés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 c est simple j avais mis ma porsche en annonce et j avais pas plus de touche , LEX est venu faire un bon shooting , j'ai mis ces photos en annonce et ma porsche est partie en 15 jours je sais pas si c est grace aux photos mais je penses que sur l annonce c est tres vendeur ces superbes clichés n'oublie pas ma commission ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour ce soir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je n'ai pas pu les mettre en grand, le forum bloque, y'a juste à cliquer sur les photos pour les agrandir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 L'ex:tes photos à la sucrerie sont à tomber.Un grand bravo et encore un grand merci à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je n'ai pas pu les mettre en grand, le forum bloque, y'a juste à cliquer sur les photos pour les agrandir C'est parce que tu postes trop de photos sur le même message. Il suffit de scinder tes photos sur plusieurs messages (si tu le souhaites). En général je poste 4 photos en 1024 pixels de large par message. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Lex 911, je ne sais pas si tes photos vont participer au calendrier Ferrarista, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elles pourraient être à l'origine d'un livre photos ! ;D ;D ;D Tu as du talent. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Mouais, enfin c'est toujours la même rengaine des mecs qui pensent avoir la plus grosse (sans arrières pensées) la plus rapide la meilleure ect... Et qui pensent que parce qu'ils roulent dans une marque c'est forcément la meilleure : Faut juste regarder si le conducteur est heureux à son volant. Si c'est le cas, c'est que sa voiture lui correspond. Et je suis pas sur que le conducteur d'une Veyron ou d'une Koenigsegg soit le + heureux du monde après tout... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Un magnifique shooting pour deux magnifiques autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 L'ex:tes photos à la sucrerie sont à tomber.Un grand bravo et encore un grand merci à vous tous. Merci Bertrand C'est parce que tu postes trop de photos sur le même message. Il suffit de scinder tes photos sur plusieurs messages (si tu le souhaites). En général je poste 4 photos en 1024 pixels de large par message. ah ok, je ferai ça la prochaine fois Lex 911, je ne sais pas si tes photos vont participer au calendrier Ferrarista, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elles pourraient être à l'origine d'un livre photos ! ;D ;D ;D Tu as du talent. Jérôme Merci Jérôme, super compliment, ça me touche ^-^ Je ne sais pas si c'est du talent, j'ai de bons outils et surtout de magnifiques modèles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 la suite du soir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Attention, il va débarquer avec du lourd, ce soir................ :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 ouai bof ;D ) ) aller arrete alex je sais pas quel est ton secret pour faire de si belles photos c est le top 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Son secret, c'est de laisser libre cours à son sens de l'impro ! Une bête ligne sur le sol qui devient une grille de départ... : Deux engins de chantier, l'un jaune, l'autre rouge, qui font écho à nos autos... : Une ligne droite d'une zone industrielle qui devient la scène de tournage de travellings dans tous les sens... : Une star, j'vous dis ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu d'viens poète mon Rikky ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu d'viens poète mon Rikky ^-^ voui... ;D Gna... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Magnifique reportage... Félicitations aux propriétaires et Bravissimo au photographe... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 comme quoi avec un grand photographe on peut faire de magnifiques photos quelque soit le sujet ...... et vlan .....en voila une pour ricky .....c'est histoire de le dégonfler un peu cet Eric avec sa CS ...... ;) ;) ;) je t'adore mon pote ... Lex ce dégradé noir et blanc avec uniquement les voitures de couleur ....c'est pfeu....LA CLASSE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 magnifiques photos ! Quel beau travail ! Celle avec le reflet du poussin dans les lunettes est excellente !! L'art et la manière de sublimer des autos de rêves qui le sont déjà ! Félicitations à l'inspiration du preneur de vues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci à tous, ça fait super plaisir !! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites