328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 J'adoooore! Encore plus beau qu'en vrai:);les angles de vues, les reflets sur les carrosseries... Un art bien maîtrisé. Bravo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci encore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ma préférée dans cette série : P.S. Les pavés pour cacher les plaques seraient presque trop gros. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 oui, je me suis fais la même réflexion, c'est pour masquer complètement la plaque et en blanc ça attirait trop l'oeil. En fait j'aurai dû garder la plaque et masquer à l'intérieur de celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Nom de Diou !! Je serais pas en Toscane, je crois que je me repointerai chez mon Lex pour remettre ça !!! Bravo mon copain :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci mon Poto !! Dernier jet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Je serais pas en Toscane Ca bosse dur avec un bon verre de Chianti... Superbes photos,LEX est au top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 ;D Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bravo Lex!! De beaux clichés et des bons souvenirs. Encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Super journée partagée également, merci encore à toi et Rikky pour votre patience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore tes photos. Encore bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore tes photos. Encore bravo. +1 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Très belles photos Lex911, et félicitation aux 2 heureux propriétaires de ces si beaux bijoux. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 vraiment top tes photos Lex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Ma préférée de la série est la dernière même si elle me parait un petit peu retravaillée (je ne sais pas si c'est le cas). Bravo Gaëtan et merci de nous poster tous ces beaux clichés ici. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Oui, elle est bien retouchée même au niveau de l'arrière plan, j'ai appliqué des couleurs plus froides et desaturé un peu cet arrière plan^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Superbes Gaétan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 Quelques photos de l'un de nos autres compères : Skyliner42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 mais vous etiez combien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 52 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 52 photos oui ;D et 3 photographes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 mais vous etiez combien ;D Heureusement, le prix de la pelloche a sacrément baissé ces derniers temps !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Heureusement, le prix de la pelloche a sacrément baissé ces derniers temps !! ;D oui ;D 52 photos oui ;D et 3 photographes non, 50 photographes et 2 Ferraristes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 les photos de Skyliner42 sont sympathiques aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Y en a plein de nouvelles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites