LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Où kè son? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 lé vla ;D Celles de notre talentueux Axel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 coucou Alex une Ferrari 308 grise attend une petite séance photo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 toi aussi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est trop occupé le Alex Vaut mieux se diriger vers moi ;D D'ailleurs, je cherche une voiture grise pour un shooting début novembre! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 toi aussi ??? Allez-y, molo, c'est pas une machine... lui et ses potes, ils font ça gratos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 J adore celles là ! des photos de c.l ... C:-) http://www.imagebam.com/image/47c4a4209167096 http://www.imagebam.com/image/1c4b05203629040 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 rikky on le sais bien quand meme , je connais alex il m'a fais un shooting sur ma 911 je me doute bien qu'il a pas que ça à faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 rikky on le sais bien quand meme , je connais alex il m'a fais un shooting sur ma 911 je me doute bien qu'il a pas que ça à faire C'est pas toi que je citais Kitcar, mais mon copain JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon, désormais, celui qui paie passe en priorité ;D nan, je plaisante JC, on a dit qu'on ferait un vrai shooting de ta voiture le 16 Septembre lors du rassemblement d'Ambérieux d'Azergues donc on s'y tient ! Kitcar, tu m'as dit que tu me préviendrai quand ta grise serait terminée, donc j'attends d'être prévenu ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 terminée je roule avec ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 bon, c'est noté, tu m'appelle pour me dire tes dispos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Allez-y, molo, c'est pas une machine... lui et ses potes, ils font ça gratos ! et lui , il est trop fort le Ricky , tu donnes des conseils aux autres après avoir inondé le forum .....de belles et magifiques photos :D :D chacun son tour mon pote ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 ton tour arrive JC, si tu es toujours ok pour le 16 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 moi le 16 je ne suis pas dispo c est bete , je te tiens au jus alex merci tu crois que c est bon pour les avions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 tu me dira tes dispos ! on fera en sorte pour les avions, on ne peut pas encore faire venir plusieurs voitures, mais une ça devrait passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 et lui , il est trop fort le Ricky , tu donnes des conseils aux autres après avoir inondé le forum .....de belles et magifiques photos :D :D chacun son tour mon pote ..... JC, d'abord je connais Lex depuis 4 ans (911.net). Il m'a fait l'amitié de faire un shooting de ma F355 puis de la Stradale et je lui en suis hyper reconnaissant. Je voulais juste dire que ce n'est pas un dû, justement, où chacun se pointe et le siffle pour avoir ses photos ! C'est du temps, du boulot, et je trouvais le ton de ta réponse un peu "cavalier". Point barre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 merci alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 A part ça, j'ai remercié Axoul sur FB, ses tofs sont vraiment très réussies !! Lex, je suis à Lyon demain... Je te tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 et lui , il est trop fort le Ricky , tu donnes des conseils aux autres après avoir inondé le forum .....de belles et magifiques photos :D :D chacun son tour mon pote ..... Donc pour le 16, tu es toujours ok ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 oui l'ami , si tu veut bien sinon no soucy .......au fait tu as vu que l'on va faire du karting aprés ....? contactons nous en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 je viens de voir, j'ai répondu sur le post dédié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Belle photo > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites