997-4s 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour a vous tous, j'ai 45 ans, travail dans le domaine du fret aerien. Actuellement possesseur d'une 997-4s cab de 2007, je vais la mettre a vendre d'ici un mois. Je compte me mettre a la recherche serieuse d'une f430 cab. mon choix se serait porte de preference sur une 458 cab mais le buget est trop eleve pour l'instant! :-[ :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu à toi. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour 997-4s , et bienvenue sur le forum Ferrarista , très bon choix qu'une 430 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 mon choix se serait porte de preference sur une 458 cab mais le buget est trop eleve pour l'instant! :-[ :-[ d'autant qu'il faudrait la faire construire puisqu'elle n'existe pas ! bienvenue à toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Coquin, tu sais bien qu'il voulait "parler" du spider !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
997-4s 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 cab...spider, c'est la meme chose! terminologie un peu differente! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 cab...spider, c'est la meme chose! terminologie un peu differente! sur les derniers modèles le concept est en effet très proche du fait de la présence de l'arceau mais sur une 355 par exemple cela donne des voitures très différentes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue à toi Quand tu auras trouvé l'objet de tes rêves, il faudra changer de pseudo moi aussi j'ai eu une 997 jusqu'au mois passé, pas le meilleur souvenir d'ailleurs........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
997-4s 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 je suis franchement decu par les performances de la 997. Meme si de nos jours la vitesse est un delit, je veux continuer a me faire plaisir. Ma seule peur depuis longtemps vis a vis des ferrari est le budget entretien et/ou grosses reparations du style moteur ou boite de vitesse. La fiabilite des italiennes n'a jamais ete de premier plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue. Il y a une vingtaine d'années voire même plus, si la fiabilité d'une 911 était clairement supérieure à ses concurrentes rouges, je ne suis pas certain qu'il en soit de même aujourd'hui. Tu connais sans doute les casses moteurs des 996 et mon épouse pourrait écrire un livre sur les ennuis répétitifs qu'elle a subis avec un Cayenne S pourtant très bien entretenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 j'ai eu 6 Alfa Roméo qui ne m'ont jamais causé de soucis mes 2 allemandes (une mercedes classe S et une 997) ont été plus souvent au garage que sur la route....alors la réputation..... la 911 est certes très rapide mais il manque des sensations, dès le 1er km en 360 j'ai connu l'extase prends soin de bien choisir ta Ferrari (lis les quelques posts la dessus) après, pour l'entretien annuel, c'est assez proche des prix porsche. Il faut savoir aussi qu'un moteur de 911 ne se répare pas mais se change Ce qui est marrant c'est que je "secouais" pas mal ma 911 alors que je prends plaisir a rouler aux vitesses légales avec le spider, mais quand tu décides d' accélérer !! Mamma mia!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 La bienvenue et bonne quête Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
997-4s 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 il est clair que la 996 etait un desatre et laide en plus! je n'ai pas connu de prob mais mon vehicule n'a que 32000kms! le look et le bruit/melodie de la 430 est fabuleux par rapport a la 997! il faut que je vende la 997, mais je trouve qu'en allemagne il y a un grand choix de 430. donc a voir de plus pres! je n'hesiterait pas a venir vers vous en cas de questions ou de doutes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 La 430 une vrai plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue. Bonne chance pour ton projet. Tu l'as veut comme ta 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
997-4s 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 de preference rouge, avec les siêges sport. Pour le reste rien de bien special, si je puvais avoir une garantie power ce serait top! Important jusqu'a 15000kms! toutes les options en + sont les bienvenues! :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites