0
997-4s

je me presente

Messages recommandés

997-4s

bonjour a vous tous,

j'ai 45 ans, travail dans le domaine du fret aerien. Actuellement possesseur d'une 997-4s cab de 2007, je vais la mettre a vendre d'ici un mois. Je compte me mettre a la recherche serieuse d'une f430 cab. mon choix se serait porte de preference sur une 458 cab mais le buget est trop eleve pour l'instant! :-[ :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour 997-4s , et bienvenue sur le forum Ferrarista , très bon choix qu'une 430 spider  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

mon choix se serait porte de preference sur une 458 cab mais le buget est trop eleve pour l'instant! :-[ :-[

d'autant qu'il faudrait la faire construire puisqu'elle n'existe pas !  ;)

bienvenue à toi


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Coquin, tu sais bien  qu'il voulait "parler" du spider !!!


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

cab...spider, c'est la meme chose! terminologie un peu differente! ;)

sur les derniers modèles le concept est en effet très proche du fait de la présence de l'arceau mais sur une 355 par exemple cela donne des voitures très différentes


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORAix

Bienvenue à toi

Quand tu auras trouvé l'objet de tes rêves, il faudra changer de pseudo  ;)

moi aussi j'ai eu une 997 jusqu'au mois passé, pas le meilleur souvenir d'ailleurs...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
997-4s

je suis franchement decu par les performances de la 997.

Meme si de nos jours la vitesse est un delit, je veux continuer a me faire plaisir. Ma seule peur depuis longtemps vis a vis des ferrari est le budget entretien et/ou grosses reparations du style moteur ou boite de vitesse. La fiabilite des italiennes n'a jamais ete de premier plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Bienvenue.

Il y a une vingtaine d'années voire même plus, si  la fiabilité d'une 911 était clairement supérieure à ses concurrentes rouges, je ne suis pas certain qu'il en soit de même aujourd'hui.

Tu connais sans doute les casses moteurs des 996 et mon épouse pourrait écrire un livre sur les ennuis répétitifs qu'elle a subis avec un Cayenne S pourtant très bien entretenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORAix

j'ai eu 6 Alfa Roméo qui ne m'ont jamais causé de soucis

mes 2 allemandes (une mercedes classe S et une 997) ont été plus souvent au garage que sur la route....alors la réputation.....

la 911 est certes très rapide mais il manque des sensations, dès le 1er km en 360 j'ai connu l'extase

prends soin de bien choisir ta Ferrari (lis les quelques posts la dessus) après, pour l'entretien annuel, c'est assez proche des prix porsche.

Il faut savoir aussi qu'un moteur de 911 ne se répare pas mais se change  :(

Ce qui est marrant c'est que je "secouais" pas mal ma 911 alors que je prends plaisir a rouler aux vitesses légales avec le spider, mais quand tu décides d' accélérer !! Mamma mia!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
997-4s

il est clair que la 996 etait un desatre et laide en plus!

je n'ai pas connu de prob mais mon vehicule n'a que 32000kms!

le look et le bruit/melodie de la 430 est fabuleux par rapport a la 997!

il faut que je vende la 997, mais je trouve qu'en allemagne il y a un grand choix de 430. donc a voir de plus pres! je n'hesiterait pas a venir vers vous en cas de questions ou de doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
997-4s

de preference rouge, avec les siêges sport. Pour le reste rien de bien special, si je puvais avoir une garantie power ce serait top! Important jusqu'a 15000kms! toutes les options en + sont les bienvenues! :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0