Aller au contenu
0
vaccarella

Presentation Paul

Messages recommandés

vaccarella

Bonjour a tous

Je m'appelle Paul et je suis Anglais. Chaque annee je me trouve pendant les vacances dans le 30 (Rhone Gardoise) mais normalement j'habite en Angleterre. Pourquoi? C'est une histoire mais en bref, je suis d'origine Greque et c'est le lieu plus proche d’Angleterre avec un climat mediterraneen. 

Cette annee en Angleterre, il pluie beaucoup toujours (oui c'est normal la bas, mais cette annee est une "normalite" exceptionnelle!). Ici dans la soleil j'ai besoin de ma 1980 308 GTSi d'origine USA, mais je reste en toute confort avec ma Alfa 166 3.0.

Surtout, je m'excuse en avance ma Francaise casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Bonjour a tous

Je m'appelle Paul et je suis Anglais. Chaque annee je me trouve pendant les vacances dans le 30 (Rhone Gardoise) mais normalement j'habite en Angleterre. Pourquoi? C'est une histoire mais en bref, je suis d'origine Greque et c'est le lieu plus proche d’Angleterre avec un climat mediterraneen. 

Cette annee en Angleterre, il pluie beaucoup toujours (oui c'est normal la bas, mais cette annee est une "normalite" exceptionnelle!). Ici dans la soleil j'ai besoin de ma 1980 308 GTSi d'origine USA, mais je reste en toute confort avec ma Alfa 166 3.0.

Surtout, je m'excuse en avance ma Francaise casse!

HI Paul, I was expecting you over here after our quick exchange of views on F-Chat; still enjoying a rain-free vacation?

Et le français est très bon, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bonjour a tous

Je m'appelle Paul et je suis Anglais. Chaque annee je me trouve pendant les vacances dans le 30 (Rhone Gardoise) mais normalement j'habite en Angleterre. Pourquoi? C'est une histoire mais en bref, je suis d'origine Greque et c'est le lieu plus proche d’Angleterre avec un climat mediterraneen. 

Cette annee en Angleterre, il pluie beaucoup toujours (oui c'est normal la bas, mais cette annee est une "normalite" exceptionnelle!). Ici dans la soleil j'ai besoin de ma 1980 308 GTSi d'origine USA, mais je reste en toute confort avec ma Alfa 166 3.0.

Surtout, je m'excuse en avance ma Francaise casse!

Bienvenu Paul, si tu le souhaite et rencontrer des passionne comme toi , viens au barbecue de Phc à allauch samedi , 50 Ferrari y seront

Cela ne fait pas loin de chez toi  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Bienvenue à toi et à tes italiennes. Pas de complexe à avoir avec ton français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaccarella

Bienvenu Paul, si tu le souhaite et rencontrer des passionne comme toi , viens au barbecue de Phc à allauch samedi , 50 Ferrari y seront

Cela ne fait pas loin de chez toi  ^-^

Merci, c'est dommage, c'est pas plus de 2 heures. Mais ma femme va arriver la même jour et je dois donner toutes attentions en cette direction pour la weekend de sa anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaccarella

HI Paul, I was expecting you over here after our quick exchange of views on F-Chat; still enjoying a rain-free vacation?

Et le français est très bon, pas de problème.

Bonjour "nerofer"!

Plein soleil toujours. Volets fermées après 11h. Ciel étoiles pendants nuits. Pour moi c'est un été normale, comme la Grèce.  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Merci, c'est dommage, c'est pas plus de 2 heures. Mais ma femme va arriver la même jour et je dois donner toutes attentions en cette direction pour la weekend de sa anniversaire!

Dommage, mais partie remise

Tu es sur quel coin du Gard en congé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaccarella

Dommage, mais partie remise

Tu es sur quel coin du Gard en congé ?

Coin Rhodanien, un peu nord du Pont du Gard, Uzès. Si c'est un bbq annuel, je peux le note pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Bonjour "nerofer"!

Plein soleil toujours. Volets fermées après 11h. Ciel étoiles pendants nuits. Pour moi c'est un été normale, comme la Grèce.  8)

Vous devez être dans la seule partie de France où il fait beau! Profitez-en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Coin Rhodanien, un peu nord du Pont du Gard, Uzès. Si c'est un bbq annuel, je peux le note pour l'année prochaine.

Pas loin de moi donc..... Je suis de orange

Le barbuc est spécial pour la 599 de Phc, regarde le post dédié c'est une sacrés réunion, mais tes arguments sont d'une importance supérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Vaccarella... ça ressemble un peu à une jolie danse exotique directement importée des îles ce pseudo !  ^-^ :P ;D

Trêve de plaisanteries, je te souhaite bien le bonjour et la bienvenue chez les passionnés de Ferrari cher Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaccarella

Merci Goupy!

Vaccarella... ça ressemble un peu à une jolie danse exotique directement importée des îles ce pseudo !  ^-^ :P ;D

C'est le vainqueur 24 Hrs du Mans 1964 (avec un 275P) quelque jours avant mon naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Merci Goupy!

C'est le vainqueur 24 Hrs du Mans 1964 (avec un 275P) quelque jours avant mon naissance.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Merci Goupy!

C'est le vainqueur 24 Hrs du Mans 1964 (avec un 275P) quelque jours avant mon naissance.

Merci pour cette précision... je n'avais jamais entendu parler de ce pilote... et comme toujours, notre ami Georges est toujours là pour sortir une photo d'archive du fond de sa bibliothèque !  ^-^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

.. et comme toujours, notre ami Georges est toujours là pour sortir une photo d'archive du fond de sa bibliothèque !  ^-^ ;)

non, sur ce coup là, Google est mon ami... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.