vaccarella 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour a tous Je m'appelle Paul et je suis Anglais. Chaque annee je me trouve pendant les vacances dans le 30 (Rhone Gardoise) mais normalement j'habite en Angleterre. Pourquoi? C'est une histoire mais en bref, je suis d'origine Greque et c'est le lieu plus proche d’Angleterre avec un climat mediterraneen. Cette annee en Angleterre, il pluie beaucoup toujours (oui c'est normal la bas, mais cette annee est une "normalite" exceptionnelle!). Ici dans la soleil j'ai besoin de ma 1980 308 GTSi d'origine USA, mais je reste en toute confort avec ma Alfa 166 3.0. Surtout, je m'excuse en avance ma Francaise casse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Welcome !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour a tous Je m'appelle Paul et je suis Anglais. Chaque annee je me trouve pendant les vacances dans le 30 (Rhone Gardoise) mais normalement j'habite en Angleterre. Pourquoi? C'est une histoire mais en bref, je suis d'origine Greque et c'est le lieu plus proche d’Angleterre avec un climat mediterraneen. Cette annee en Angleterre, il pluie beaucoup toujours (oui c'est normal la bas, mais cette annee est une "normalite" exceptionnelle!). Ici dans la soleil j'ai besoin de ma 1980 308 GTSi d'origine USA, mais je reste en toute confort avec ma Alfa 166 3.0. Surtout, je m'excuse en avance ma Francaise casse! HI Paul, I was expecting you over here after our quick exchange of views on F-Chat; still enjoying a rain-free vacation? Et le français est très bon, pas de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue Paul un amateur d'Alfa et de Ferrari qui habite dans le sud? j'en connais un autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour a tous Je m'appelle Paul et je suis Anglais. Chaque annee je me trouve pendant les vacances dans le 30 (Rhone Gardoise) mais normalement j'habite en Angleterre. Pourquoi? C'est une histoire mais en bref, je suis d'origine Greque et c'est le lieu plus proche d’Angleterre avec un climat mediterraneen. Cette annee en Angleterre, il pluie beaucoup toujours (oui c'est normal la bas, mais cette annee est une "normalite" exceptionnelle!). Ici dans la soleil j'ai besoin de ma 1980 308 GTSi d'origine USA, mais je reste en toute confort avec ma Alfa 166 3.0. Surtout, je m'excuse en avance ma Francaise casse! Bienvenu Paul, si tu le souhaite et rencontrer des passionne comme toi , viens au barbecue de Phc à allauch samedi , 50 Ferrari y seront Cela ne fait pas loin de chez toi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 bienvenu paul phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Welcome here Paul Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue à toi et à tes italiennes. Pas de complexe à avoir avec ton français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Welcome Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaccarella 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu Paul, si tu le souhaite et rencontrer des passionne comme toi , viens au barbecue de Phc à allauch samedi , 50 Ferrari y seront Cela ne fait pas loin de chez toi ^-^ Merci, c'est dommage, c'est pas plus de 2 heures. Mais ma femme va arriver la même jour et je dois donner toutes attentions en cette direction pour la weekend de sa anniversaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaccarella 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 HI Paul, I was expecting you over here after our quick exchange of views on F-Chat; still enjoying a rain-free vacation? Et le français est très bon, pas de problème. Bonjour "nerofer"! Plein soleil toujours. Volets fermées après 11h. Ciel étoiles pendants nuits. Pour moi c'est un été normale, comme la Grèce. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci, c'est dommage, c'est pas plus de 2 heures. Mais ma femme va arriver la même jour et je dois donner toutes attentions en cette direction pour la weekend de sa anniversaire! Dommage, mais partie remise Tu es sur quel coin du Gard en congé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaccarella 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Dommage, mais partie remise Tu es sur quel coin du Gard en congé ? Coin Rhodanien, un peu nord du Pont du Gard, Uzès. Si c'est un bbq annuel, je peux le note pour l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour "nerofer"! Plein soleil toujours. Volets fermées après 11h. Ciel étoiles pendants nuits. Pour moi c'est un été normale, comme la Grèce. 8) Vous devez être dans la seule partie de France où il fait beau! Profitez-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Coin Rhodanien, un peu nord du Pont du Gard, Uzès. Si c'est un bbq annuel, je peux le note pour l'année prochaine. Pas loin de moi donc..... Je suis de orange Le barbuc est spécial pour la 599 de Phc, regarde le post dédié c'est une sacrés réunion, mais tes arguments sont d'une importance supérieure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Welcome ! Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Vaccarella... ça ressemble un peu à une jolie danse exotique directement importée des îles ce pseudo ! ^-^ ;D Trêve de plaisanteries, je te souhaite bien le bonjour et la bienvenue chez les passionnés de Ferrari cher Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaccarella 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Goupy! Vaccarella... ça ressemble un peu à une jolie danse exotique directement importée des îles ce pseudo ! ^-^ ;D C'est le vainqueur 24 Hrs du Mans 1964 (avec un 275P) quelque jours avant mon naissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Goupy! C'est le vainqueur 24 Hrs du Mans 1964 (avec un 275P) quelque jours avant mon naissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Goupy! C'est le vainqueur 24 Hrs du Mans 1964 (avec un 275P) quelque jours avant mon naissance. Merci pour cette précision... je n'avais jamais entendu parler de ce pilote... et comme toujours, notre ami Georges est toujours là pour sortir une photo d'archive du fond de sa bibliothèque ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 .. et comme toujours, notre ami Georges est toujours là pour sortir une photo d'archive du fond de sa bibliothèque ! ^-^ non, sur ce coup là, Google est mon ami... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaccarella 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Puis-je intégrer des vidéos YouTube ici? 24 ore di Le Mans 1964:http://youtu.be/IbPPWOp74TI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites