Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjours à tous. Tout d'abord pardon de ne pas m'être d'avantage manifesté recemment mais le boulot a été intense et ma vie en Ferrari 328 GTB passionante mais sans histoire particulière. Pour être clair elle ne m'a pas fait de caprice depuis mon achat il y a un an et 5000kms plus tard. Comme nous avons fêté notre première année ensemble je lui ai offert un cadeau : la revision (la petite). L'auto n'a jamais connu autre chose que les soins du docteur Pozzi depuis sa naissance mais j'ai décidé d'aller voir ailleur cette fois : Fiorano Racing. J'écris ce post car le travail bien fait et bien facturé mérite d'être mentionné et partagé entre nous. Le patron D Roméo, qui est très sympa, est venu chercher l'auto chez moi et me l'a rammené 3 jours plus tard à la maison. Sans frais. La révision a coûté 930 Eur ce qui me semble très très raisonnable, d'autant qu'elle inclus un petit travail de soudure sur une attache de verrin de capot, une toile de coffre à baggages retendue et un nettoyage de la connectique d'antenne. Moi je dis chapeau.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut Léo content de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 merci pour ce retour, même si c'est pas le scoop de l'année, vu que la moitié du forum va chez Dominique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites