0
Rosso Corsa

Y a t'il des Ferrarista's dans ma région

Messages recommandés

Rosso Corsa

Bonjour à tous, ;D

Je suis dans le dép. 43  :o, je voudrais savoir si il y a des membres dans ma région.

Se serai sympa  ;D de pouvoir se retrouver devant nos belles à la terrasse d'un café.

En attente de vos réponses, bon roulage pour ce weekend.

Fausto

Rosso Corsa

eh ben moi je suis à Clermont (63) ;D ;D ;D ;D

Salut Papyjp63 si tu es Ok pour une virée dans les semaines qui arrivent tu peux me contacter par MP cela nous donnera l'occasion de comparer nos deux F430. Je viens je l'acheter il y a juste 2 mois.

Fausto

mick42

Salut Rosso Corsa,

Je viens de lire ton MP, ce sera avec plaisir, je serais plutôt dispo après le 15 août, d'ici là cela va être compliqué!!!

nart63

Il y a aussi un Clermontois sans ferrari, mais qui peut prendre des photos de vos belles :-) et offrir le café.

J'ai du retarder mon projet d'achat. Je voulais une 355 GTS mais après pleins de renseignements, je m'oriente désormais vers une 360 modena boite manuelle, noire ou bleue pour la discrétion.

Joël 07

Bonjour

Ardéchois voisin, d'origine du plateau je suis souvent au Chambon sur Lignon chez un pote qui tient un hôtel. Si je monte un de ces moments avec la 355 je te fais signe idem si tu descends dans la vallée

Appel de phare

Joël

kitcar

salut moi vers st etienne 42

ferrari 308 gts

il y a dans le dep 42 sur le forum une 456 gt , une 355 , une 328 , une 348 et ma 308 , une dino pour l instant

pour info edit ton titre et met rhone alpes auvergne tu auras du contact je penses ainsi qu une présentation garage des membres 8) :thumbs_up:

rastaquouere

salut moi vers st etienne 42

ferrari 308 gts

il y a dans le dep 42 sur le forum une 456 gt , une 355 , une 328 , une 348 et ma 308 , une dino pour l instant

pour info edit ton titre et met rhone alpes auvergne tu auras du contact je penses ainsi qu une présentation garage des membres 8) :thumbs_up:

Y'a une modena aussi.

Rosso Corsa

Bonjour à vous tous,

Merci pour vos messages, maintenant il nous reste plus qu'à convenir d'une date pour cette petite sortie.

De mon côté je suis dispo jusqu'au 18 aout et de retour le 26 aout.

Je vous souhaite une bonne soirée

Fausto

mick42

j ai oublié la modena de mick :thumbs_up:

Pas grave!!! Merci rastaquouere, les autres membres du forum aimerait peut-être savoir ce que veut dire "rastaquouere", jete cache pas que cela m'a fait rire quand j'ai vu ton pseudo!!!

papyjp63

Terme d'origine hispano-américaine (rastracuero), il est employé, dès 1880 pour qualifier des parvenus2. Formé du verbe espagnol (ar)rastrar (« ratisser », « traîner ») et du nom cueros (« cuirs, peaux »), il désigne au départ des tanneurs ou des grossistes en peaux et cuirs d'Amérique du Sud. Avec la présence à Paris de nombreux Sud-américains étalant de manière outrancière la fortune amassée dans cette activité au xixe siècle, le terme prend en français son sens péjoratif. Il est ensuite réemployé dans ce sens en Amérique latine........(dixit wikipédia....)

rastaquouere

Ben, moi c'etait le surnom de mon chat. Et je l'ai pris comme pseudo sur tous les forums ou je traîne mes guêtres.

Mais ça fait toujours son petit effet. :winking_tongue_out: