Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour à tous, ;D Je suis dans le dép. 43 , je voudrais savoir si il y a des membres dans ma région. Se serai sympa ;D de pouvoir se retrouver devant nos belles à la terrasse d'un café. En attente de vos réponses, bon roulage pour ce weekend. Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 eh ben moi je suis à Clermont (63) ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Euh, Clermont, c'est pas dans le 60 plutot? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Clermont Ferrand votre honneur!..... ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 eh ben moi je suis à Clermont (63) ;D ;D ;D ;D Salut Papyjp63 si tu es Ok pour une virée dans les semaines qui arrivent tu peux me contacter par MP cela nous donnera l'occasion de comparer nos deux F430. Je viens je l'acheter il y a juste 2 mois. Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi je l'ai eu il y a 2 mois et une semaine!... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut Rosso Corsa, Je viens de lire ton MP, ce sera avec plaisir, je serais plutôt dispo après le 15 août, d'ici là cela va être compliqué!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
997-4s 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 et dans le 57, il y a une 430? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Il y a aussi un Clermontois sans ferrari, mais qui peut prendre des photos de vos belles :-) et offrir le café. J'ai du retarder mon projet d'achat. Je voulais une 355 GTS mais après pleins de renseignements, je m'oriente désormais vers une 360 modena boite manuelle, noire ou bleue pour la discrétion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour Ardéchois voisin, d'origine du plateau je suis souvent au Chambon sur Lignon chez un pote qui tient un hôtel. Si je monte un de ces moments avec la 355 je te fais signe idem si tu descends dans la vallée Appel de phare Joël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 salut moi vers st etienne 42 ferrari 308 gts il y a dans le dep 42 sur le forum une 456 gt , une 355 , une 328 , une 348 et ma 308 , une dino pour l instant pour info edit ton titre et met rhone alpes auvergne tu auras du contact je penses ainsi qu une présentation garage des membres 8) :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 salut moi vers st etienne 42 ferrari 308 gts il y a dans le dep 42 sur le forum une 456 gt , une 355 , une 328 , une 348 et ma 308 , une dino pour l instant pour info edit ton titre et met rhone alpes auvergne tu auras du contact je penses ainsi qu une présentation garage des membres 8) :thumbs_up: Y'a une modena aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 j ai oublié la modena de mick :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à vous tous, Merci pour vos messages, maintenant il nous reste plus qu'à convenir d'une date pour cette petite sortie. De mon côté je suis dispo jusqu'au 18 aout et de retour le 26 aout. Je vous souhaite une bonne soirée Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 j ai oublié la modena de mick :thumbs_up: Pas grave!!! Merci rastaquouere, les autres membres du forum aimerait peut-être savoir ce que veut dire "rastaquouere", jete cache pas que cela m'a fait rire quand j'ai vu ton pseudo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Terme d'origine hispano-américaine (rastracuero), il est employé, dès 1880 pour qualifier des parvenus2. Formé du verbe espagnol (ar)rastrar (« ratisser », « traîner ») et du nom cueros (« cuirs, peaux »), il désigne au départ des tanneurs ou des grossistes en peaux et cuirs d'Amérique du Sud. Avec la présence à Paris de nombreux Sud-américains étalant de manière outrancière la fortune amassée dans cette activité au xixe siècle, le terme prend en français son sens péjoratif. Il est ensuite réemployé dans ce sens en Amérique latine........(dixit wikipédia....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Ben, moi c'etait le surnom de mon chat. Et je l'ai pris comme pseudo sur tous les forums ou je traîne mes guêtres. Mais ça fait toujours son petit effet. :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites