0
Franck

Ferrari 458 Spider avec des jantes de Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

Franck

Ce propriétaire de Ferrari 458 Spider a fait remplacer ses jantes standards par des jantes polies apparues sur la Ferrari Challenge Stradale.

Ce qui est assez incroyable, c'est que les jantes standards de la 458 Spider pèsent moins lourd que celles de la CS !

Respectivement 13 et 14 kg sur la Ferrari 458 Spider (avant puis arrière) contre 14 et 15,5 kg (sur les jantes Challenge) !

Qu'en pensez-vous au niveau du look ?

Pesée de la jante arrière de la Ferrari 458 Spider :

IMG_5299.jpg

Pesée de la jante arrière Challenge :

IMG_5290.jpg

Jantes d'origine et jantes Challenge mélangées :

IMG_5312.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Ferrari 458 Spider avec les nouvelles jantes Challenge installées :

IMG_5347.jpg

IMG_5353.jpg

IMG_5360.jpg

IMG_5351.jpg

Ces photos ne sont pas de bonne qualité, mais vous permettent tout de même de vous faire un avis.

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité Maranhello

+1, j'ai déjà tendance à ne pas être hyper fan de ces jantes, mais c'est surtout qu'elles ne vont pas du tout à la 458 (avis perso...).

Goupy

Je n'aime pas trop... je crois qu'en matière de jantes, il faut laisser à César ce qui appartient à César.

C'est un peu comme les jantes de la 430 sur une 360... tout aussi bizarre au final !

dragon1964

Je n'aime pas trop... je crois qu'en matière de jantes, il faut laisser à César ce qui appartient à César.

C'est un peu comme les jantes de la 430 sur une 360... tout aussi bizarre au final !

Par contre les jantes "CS" sur une 430, ça le fait plus que bien !!!

Je crois plûtôt qu'il y a des dessins de jantes qui se marient mieux avec les courbes d'une auto...

nico95

J'aime bien les jantes challenge, mais pas sur cette auto pour laquelle les jantes d'origine à bâtons plus espacés, voir bâtons plus fins bien espacés conviennent mieux. IMHO

Nico

Calif60

Pas fan, un peu clinquant, la ligne du spider demande de la simplicité

dragon1964

Il y a un truc qui me choque de plus en plus sur les 458, surtout quand on les voit en "vrai", ce sont les deux rétros; ils sont massifs et donc peu esthétiques!!!

En un mot, moches.... :thumbs_down:

the jedi

Il y a un truc qui me choque de plus en plus sur les 458, surtout quand on les voit en "vrai", ce sont les deux rétros; ils sont massifs et donc peu esthétiques!!!

En un mot, moches.... :thumbs_down:

Dis-donc j'avais pas remarqué, mais c'est vrai que les rétros en imposent. Peut-etre auraient-ils pu les faire supporter sur 2 branches...

dragon1964

Dis-donc j'avais pas remarqué, mais c'est vrai que les rétros en imposent. Peut-etre auraient-ils pu les faire supporter sur 2 branches...

Voire une comme sur les 458 GT2 et GT3; c'est bien plus beau que ce rétro mastoc !!!

ferrari458gt2competitio.jpg

Invité_F430f1 ou 360f1

Ai- je bien compris vu que je suis le seul à la trouver bien , c est moi qui la gagne. Et oui c étais un jeu....bon vous avez mon adresse pour la livraison!!!!!!!

Bruno

Franck

Voire une comme sur les 458 GT2 et GT3; c'est bien plus beau que ce rétro mastoc !!!

Avec un peu de chance, ces beaux rétros, qui ne sont pas sans rappeler ceux de la Challenge Stradale, se retrouveront sur la Ferrari 458 Scuderia/Stradale ! Enfin ... Les nouvelles réglementations européennes ne le permettent peut-être plus !  :-\

Flllooo

C'est pas très beau, en effet ..  :-\

Mais il me semble que les jantes chromées, c'est une "spécialité" aux US ...

Après, je peux me tromper.

Giallo-54

Le côté poli ne va pas très bien avec le Giallo, et les jantes Diamond (option me semble t il) qui sont plus aérées vont bien mieux à la 458.

Enfin c'est mon avis.... 😉IMG_0977.thumb.JPG.1aef4a7568339727152072a1670f9b6c.JPG

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.