Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 et moi je me suis bien marré pendant 10 pages, quelle plume !!! Merci et bien content de t'avoir distrait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Ton avatar est joli et t'a fait rêver Mais maintenant, il va falloir le changer et nous mettre une jolie photo de ta jolie auto ! Tu crois vraiment que kristy Brinkley vieindrait s'assoir dans ma belle bleue? T'as peu-être raison, je vais essayer de la contacter via Fesse bouc. Par contre pas sûr que Mme Utopia soit absolument d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Mais je suis sur que Mme Utopia est bien plus jolie que Kristy Brinkley..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Merci Jephma! Cannelle : Tu avais raison, elle est venue dés que je l'ai contactée. Cà te va comme-çà? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 C'est marrant, obnubilé par tes bas de caisse, je n'avais pas vu que tu pouvais enlever ton toit.... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Demain j'enlève le bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Très jolie combi et belle histoire... Ca fait réver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 salut utopia je decouvre a peine que tu as enfin trouvé ta 308. j'ai lu les pages ou tu la decouvre etc, je suis tres content pour toi. j'ai eu l'impression de revivre mon achat!! elle est tres belle dans cette couleur, et en plus une gtb je te felicite encore plus. tu vas la bichonner j'espere et paufiner ce qui ne fonctionne pas bien. une 308 c'est souvent un reve de gosse, et une auto super attachante. la mienne ça va bientot faire 2 ans que je l'ai et croit moi c'est un record de durée chez moi. je languis de voir plus de photo de la belle et encore felicitations !! le vrai reve demarre pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci. Je vais la nettoyer cet après-midi et faire des photos dignes de ce nom ce week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci. Je vais la nettoyer cet après-midi et faire des photos dignes de ce nom ce week-end. A demain au C&C Je suis contente de faire ta connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 On s'est déjà croisé à l'entrée de Retromobile avec Franck cet hiver 308 nettoyée ..... extérieur uniquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Les photos !!! Les photos !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Es-tu dispo en semaine Utopia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Es-tu dispo en semaine Utopia ? Cà dépends..... Pour les jolies filles je peux me débrouiller > > > Je suis assez pris, surtout en ce moment. Pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Cà dépends..... Pour les jolies filles je peux me débrouiller > > > Je suis assez pris, surtout en ce moment. Pourquoi? Pour un shooting évidement : Parce que moi, je suis pris tous les weekend de septembre :'(. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour un shooting évidement : Parce que moi, je suis pris tous les weekend de septembre :'( . MP envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai quelques photos dont une prise au C&C ce week-end avec un vrai appareil cette fois-ci et voiture propre (extérieur). Oui, oui oui, je changerais cette boucle chromée pour une boule bakélite. Chaque chose en son temps. [img width=1024 height=680]http://img600.imageshack.us/img600/6628/dsc0025ed.jpg Attention, l'intérieur photographié avec le flash est flatteur par rapport à son état. Les cuirs sont certes pas en très mauvais état, mais très sales. [img width=1024 height=680]http://img507.imageshack.us/img507/715/dsc0044mc.jpg Impression artistique ;D ;D ;D [img width=768 height=1024]http://img221.imageshack.us/img221/2298/img1123i.jpg [img width=768 height=1024]http://img211.imageshack.us/img211/8831/img1124k.jpg [img width=768 height=1024]http://img805.imageshack.us/img805/7096/img1126s.jpg [img width=1024 height=768]http://img440.imageshack.us/img440/6875/img1136r.jpg Au C&C elle ressort un peu noire cependant. N'empêche que devant toutes ces belles et rugissantes Ferrari modernes, ma petite Féfé n'a pas "rougie" de honte, elle est restée bien bleue comme je l'aime (et bien discrète). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 elle est très belle :-* par contre, je t'ai loupé dimanche :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 elle est très belle :-* par contre, je t'ai loupé dimanche :-\ Tu as bien une Mondial Grise non? Si c'est le cas (et je n'en ais pas vu d'autre) je n'ai pas loupé ton auto Ce sera pour une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 MP envoyé et reçu. Merci pour tes petites photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 De rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi qui l'ai vu en vrai (et qui l'ai déjà signalé dans le topic dédié, n'est-ce pas Utopia ), je peux vous dire qu'elle est très belle cette 308 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci Cannelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote author=Utopia link=topic=3010.msg126598#msg126598 date=1346783976 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu as bien une Mondial Grise non? Si c'est le cas (et je n'en ais pas vu d'autre) je n'ai pas loupé ton auto Ce sera pour une prochaine fois. yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites