Aller au contenu
0
Utopia

Ma 308 et moi

Messages recommandés

33manu

Elle est magnifique, surtout en bleu, j'adore !

Et si je pouvais trouver la même ...  :-\ !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Régle de base : NE JAMAIS DESESPERER

On va bien t'en trouver une avec toute la communauté qui scrute les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Alors si vous êtes sages, Non! TRES sages, et que vous promettez de ne pas vous moquer (de trop) de moi je vous raconterais ma dernière aventure....

Mais va fallir demander gentiment  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

ALLEEEEEEEEEEZZ  STEUUUUUPLAAIIIIIIIIII ::)

raconte.

Juré sur la tête à tatie Monique on se moquera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Alors si vous êtes sages, Non! TRES sages, et que vous promettez de ne pas vous moquer (de trop) de moi je vous raconterais ma dernière aventure....

Mais va fallir demander gentiment  ;)

S'il te plait, Cher Utopia, racontes-nous ta dernière aventure  :P  Promis, on ne se moquera pas. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Très jolie cette 308. On s'est loupé aussi. A une prochaine rencontre. Ca change du rouge... ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Merci!

Ce matin en traître  >:D >:D >:D  dans une réunion de Porschistes.

017it.jpg

Elle a de belles fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Dans ta petite réunion avec des porschistes, j'ai vu une roue de Mercedes  :o  Alors que tu fraies avec des grenouilles, ça passe encore, mais que tu te compromettes avec des taxis, je dis Non !  >:(

;)    :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Cannelle,

Cette Mecos était à tomber  :P :P :P

C'est pas de la voiture de sport mais quelle classe!!! et dans un très bon état (apparent j'entends).

Et puisque tu me la demandé bien gentiment, je vais te dire ce que j'ai fais vendredi dernier.

Je rentre du boulot, histoire de rouler un peu et effectuer différents tests sur les T° et pression d'huile et d'eau de la bête (çà ronfle bien comme çà mais en réalité j'avais vraiment envie de rouler pendant 1 heure ou 2 tranquille avec le beau temps).

En soirée, je me dis tiens je vais vérifier l'ampérage de ma batterie...... Capot avant ouvert, Rien..... Coffre arrière ouvert, Rien, nada...... j'ai bien cherché pendant 1 heure cette foutue batterie (avec une lampe poche à la fin) que je n'ai pas réussi à trouver. Si mon épouse ne m'avait pas menacée de coucher dehors avec ma nouvelle copine Italienne bleue, j'y serais certainement encore à chercher cette foutue grosse pile!!!

Et non, j'ai le workshop manual, j'ai toute la doc, j'ai une connection internet, mais je refuse OTUTE aide extérieure.... J'y arriverai tout seul, question de fierté personnelle!

Cependant j'ai un doute maintenant, est-ce un modèle spécial sans batterie? Option d'époque? Allo! Speedy, tu connais?  ;D ;D ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

En soirée, je me dis tiens je vais vérifier l'ampérage de ma batterie...... Capot avant ouvert, Rien..... Coffre arrière ouvert, Rien, nada...... j'ai bien cherché pendant 1 heure cette foutue batterie (avec une lampe poche à la fin) que je n'ai pas réussi à trouver. Si mon épouse ne m'avait pas menacée de coucher dehors avec ma nouvelle copine Italienne bleue, j'y serais certainement encore à chercher cette foutue grosse pile!!!

Et non, j'ai le workshop manual, j'ai toute la doc, j'ai une connection internet, mais je refuse OTUTE aide extérieure.... J'y arriverai tout seul, question de fierté personnelle!

Cependant j'ai un doute maintenant, est-ce un modèle spécial sans batterie? Option d'époque? Allo! Speedy, tu connais?  ;D ;D ;D ;D ;D

Ben alors ça...tu es sérieux, tu ne l'as toujours pas trouvée? Mais si je te réponds, c'est une aide extérieure?

Ouvre ton capot avant et sors la roue de secours; pile en dessous de celle-ci il y a une trappe; enlève les deux écroux qui la maintiennent en place, enlève-là, en dessous tu devrais trouver une batterie...ou des piles Duracell?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Speeeeeeeeeeedyyyyyyyy Nooooooonnn!!!

...

...

...

Non, je plaisante. Depuis vendredi soir j'ai fini par la trouver. Mais le post avait un petit décalage entre vendredi et aujourd'hui  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Speeeeeeeeeeedyyyyyyyy Nooooooonnn!!!

Non, je plaisante. Depuis vendredi soir j'ai fini par la trouver. Mais le post avait un petit décalage entre vendredi et aujourd'hui  ;)

J'm'en doutais un peu quand même; ça doit être dans le manuel, de toute façon...mais c'est vrai qu'elle est bien cachée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Tu as modifié la couleur de la 308 de ton avatar ^-^

Non, Christie Brinkley est venue faire un tour à la maison quand elle a sû que j'avais ma 308 ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Jaloux  :P

C'est pas de ma faute si je suis devenu irrésistible depuis que je roule en Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Jaloux  :P

C'est pas de ma faute si je suis devenu irrésistible depuis que je roule en Ferrari.

;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Elle a de belles fesses

T'as raison, faut s'imposer avec une jolie voiture comme ça.  ^-^

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Heu, non rien de spécial à dire si ce n'est que je ne m'en lasse pas de cette ligne. Quelle beauté, quelle œuvre d'art cette 308....  :P :P :P :P :P :P :P

aaaaaaaaf308.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Heu, non rien de spécial à dire si ce n'est que je ne m'en lasse pas de cette ligne. Quelle beauté, quelle œuvre d'art cette 308....  :P :P :P :P :P :P :P

aaaaaaaaf308.jpg

Salut mon ami  "non rien de spécial à dire " mais même s en rien dire c est un réel plaisir de voir et de revoir ta belle bleuette si je puis la nommer ainsi

Et tu as raison une LIGNE intemporel

Alors tu peux mettre autant de photos que tu veux , et puis c est ton sujet

Nous aurons toujours un grand plaisir à regarder ta belle diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Sans blague si je gagnais au Loto demain, je crois que j'en achèterai une demi-douzaine toutes versions confondues.

Bon il y aurait aussi une Dino pour leur tenir compagnie  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Sans blague si je gagnais au Loto demain, je crois que j'en achèterai une demi-douzaine toutes versions confondues.

Bon il y aurait aussi une Dino pour leur tenir compagnie  ;)

La dino serait une des premières  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.