Aller au contenu
0
Utopia

Ma 308 et moi

Messages recommandés

33manu

Elle est magnifique, surtout en bleu, j'adore !

Et si je pouvais trouver la même ...  :-\ !

@+

Utopia

Régle de base : NE JAMAIS DESESPERER

On va bien t'en trouver une avec toute la communauté qui scrute les annonces.

Utopia

Alors si vous êtes sages, Non! TRES sages, et que vous promettez de ne pas vous moquer (de trop) de moi je vous raconterais ma dernière aventure....

Mais va fallir demander gentiment  ;)

bigben72

ALLEEEEEEEEEEZZ  STEUUUUUPLAAIIIIIIIIII ::)

raconte.

Juré sur la tête à tatie Monique on se moquera pas.

Cannelle

Alors si vous êtes sages, Non! TRES sages, et que vous promettez de ne pas vous moquer (de trop) de moi je vous raconterais ma dernière aventure....

Mais va fallir demander gentiment  ;)

S'il te plait, Cher Utopia, racontes-nous ta dernière aventure  :P  Promis, on ne se moquera pas. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !!!

nico95

Très jolie cette 308. On s'est loupé aussi. A une prochaine rencontre. Ca change du rouge... ;)

Nico

Pascal328GTB

Merci!

Ce matin en traître  >:D >:D >:D  dans une réunion de Porschistes.

017it.jpg

Elle a de belles fesses

Cannelle

Dans ta petite réunion avec des porschistes, j'ai vu une roue de Mercedes  :o  Alors que tu fraies avec des grenouilles, ça passe encore, mais que tu te compromettes avec des taxis, je dis Non !  >:(

;)    :)

Utopia

Cannelle,

Cette Mecos était à tomber  :P :P :P

C'est pas de la voiture de sport mais quelle classe!!! et dans un très bon état (apparent j'entends).

Et puisque tu me la demandé bien gentiment, je vais te dire ce que j'ai fais vendredi dernier.

Je rentre du boulot, histoire de rouler un peu et effectuer différents tests sur les T° et pression d'huile et d'eau de la bête (çà ronfle bien comme çà mais en réalité j'avais vraiment envie de rouler pendant 1 heure ou 2 tranquille avec le beau temps).

En soirée, je me dis tiens je vais vérifier l'ampérage de ma batterie...... Capot avant ouvert, Rien..... Coffre arrière ouvert, Rien, nada...... j'ai bien cherché pendant 1 heure cette foutue batterie (avec une lampe poche à la fin) que je n'ai pas réussi à trouver. Si mon épouse ne m'avait pas menacée de coucher dehors avec ma nouvelle copine Italienne bleue, j'y serais certainement encore à chercher cette foutue grosse pile!!!

Et non, j'ai le workshop manual, j'ai toute la doc, j'ai une connection internet, mais je refuse OTUTE aide extérieure.... J'y arriverai tout seul, question de fierté personnelle!

Cependant j'ai un doute maintenant, est-ce un modèle spécial sans batterie? Option d'époque? Allo! Speedy, tu connais?  ;D ;D ;D ;D ;D

speedy

En soirée, je me dis tiens je vais vérifier l'ampérage de ma batterie...... Capot avant ouvert, Rien..... Coffre arrière ouvert, Rien, nada...... j'ai bien cherché pendant 1 heure cette foutue batterie (avec une lampe poche à la fin) que je n'ai pas réussi à trouver. Si mon épouse ne m'avait pas menacée de coucher dehors avec ma nouvelle copine Italienne bleue, j'y serais certainement encore à chercher cette foutue grosse pile!!!

Et non, j'ai le workshop manual, j'ai toute la doc, j'ai une connection internet, mais je refuse OTUTE aide extérieure.... J'y arriverai tout seul, question de fierté personnelle!

Cependant j'ai un doute maintenant, est-ce un modèle spécial sans batterie? Option d'époque? Allo! Speedy, tu connais?  ;D ;D ;D ;D ;D

Ben alors ça...tu es sérieux, tu ne l'as toujours pas trouvée? Mais si je te réponds, c'est une aide extérieure?

Ouvre ton capot avant et sors la roue de secours; pile en dessous de celle-ci il y a une trappe; enlève les deux écroux qui la maintiennent en place, enlève-là, en dessous tu devrais trouver une batterie...ou des piles Duracell?

Utopia

Speeeeeeeeeeedyyyyyyyy Nooooooonnn!!!

...

...

...

Non, je plaisante. Depuis vendredi soir j'ai fini par la trouver. Mais le post avait un petit décalage entre vendredi et aujourd'hui  ;)

speedy

Speeeeeeeeeeedyyyyyyyy Nooooooonnn!!!

Non, je plaisante. Depuis vendredi soir j'ai fini par la trouver. Mais le post avait un petit décalage entre vendredi et aujourd'hui  ;)

J'm'en doutais un peu quand même; ça doit être dans le manuel, de toute façon...mais c'est vrai qu'elle est bien cachée!

Utopia

Tu as modifié la couleur de la 308 de ton avatar ^-^

Non, Christie Brinkley est venue faire un tour à la maison quand elle a sû que j'avais ma 308 ;D ;D ;D

Utopia

Jaloux  :P

C'est pas de ma faute si je suis devenu irrésistible depuis que je roule en Ferrari.

Pascal328GTB

Jaloux  :P

C'est pas de ma faute si je suis devenu irrésistible depuis que je roule en Ferrari.

;D ;D

nico95

Elle a de belles fesses

T'as raison, faut s'imposer avec une jolie voiture comme ça.  ^-^

Nico

Utopia

Heu, non rien de spécial à dire si ce n'est que je ne m'en lasse pas de cette ligne. Quelle beauté, quelle œuvre d'art cette 308....  :P :P :P :P :P :P :P

aaaaaaaaf308.jpg

Pascal328GTB

Heu, non rien de spécial à dire si ce n'est que je ne m'en lasse pas de cette ligne. Quelle beauté, quelle œuvre d'art cette 308....  :P :P :P :P :P :P :P

aaaaaaaaf308.jpg

Salut mon ami  "non rien de spécial à dire " mais même s en rien dire c est un réel plaisir de voir et de revoir ta belle bleuette si je puis la nommer ainsi

Et tu as raison une LIGNE intemporel

Alors tu peux mettre autant de photos que tu veux , et puis c est ton sujet

Nous aurons toujours un grand plaisir à regarder ta belle diva

Utopia

Sans blague si je gagnais au Loto demain, je crois que j'en achèterai une demi-douzaine toutes versions confondues.

Bon il y aurait aussi une Dino pour leur tenir compagnie  ;)

Pascal328GTB

Sans blague si je gagnais au Loto demain, je crois que j'en achèterai une demi-douzaine toutes versions confondues.

Bon il y aurait aussi une Dino pour leur tenir compagnie  ;)

La dino serait une des premières  ^-^