33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle est magnifique, surtout en bleu, j'adore ! Et si je pouvais trouver la même ... :-\ ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Régle de base : NE JAMAIS DESESPERER On va bien t'en trouver une avec toute la communauté qui scrute les annonces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Alors si vous êtes sages, Non! TRES sages, et que vous promettez de ne pas vous moquer (de trop) de moi je vous raconterais ma dernière aventure.... Mais va fallir demander gentiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 ALLEEEEEEEEEEZZ STEUUUUUPLAAIIIIIIIIII : raconte. Juré sur la tête à tatie Monique on se moquera pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon çà fait 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Alors si vous êtes sages, Non! TRES sages, et que vous promettez de ne pas vous moquer (de trop) de moi je vous raconterais ma dernière aventure.... Mais va fallir demander gentiment S'il te plait, Cher Utopia, racontes-nous ta dernière aventure Promis, on ne se moquera pas. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Très jolie cette 308. On s'est loupé aussi. A une prochaine rencontre. Ca change du rouge... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci! Ce matin en traître > > > dans une réunion de Porschistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci! Ce matin en traître > > > dans une réunion de Porschistes. Elle a de belles fesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Dans ta petite réunion avec des porschistes, j'ai vu une roue de Mercedes Alors que tu fraies avec des grenouilles, ça passe encore, mais que tu te compromettes avec des taxis, je dis Non ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Cannelle, Cette Mecos était à tomber :P C'est pas de la voiture de sport mais quelle classe!!! et dans un très bon état (apparent j'entends). Et puisque tu me la demandé bien gentiment, je vais te dire ce que j'ai fais vendredi dernier. Je rentre du boulot, histoire de rouler un peu et effectuer différents tests sur les T° et pression d'huile et d'eau de la bête (çà ronfle bien comme çà mais en réalité j'avais vraiment envie de rouler pendant 1 heure ou 2 tranquille avec le beau temps). En soirée, je me dis tiens je vais vérifier l'ampérage de ma batterie...... Capot avant ouvert, Rien..... Coffre arrière ouvert, Rien, nada...... j'ai bien cherché pendant 1 heure cette foutue batterie (avec une lampe poche à la fin) que je n'ai pas réussi à trouver. Si mon épouse ne m'avait pas menacée de coucher dehors avec ma nouvelle copine Italienne bleue, j'y serais certainement encore à chercher cette foutue grosse pile!!! Et non, j'ai le workshop manual, j'ai toute la doc, j'ai une connection internet, mais je refuse OTUTE aide extérieure.... J'y arriverai tout seul, question de fierté personnelle! Cependant j'ai un doute maintenant, est-ce un modèle spécial sans batterie? Option d'époque? Allo! Speedy, tu connais? ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 En soirée, je me dis tiens je vais vérifier l'ampérage de ma batterie...... Capot avant ouvert, Rien..... Coffre arrière ouvert, Rien, nada...... j'ai bien cherché pendant 1 heure cette foutue batterie (avec une lampe poche à la fin) que je n'ai pas réussi à trouver. Si mon épouse ne m'avait pas menacée de coucher dehors avec ma nouvelle copine Italienne bleue, j'y serais certainement encore à chercher cette foutue grosse pile!!! Et non, j'ai le workshop manual, j'ai toute la doc, j'ai une connection internet, mais je refuse OTUTE aide extérieure.... J'y arriverai tout seul, question de fierté personnelle! Cependant j'ai un doute maintenant, est-ce un modèle spécial sans batterie? Option d'époque? Allo! Speedy, tu connais? ;D ;D ;D ;D ;D Ben alors ça...tu es sérieux, tu ne l'as toujours pas trouvée? Mais si je te réponds, c'est une aide extérieure? Ouvre ton capot avant et sors la roue de secours; pile en dessous de celle-ci il y a une trappe; enlève les deux écroux qui la maintiennent en place, enlève-là, en dessous tu devrais trouver une batterie...ou des piles Duracell? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Speeeeeeeeeeedyyyyyyyy Nooooooonnn!!! ... ... ... Non, je plaisante. Depuis vendredi soir j'ai fini par la trouver. Mais le post avait un petit décalage entre vendredi et aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Speeeeeeeeeeedyyyyyyyy Nooooooonnn!!! Non, je plaisante. Depuis vendredi soir j'ai fini par la trouver. Mais le post avait un petit décalage entre vendredi et aujourd'hui J'm'en doutais un peu quand même; ça doit être dans le manuel, de toute façon...mais c'est vrai qu'elle est bien cachée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu as modifié la couleur de la 308 de ton avatar ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu as modifié la couleur de la 308 de ton avatar ^-^ Non, Christie Brinkley est venue faire un tour à la maison quand elle a sû que j'avais ma 308 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Je te crois 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Jaloux C'est pas de ma faute si je suis devenu irrésistible depuis que je roule en Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Jaloux C'est pas de ma faute si je suis devenu irrésistible depuis que je roule en Ferrari. ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle a de belles fesses T'as raison, faut s'imposer avec une jolie voiture comme ça. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Heu, non rien de spécial à dire si ce n'est que je ne m'en lasse pas de cette ligne. Quelle beauté, quelle œuvre d'art cette 308.... :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Heu, non rien de spécial à dire si ce n'est que je ne m'en lasse pas de cette ligne. Quelle beauté, quelle œuvre d'art cette 308.... :P :P :P Salut mon ami "non rien de spécial à dire " mais même s en rien dire c est un réel plaisir de voir et de revoir ta belle bleuette si je puis la nommer ainsi Et tu as raison une LIGNE intemporel Alors tu peux mettre autant de photos que tu veux , et puis c est ton sujet Nous aurons toujours un grand plaisir à regarder ta belle diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Sans blague si je gagnais au Loto demain, je crois que j'en achèterai une demi-douzaine toutes versions confondues. Bon il y aurait aussi une Dino pour leur tenir compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 t'étais pas avec nous au KB :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Sans blague si je gagnais au Loto demain, je crois que j'en achèterai une demi-douzaine toutes versions confondues. Bon il y aurait aussi une Dino pour leur tenir compagnie La dino serait une des premières ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites