philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu ne peux pas me faire passer en MP un bon descriptif pour pas poluer le topic merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 52 900€. c'est Noel avant Noel... elle va rester 3 jours ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 Pas que du bien... Tout ca parce qu'il y a un "léger" jeu au niveau du Pare chocs avant... un rien ne l'arrête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 D autant plus que le cuir beige avec du titanium,c est pas top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui c'est vrai qu'il n'est pas assez soutenu pour un intérieur aussi clair... Avec un silverstone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 Vous êtes difficile... moi j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2011 Vous êtes difficile... moi j'adore Moi je trouve cette combinaison pas mal, ça change, sans être de mauvais goût. Le tarif est alléchant aussi vu le nombre de kilomètres (à voir pourquoi le parechoc a été remis en place). Par contre, il manque les harnais, mais cela doit pouvoir se négocier avec la concession. Les tarifs ont un peu baissé depuis cet été. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Cheki,oui je la connaissait... Alex,quasiment aucune belle CS, non-rouge,actuellement, en concession à un prix realiste. Vu que je ne suis pas focaliser sur une couleur,je prendrais celle qui me semble la plus belle,en terme de qualité de l auto. Avant tout vendre la 355! J ai une possibilité de reprise "assez coherente" sur une CS,mais a creuser en allant voir la qualité de l auto... c'est sur que sa va être dur d'en trouver une dans le même état que ta 355. une chose est sur tu ne retrouveras pas une avec les plastiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 LOL Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est sur que sa va être dur d'en trouver une dans le même état que ta 355. une chose est sur tu ne retrouveras pas une avec les plastiques Lorsque je l ai vu dans le showroom pour la première fois,il m a sembler qu elle etait dans l aire de livraison voiture neuve. L etat etait impressionnant,elle sentait cette odeur de cuir neuf à l interieur...Seul quelques petits impacts de pierres sur le bouclier avant temoignaient qu elle avait été utiliser !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Ma 355 est officiellement en vente,c est ici: http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-f355-gtb-rosso-corsa-de/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle me semble SUPERBE sur photos, et à un prix tout à fait attractif au vu de son état et de son historique. Je te souhaite une bonne vente, je suis convaincu que cela va être rapide. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonne vente Alain et vive la CS !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Alain, ta 3 55 est superbe... je ne comprends pas d'ailleurs qu'il n' y ait pas un véritable client. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Grazie a tutti. Alex,elle est en annonçe depuis...aujourd hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Alain, ta 3 55 est superbe... je ne comprends pas d'ailleurs qu'il n' y ait pas un véritable client. Pas assez chère mon fils ! : Mais bon, tu ne sais peut-être pas tout, il discute peut-être avec un véritable client à cette seconde et demain il sera trop tard pour les autres ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjours trois cinquante cinq, la diode au niveau du levier de vitesse indique quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 L alarme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Une page se tourne pour moi... :'( Bonne vacances au ski en attendant,j espère avoir de ses nouvelles de temps à autre sur ce forum :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Alors ça y est elle a un autre papa ? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Une page se tourne pour moi... :'( Bonne vacances au ski en attendant,j espère avoir de ses nouvelles de temps à autre sur ce forum :'( :'( :'( super, mais quand une page se tourne une autre se s'ouvre!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bonne nouvelle, la chasse à la Ferrari Challenge Stradale exceptionnelle est ouverte ! 8) J'espère bien la voir en mai ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Félicitation; effectivement une page (importante) se tourne et une nouvelle est entrain de s'ouvrir... Vive la CS !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Tu as maintenant toutes les cartes en main pour trouver ta perle. Parle nous un peu de tes souhaits, rouge, pas rouge ? bande, pas bande ? cuir, alcantara ? radio, pas radio... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Merci les z amis,c est une nouvelle page a ecrire. :'( pas si simple total,de se separer de la Ferrari de ses reves d etudiant... Elle attend son autre papa,Philippe,en esperant qu il lui prodigue les memes soins et qu il prenne autant de plaisir que j ai pu en prendre :'( On termine les formalitées administratives convenues entre nous et ils sera temps de se concentrer sur la recherche de la plus belle des CS que je puisse trouver(on va tacher d emboiter le pas du Rikky ) En esperant te la faire decouvrir pour le gp historique, Franck Philippe(dragon) ton escale en octobre m a definitivement conforter dans mon choix !!! Bon alex,dans l ideal c est "tout sauf rosso corsa ou rosso scuderia",bien que je priviligierai l etat de l auto à un momment donné ... Interieur cuir,sans les stripes,harnais & roll bar seraient nickels !!! lexan,je prends aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites