0
D@vid

Bonjour !

Messages recommandés

D@vid

Bonjour à tous  !

Voilà déjà qlq temps que je lis et parcours ce forum où certains membres sont de réels grands passionnés ! C'est agréable.

Je roule aujourd'hui en Mercedes ML pour des contraintes familiales, mais déjà depuis tout petit je lorgne sur les voitures rouges...

Alors pourquoi ne pas se faire plaisir ?

Je réfléchis donc à cette éventualité et j’apprends beaucoup en lisant les passionnés du site et surtout des 328 GTS qui est ma danseuse.

Aujourd’hui je ne suis pas encore près à faire le pas (le regard des autres...) et j'ai d'autres chats à fouetter (les enfants...), mais je ne désespère pas.

- David -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bienvenue à toi ici, lâche toi, les autres ...............on s'en moque  :winking_tongue_out:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Bienvenue , fais toi plaisir avant qu il ne soit trop tard , et les autres y en auras toujours alors....

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Fouette , fouette ................heu pourquoi certains ?

Tu as raison, mais disons que certains on vraiment réponses à tout !

Ils stockent les numéros de série, peuvent donner des infos super précises sur une voiture vu il y a 10 ans, connaissent toutes les évolutions techniques ou d'équipement d'un modèle...

Ca m'épate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Tu as raison, mais disons que certains on vraiment réponses à tout !

Ils stockent les numéros de série, peuvent donner des infos super précises sur une voiture vu il y a 10 ans, connaissent toutes les évolutions techniques ou d'équipement d'un modèle...

Ca m'épate.

y'en a qui sont plus passionnés par le bistrot que par la belle mécanique  maliciousjaune.png

soit le bienvenu parmi nous


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

y'en a qui sont plus passionnés par le bistrot que par la belle mécanique...

On peut l'être par les 2.

L'un n'empeche pas l'autre...

Bienvenue sur le forum D@vid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S.

bonjour David,

si tu peux faire abstraction des contraintes financières, alors fonce !!!

t'te façon, si c'est pas toi c'est un autre...

le regard des autres (non possesseurs ) sera admiratif (très majoritairement) ou envieux (très minoritairement),alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever

Sois le bienvenu ! La période d'hésitation/interrogations puis la phase de recherche sont d'excellents moments à vivre et partager. Mais si tu commences à y penser, c'est que tu as plongé dans le monde du Cavallino : t'es foutu !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

J'ai vécu la semaine dernière un moment fort que beaucoup connaisse ici : ma première visite pour aller voir une voiture, pour ne pas dire un rève !!!

Et ce ne fut pas une déception bien au contraire...

Une nuit de réflexion n'a pas été de trop pour me calmer et dire sereinement: OUI !

Bref, je suis en train de basculer dans le monde du Cavallino !

Pour l'instant, je n'en dis pas plus...  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Tu peux avoir d'autres priorités financières et dans ce cas, en effet, attend pour t'acheter "ta danseuse". Maintenant, si c'est le regard des autres, je conçois que cela peut gêner (ce n'est pas mon cas, je n'ai rien volé et cela ne m'atteint pas).

Toutefois, je précise que ce n'est pas la même chose lorsqu'on s'achète une Ferrari récente et une "classic". Dans le cas d'une 328, je ne pense vraiment pas que tu te sentes agressé.

Sinon, Bienvenue chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Je pense aussi que pour une classic c'est un peu différent.

Je me suis tourné vers un modèle qui n'est pas rouge pour plus de discrétion

En tout cas j'ai franchi le pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0