D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à tous ! Voilà déjà qlq temps que je lis et parcours ce forum où certains membres sont de réels grands passionnés ! C'est agréable. Je roule aujourd'hui en Mercedes ML pour des contraintes familiales, mais déjà depuis tout petit je lorgne sur les voitures rouges... Alors pourquoi ne pas se faire plaisir ? Je réfléchis donc à cette éventualité et j’apprends beaucoup en lisant les passionnés du site et surtout des 328 GTS qui est ma danseuse. Aujourd’hui je ne suis pas encore près à faire le pas (le regard des autres...) et j'ai d'autres chats à fouetter (les enfants...), mais je ne désespère pas. - David - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Fouette , fouette ................heu pourquoi certains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue à toi ici, lâche toi, les autres ...............on s'en moque :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue , fais toi plaisir avant qu il ne soit trop tard , et les autres y en auras toujours alors.... Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Fouette , fouette ................heu pourquoi certains ? Tu as raison, mais disons que certains on vraiment réponses à tout ! Ils stockent les numéros de série, peuvent donner des infos super précises sur une voiture vu il y a 10 ans, connaissent toutes les évolutions techniques ou d'équipement d'un modèle... Ca m'épate. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 bienvenue david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu as raison, mais disons que certains on vraiment réponses à tout ! Ils stockent les numéros de série, peuvent donner des infos super précises sur une voiture vu il y a 10 ans, connaissent toutes les évolutions techniques ou d'équipement d'un modèle... Ca m'épate. y'en a qui sont plus passionnés par le bistrot que par la belle mécanique soit le bienvenu parmi nous Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 y'en a qui sont plus passionnés par le bistrot que par la belle mécanique... On peut l'être par les 2. L'un n'empeche pas l'autre... Bienvenue sur le forum D@vid !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 ça n'était qu'une taquinerie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Me sentant concerné, je retourne au bistrot et gna welcome quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 tiens, comment va mon homme de bar ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjour David, si tu peux faire abstraction des contraintes financières, alors fonce !!! t'te façon, si c'est pas toi c'est un autre... le regard des autres (non possesseurs ) sera admiratif (très majoritairement) ou envieux (très minoritairement),alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 +1 bienvenu ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 salut david fonce et me..e aux autres soit le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 bienvenue 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenu. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue, n'hésites pas la vie est courte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour votre accueil !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Sois le bienvenu ! La période d'hésitation/interrogations puis la phase de recherche sont d'excellents moments à vivre et partager. Mais si tu commences à y penser, c'est que tu as plongé dans le monde du Cavallino : t'es foutu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai vécu la semaine dernière un moment fort que beaucoup connaisse ici : ma première visite pour aller voir une voiture, pour ne pas dire un rève !!! Et ce ne fut pas une déception bien au contraire... Une nuit de réflexion n'a pas été de trop pour me calmer et dire sereinement: OUI ! Bref, je suis en train de basculer dans le monde du Cavallino ! Pour l'instant, je n'en dis pas plus... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu peux avoir d'autres priorités financières et dans ce cas, en effet, attend pour t'acheter "ta danseuse". Maintenant, si c'est le regard des autres, je conçois que cela peut gêner (ce n'est pas mon cas, je n'ai rien volé et cela ne m'atteint pas). Toutefois, je précise que ce n'est pas la même chose lorsqu'on s'achète une Ferrari récente et une "classic". Dans le cas d'une 328, je ne pense vraiment pas que tu te sentes agressé. Sinon, Bienvenue chez nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pense aussi que pour une classic c'est un peu différent. Je me suis tourné vers un modèle qui n'est pas rouge pour plus de discrétion En tout cas j'ai franchi le pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites