0
D@vid

Bonjour !

Messages recommandés

nico95

Bienvenu ici. Il y aura toujours des envieux, mais comme tu sais que ça viens de ton travail, tu t'en fou et si l'on te pose la question du prix... tu peux dire que c'est le fruit de ton travail... Il ne faut pas faire en fonction des autres si tant est que tu ne fais pas de mal...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil91

Bienvenue

Effectivement on s'en tape des envieux et autres redresseurs de tort

Ils ont qu'à bosser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

bien sûr qu'on s'en tappe n'empêche que pour moi il y aune un période d'incubation de 1 an avant de passer à l'acte

le temps que je cherchais la mienne je faisais le chemin "d'assumer" la mienne même si je ne le dois à personne d'autre qu'à moi même et mon travail. pour moi  c'est rendre en quelque sorte hommage aux moments les plus douloureux de ma (petite) carrière que de s'offrir une Ferrari.

Attention quand je dis douloureux, je ne parle que de travail, rien à voir avec la douleur d'une santé qui vous joue des tours

Et je comprends que voir une Ferrari puisse choquer des gens qui souffrent, et tous n'ont pas mériter cette souffrance.

En revanche entre me cacher pour ne pas heurter les plus "sensibles" et dans une certaine manière assouvir un rêve, j'ai choisi.

Aux enfants venus en baptême avec moi, je disais : choisi un métier que tu aimes, fais le avec passion et tu l'auras un jour ta Ferrari

Bienvenue David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut tu as raison d avoir franchie le pas , tu es partit sur quelle auto? 308 ou 328 en tout cas félicitation ::) ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

salut tu as raison d avoir franchie le pas , tu es partit sur quelle auto? 308 ou 328 en tout cas félicitation ::) ^-^

:o :o

;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je comprends ton effet de surprise mais alors tu peux juste nous dires si c est une 308 ou 328??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ah bon je suis pas au courant moi  >:D ;D heureux qu'elle parte chez un passionné :) je suis persuadé qu'elle sera entre de bonnes mains :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Surtout bien faire boire et entretenir régulièrement ses montures... ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0