nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenu ici. Il y aura toujours des envieux, mais comme tu sais que ça viens de ton travail, tu t'en fou et si l'on te pose la question du prix... tu peux dire que c'est le fruit de ton travail... Il ne faut pas faire en fonction des autres si tant est que tu ne fais pas de mal... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue Effectivement on s'en tape des envieux et autres redresseurs de tort Ils ont qu'à bosser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 bien sûr qu'on s'en tappe n'empêche que pour moi il y aune un période d'incubation de 1 an avant de passer à l'acte le temps que je cherchais la mienne je faisais le chemin "d'assumer" la mienne même si je ne le dois à personne d'autre qu'à moi même et mon travail. pour moi c'est rendre en quelque sorte hommage aux moments les plus douloureux de ma (petite) carrière que de s'offrir une Ferrari. Attention quand je dis douloureux, je ne parle que de travail, rien à voir avec la douleur d'une santé qui vous joue des tours Et je comprends que voir une Ferrari puisse choquer des gens qui souffrent, et tous n'ont pas mériter cette souffrance. En revanche entre me cacher pour ne pas heurter les plus "sensibles" et dans une certaine manière assouvir un rêve, j'ai choisi. Aux enfants venus en baptême avec moi, je disais : choisi un métier que tu aimes, fais le avec passion et tu l'auras un jour ta Ferrari Bienvenue David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 salut tu as raison d avoir franchie le pas , tu es partit sur quelle auto? 308 ou 328 en tout cas félicitation : ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 bravo et vivement la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 salut tu as raison d avoir franchie le pas , tu es partit sur quelle auto? 308 ou 328 en tout cas félicitation : ^-^ :o ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 je comprends ton effet de surprise mais alors tu peux juste nous dires si c est une 308 ou 328?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Une belle 308 gts qv, gris clair, intérieur rouge... bref la tienne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 ah bon je suis pas au courant moi > ;D heureux qu'elle parte chez un passionné je suis persuadé qu'elle sera entre de bonnes mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Elle sera bien traitée ! J'ai hâte de mettre les 240cv dans l'écurie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 240cv, faudra une sacrée écurie... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 de plus qu'il faut nourrir tout ce beau monde ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Surtout bien faire boire et entretenir régulièrement ses montures... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 c est la regle d'or ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites