surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 je suis en train. mais je vais pas prendre pour argent comptant le GT Italia surtout vu le coquilles qu'on y trouve pour le 7eme numero. C'est dans le top 10 des Ferrari? Je lirais mais soit dit en passant, ça fait pas genre 3/4 fois qui nous serve en peu le même article? Après ce sont que des articles, je préfère avoir l'avis de plusieurs vrais proprio, comme sur le poste de la fiabilité. Quand je vois l'accroche de l'interivew de Mr Romano de Fiorano, c'est : "l'important c'est l'entretient", forcément qui va dire ça lui hein, c'est son job. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, surfingusa a dit : Pourrais tu me dire les points gagants d'un cote et les points à perdre de l'autre? La 430 est une auto fiable dès lors le problème des collecteurs réglé...Un ami roule avec en tous temps et toutes circonstance et RAS en 70 000 kms La 355 est une berlinette, avec un empattement court et encore relativement légère, sans compter le son, le caractère moteur...Bref, tu sais tout ça ! A mon sens, le gabarit de la 360 te fait passer sur autre chose...oui, le train avant est plus préçis, et le chassis plus rigide, mais le caractère moteur ne permet pas de faire réellement la différence, à l exeption du surcroit de couple à moyen régime... A mon avis, elle filtre davantage que la 355. Je la trouve moins ludique, sauf bvm... Modifié le 24 septembre 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Certains ici ont fait ce choix, espérons au ils se manifestent ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Phil je comprends pas ton poste. Peux tu etre plus explicite. Je prends tout vos conseils avis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites