jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Tof et moi, on va l'acheter, et vous ferez moins les malins ensuite ! Vous serez tous jaloux de notre achat Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 "moteur murena de 220ch" hihihi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 elle est top, elle va etre au KB c'est sur!!!!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 ATTENTION vous allez avoir mal aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 dans les répliques immonde je penses que l'on a du mal a faire pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 dans les répliques immonde je penses que l'on a du mal a faire pire je pensais a une mauvaise replique de countach, mais non c'est une enzo beurkkkkkkkk y'en a ils ont pas honte serrieux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 j'aimerai comprendre se qui pousse a faire de telle chose. j'ai beau tourné mon cerveau dans tous les sens ben rien je ne comprend pas!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Si on commence dans la série "répliques immondes" j'ai du lourd, bon c'est un peu hors sujet parce que ce n'est pas une Ferrari et que ça ne provient pas du net, je l'ai vue de mes yeux et photographiée moi-même (quoique mon réflex a failli refuser de la shooter tellement c'était laid!!): Et encore là vous ne profitez pas de la sonorité racée et mélodieuse de cette bête de course, équipée d'une mécanique de... VW Coccinelle. Bon après tout, maintenant que je l'ai publiée ici c'est devenu une perle du net ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est malin avec les 2 jaunes là, j'ai vomi mon petit déjeuner sur mon clavier... :sick: Du coup ne craignant plus rien, j'ai trouvé 2 autre photos de la "éplique" d'Enzo : de l'arrière : et l'intérieur presque à l'identique :aww: : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon sang, presque ! Juste un probleme de proportion ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon mon p'tit Total , elle avait quoi la 365/400/412 ? du premier post ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 quand on annonce qu'on 400. Qu'il ne connait pas l'année de sa voiture. qui la décrit comme inter et ext proche du neuf.( au vue des photos on est loin de la) et en plus on il la présente sur une remorque. il y a du champion de l'annonce philippe512 tu devrais lui envoyer une photo de la BB pour lui montrer ce qu'est proche du neuf!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Tas raison , c est surtout la remorque , quelle idée !!!!!!????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 La BB , elle n'est plus plus du neuf .......je suis monté dedans !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 en vla une belle http://www.leboncoin.fr/voitures/346271018.htm?ca=20_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est ben joli tout ça !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 annonce désactive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Une petite avec Luca di Montezemolo, alonso je crois...ensablés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Si on commence dans la série "répliques immondes" j'ai du lourd, bon c'est un peu hors sujet parce que ce n'est pas une Ferrari et que ça ne provient pas du net, je l'ai vue de mes yeux et photographiée moi-même (quoique mon réflex a failli refuser de la shooter tellement c'était laid!!): Et encore là vous ne profitez pas de la sonorité racée et mélodieuse de cette bête de course, équipée d'une mécanique de... VW Coccinelle. Bon après tout, maintenant que je l'ai publiée ici c'est devenu une perle du net ;-) Tu aurais pu faire un geste !!! :$ ... y foutre le feu par exemple !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 philippe512 tu devrais lui envoyer une photo de la BB pour lui montrer ce qu'est proche du neuf!!! Ben non, car elle n'est pas proche du neuf mais neuve celle de Don Filipo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu aurais pu faire un geste !!! :$ ... y foutre le feu par exemple !!! J'y ai bien pensé, je me disais que ce serait un bon geste pour le bien du monde automobile, mais je n'avais pas de briquet... Voilà ce que c'est de pas fumer! Cela dit vu le nombre de gens qui se sont foutus de la gueule de sa "voiture" je ne crois pas qu'il reviendra dans un rassemblement, c'est déjà ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Comment faire plaisir à son papa...italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Il a fait un peu la gueule quand le fils lui a dit qu'il ne l'avait que pour 1 heure.... Rigolo aussi l'accent rital english d'immigrés de longue date ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 la vidéo d'après est également amusante, le gars n'a pas du tout l'air stressé en la conduisant.. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 la vidéo d'après est également amusante, le gars n'a pas du tout l'air stressé en la conduisant.. ) En effet, le groupe sanguin propre aux conducteurs italiens reprend ses droits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites