JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est malin avec les 2 jaunes là, j'ai vomi mon petit déjeuner sur mon clavier... :sick: Du coup ne craignant plus rien, j'ai trouvé 2 autre photos de la "éplique" d'Enzo : de l'arrière : et l'intérieur presque à l'identique :aww: : C'est sur une base de méhari? Le pire c'est qu'Avec le fric que coûtent ces kits ils pourraient presque s'acheter une vraie (mondial...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour un bricoleur > qui a argent http://www.leboncoin.fr/voitures/344407013.htm?ca=17_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rf900 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour un bricoleur > qui a argent http://www.leboncoin.fr/voitures/344407013.htm?ca=17_s Avec ça, je peux être reconnu possesseur d'une Ferrari ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le bannissement oui ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi j aime bien le bi-ton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 il a fait des économies sur les jantes!!!!!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Voici ce que donne une voiture sans permi (enfin ce qu'il en reste après modif) à laquelle on greffe un moteur de Yamaha R6 Le son est totalement different de ce qu'on est habitué à entendre de ces autos, c'est assez marrant. En plus, il a la godasse en plomb... Modifié le 22 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Joli coup de volant !! Et belle paire de c..., parce il passe souvent sur trois roues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est énorme....... Musique et spectacle garantie......... Ta prochaine auto jérome?........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougat 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Alors moi, je pense en détenir une de perle...Dans le cadre de la recherche de ma 355, je contacte un vendeur pour une auto dont l'annonce est alléchante, le prix est élevé (proche des 60K), je m'attends donc à du lourd...lorsque je reçois les copies de factures par mail, je ne reçois que celle de 2005, je demande alors les suivantes...mais.. il n'y en pas..l'auto ayant peu roulé depuis Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me semble pas tip top - 8ans sans passage au garage -, et à ce prix je suis dubitatif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu as au moins l'argument, pour le faire baisser , si tout le reste est ok, pour toi....... Mais dans tout les cas, ce qui n'est pas fait....... reste à faire et oust au garage........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Passe ton chemin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 José........ tu me parle pas comme cela..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Passe ton chemin!+1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Tiens quand je vois le prix que le gars annonce . Estimation du prix 30000 € !!!!! Ouf ouf . Il tape le soleil dans le sud lol http://www.leboncoin.fr/voitures/514200873.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 quelle folie tout de même de mettre autant d'argent dans une telle horreur (illégale en plus) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 L annonce dit vrai, elle est unique. Le montant me parait pas excessif, cela lui financera des cours d orthographe et de grammaire, faudra de l intensif.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites