philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 He Canna , le demon de midi c'est la cinquantaine , mais ca te permet d'avoir une longueur d'avance , c'est comme pour l'achat d'une auto , si tu as de l'avance , tu prends la plus belle :happy_smiling: :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bienvenue .. par contre, non, ce n'est pas la maturité qui vient en Ferrari, je dirais plutôt que c'est un retour vers l'enfance. Mais n'est ce pas meilleur ? Pour ton choix, si tu as des enfants en bas âge, c'est sur que la mondial est plus adéquate... mais j'éviterais la T vu le coût de l'entretien pour un plaisir somme tout identique à la mondial 3.2 qui elle te coûtera beaucoup moins cher en entretien, n'étant pas nécessaire sur cette dernière de déposer le moteur pour la distribution. La 348, certains ici te donneront tous les conseils adéquats pour bien choisir ton modèle. Bon, et bien la recherche, c'est déjà une première partie du plaisir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 la T et la 3.2L sont très différentes dans leur conception, il ne faut pas juste regarder les 30ch de différences Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bienvenue Comme tu peux le lire sur ma signature trop vieux pour être raisonnable La maturité c'est pour les adolescent nous, c'est l'enfance Tu est dans un bon département plein de Féfé :'( Pour ton épouse explique lui qu'une Ferrari c'est un mythe et une exception automobile, la Porsche c'est une voiture pour allez travailler tous les jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bienvenue et bonne recherche. Je comprends tout à fait tes émotions, j'ai acheté ma première FERRARi à 42 ans il y a donc 14 ans et je l'ai encore. La Mondial T, c'est pas le meilleur choix comparé à la 3.2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bienvenue! Ton choix n'est pas encore arrêté. Le mien non plus. Les membres du forum sont très calés. Ils te guideront. Quels sont les modèles qui te plaisent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 La Mondial T, c'est pas le meilleur choix comparé à la 3.2. c'est un choix qui se respecte, tout comme celui de préférer une GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Le but d'un forum c'est sauf si je n'ai pas compris d'échanger des opinions, encore plus lorsque notre ami demande notre avis. Je lui donne juste le conseil de bien choisir entre la 3.2 et la T car je ne voudrais pas qu'il soit déçu par l'achat de sa première FERRARI car comme tu le sais l'entretien d'une T est plus onéreux et n'a rien à voir avec celui d'une 3.2. Après chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour moi j ai eu la mondial T et l entretien n est pas plus cher qu une autre au contraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bin c'est sur, tu les gardes 4 mois tes autos,Pas le temps de faire des frais hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 T comme TOP pour la Mondial T! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Je ne dirais qu'une chose. MERCI :thumbs_up: Vous ne faite pas mentir les premières impressions que j'ai eu au C&C dimanche dernier. En tous les cas je vous aurais prévenu, vous allez morfler niveau questions. Dans quelques mois, voir quelques semaines vous ne voudrez même plus me dire bonjour. Merci à tous pour cet accueil. 3 pages pour souhaiter la bienvenue, quel que soit le forum, je n'ai jamais vu ça. Si la gratitude se mesurait en nombre de smiley, je pense que j'aurais noirci une page. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Nous attendons les questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Welcome home Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut Laurent Depuis le TGV de Paris ou je prends le temps de lire le forum... L'iPhone sur les oreilles et à surfer sur ferrarista!! Je peux juste partager mon expérience après avoir eu 5 porsches... Et récemment une f355. Les 911 sont utilisables au quotidien, pour chercher le pain, les enfants,... Les enfants ET le pain. Faire un tour sur circuit puis redescendre en vacances et la garer comme une voiture normale... Bref la 911 est une auto fantastique. Je pense avoir fait quelques 100.000kms avec ces autos. Fantastique. Mais ce n'est pas une ferrari. La f355, je ne la prends pas pour chercher le pain (ou sinon je fais le tour par la cote) parce qu'il faut que la boite et le moteur chauffe... Mes deux enfants .... Ben comme j'ai pas voulu en vendre un, je les emmène assez peu... MAIS la grande différence est que tu ne vas pas forcément quelque part avec la Ferrari, tu vas juste te promener, en profiter. Tu prends 8500 tours, le son des échappements est présent. Tu as toujours l'impression de conduire avec. Pas juste te déplacer! J'ai fais quelques 3000 ou 3500 kms depuis que je l'ai, et ... J'adore! J'adore rouler, même à basse vitesse avec.... Ce qui n'est pas forcément ce a quoi je m'attendais;) La ligne est sensuelle, le bruit est magique, la grille de la boite et son tintement un mythe... Bref je ne regrette absolument pas! Au plaisir d'en discuter!! Et Welcome on board! Erwan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites