Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut les ferrarista's Petite question : Qui a équipé sa Ferrari avec un Traqueur? Je ne sais pas si je dois en faire mettre un ou pas, c'est pour cela que je vous pose cette question. Et si possible me dire quel est votre model et le coût. Merci d'avance Rosso Corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, la mienne est équipée. J'ai payé 99€ de frais de pose et l'abonnement ainsi que le boitier sont pris en charge par l'assureur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci pour l'info, je vais voir avec mon assurance Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi, c'est mon ex assurance qui me l'a installé, totalement gratuitement et qui a pris en charge l'abonnement et quand j'ai résilié mon contrat, je l'ai conservé, toujours gratuitement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi, c'est mon ex assurance qui me l'a installé, totalement gratuitement et qui a pris en charge l'abonnement et quand j'ai résilié mon contrat, je l'ai conservé, toujours gratuitement.. [/quote Pareil. Mais j'ai pas résilié... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites