0
syka31

Et hop, c'est signé

Messages recommandés

syka31

Bonjour à tous,

Membre discret mais attentif de Ferrarista, j'ai  la chance et le privilège de vous annoncer

que j'ai signé le 07 juillet le bon de commande d'une Ferrari 456 Mgt de 10/99 chez Modena Sport à Toulouse.

Gris canon de fusil, intérieur bordeaux, moquettes noires

Livraison prévue fin septembre le temps de passer en grand service + un petit tour chez le sellier.

Voilà sans Ferrarista et ses membres je suis 100% certain que je ne serai pas passer à l'acte.

C'est donc l'occasion pour moi de passer au remerciements de manière chronologique

Merci à Franck pour avoir pris l’initiative de la création de ce site, et bravo pour l'énergie de le tenir

Merci à Colin pour m'avoir pousser à l'acte dans une simple conversation à Pau lors du GP historique

Merci à Jedi pour avoir organiser une rencontre à Toulouse qui a enfoncée le clou, passion commune et simplicité

Spécial Merci à Henri66 pour sa disponibilité, son honnêteté et sa contribution impressionnante sur Ferrarista

Voilà je me dis encore que j'ai peut être fait une belle connerie quand je vois les derniers posts de la section 456 mais

pour tout dire je ne réalise pas vraiment non plus

Encore merci à tous

bernard

Félicitations pour ton choix , j'ai aussi hésité longtemps pour une 456 !  ;)

Rosso Corsa

Félicitation pour ton achat, tu ne pourras pas être dessus de ta Ferrari

Bon roulage

Fausto

syka31

Et merci encore à leakcimc/Scludo pour le shooting la 456, il a été décisif pour convaincre ma moitié

the jedi

Félicitations !

Donc la prochaine réunion, on aura le plaisir d'avoir ta présence en V12...T'as vérifié la clim au moins  ;)

Je suis super content pour toi...

Quelques photos peut-être ?

@+

Jérôme

bernard

Bonjour à tous,

Membre discret mais attentif de Ferrarista, j'ai  la chance et le privilège de vous annoncer

que j'ai signé le 07 juillet le bon de commande d'une Ferrari 456 Mgt de 10/99 chez Modena Sport à Toulouse.

Livraison prévue fin septembre le temps de passer en grand service + un petit tour chez le sellier.

Voilà je me dis encore que j'ai peut être fait une belle connerie quand je vois les derniers posts de la section 456 mais

Encore merci à tous

Les conducteurs contents de leurs 456 ne passent pas leurs temps sur le forum , ils le passent sur les routes !  ;) et sur le Café du Ferrarista  :))

phil91

bienvenue

Ne regrettes surtout pas, une ferrari est forcement un vrai bonheur

C'est comme une femme, il leur faut du caractère sinon on s'ennuie !!!!

Bonne chance. L'attente est longue

syka31

En fait c'est étrange je ne suis pas pressé de l'avoir, je profite du moment, je regarde le catalogue 456 comme un gamin le soir

mais c'est vrai qu'avec 3 mois de garantie totale, je pense qu'on va un peu me voir passer sur A9/A64 jusque Noël

Euh, c'est quoi la meilleure carte carburant Total, Bp, Shell ?

Goupy

Toutes mes félicitations pour cette acquisition.... je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant !  ;)

rom330ci

Bonjour à tous,

Voilà sans Ferrarista et ses membres je suis 100% certain que je ne serai pas passer à l'acte.

C'est donc l'occasion pour moi de passer au remerciements de manière chronologique

Merci à Franck pour avoir pris l’initiative de la création de ce site, et bravo pour l'énergie de le tenir

Merci à Colin pour m'avoir pousser à l'acte dans une simple conversation à Pau lors du GP historique

Merci à Jedi pour avoir organiser une rencontre à Toulouse qui a enfoncée le clou, passion commune et simplicité

Spécial Merci à Henri66 pour sa disponibilité, son honnêteté et sa contribution impressionnante sur Ferrarista

Encore merci à tous

Bravo à toi :)

Mais non, mais non ::) ::)

Enfin un nouveau joueur pour le trophée Pierre Richard de la 456.

Bon plus sérieusement, la couleur extérieure est superbe, je suis moins fan du cartier mais les goûts et les couleurs ;)

C'est bien celle ci qu'Henri avait essayé je crois?

En tout cas profite bien, cette voiture est vraiment une oeuvre d'art :)

SCLudo

Et merci encore à leakcimc/Scludo pour le shooting la 456, il a été décisif pour convaincre ma moitié

Bienvenue sur le forum.

Merci pour ce commentaire, si mes photos ont pu servir à convaincre Madame, j'en suis satisfait  :D

On aura certainement l'occasion de se rencontrer, je suis originaire de la région Toulousaine  ;)

leakcimc

Ça sert à cela un forum : "partager", content en tout cas d'avoir pu t'aider (modestement) à acheter une 456...vivement les photos et tes premières impressions.