syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour à tous, Membre discret mais attentif de Ferrarista, j'ai la chance et le privilège de vous annoncer que j'ai signé le 07 juillet le bon de commande d'une Ferrari 456 Mgt de 10/99 chez Modena Sport à Toulouse. Gris canon de fusil, intérieur bordeaux, moquettes noires Livraison prévue fin septembre le temps de passer en grand service + un petit tour chez le sellier. Voilà sans Ferrarista et ses membres je suis 100% certain que je ne serai pas passer à l'acte. C'est donc l'occasion pour moi de passer au remerciements de manière chronologique Merci à Franck pour avoir pris l’initiative de la création de ce site, et bravo pour l'énergie de le tenir Merci à Colin pour m'avoir pousser à l'acte dans une simple conversation à Pau lors du GP historique Merci à Jedi pour avoir organiser une rencontre à Toulouse qui a enfoncée le clou, passion commune et simplicité Spécial Merci à Henri66 pour sa disponibilité, son honnêteté et sa contribution impressionnante sur Ferrarista Voilà je me dis encore que j'ai peut être fait une belle connerie quand je vois les derniers posts de la section 456 mais pour tout dire je ne réalise pas vraiment non plus Encore merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations pour ton choix , j'ai aussi hésité longtemps pour une 456 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitation pour ton achat, tu ne pourras pas être dessus de ta Ferrari Bon roulage Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Et merci encore à leakcimc/Scludo pour le shooting la 456, il a été décisif pour convaincre ma moitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations ! Donc la prochaine réunion, on aura le plaisir d'avoir ta présence en V12...T'as vérifié la clim au moins Je suis super content pour toi... Quelques photos peut-être ? @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour à tous, Membre discret mais attentif de Ferrarista, j'ai la chance et le privilège de vous annoncer que j'ai signé le 07 juillet le bon de commande d'une Ferrari 456 Mgt de 10/99 chez Modena Sport à Toulouse. Gris canon de fusil, intérieur bordeaux, moquettes noires Livraison prévue fin septembre le temps de passer en grand service + un petit tour chez le sellier. Voilà je me dis encore que j'ai peut être fait une belle connerie quand je vois les derniers posts de la section 456 mais pour tout dire je ne réalise pas vraiment non plus Encore merci à tous Les conducteurs contents de leurs 456 ne passent pas leurs temps sur le forum , ils le passent sur les routes ! et sur le Café du Ferrarista ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 félicitations ,une de plus pour les sorties S/O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 bienvenue Ne regrettes surtout pas, une ferrari est forcement un vrai bonheur C'est comme une femme, il leur faut du caractère sinon on s'ennuie !!!! Bonne chance. L'attente est longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 En fait c'est étrange je ne suis pas pressé de l'avoir, je profite du moment, je regarde le catalogue 456 comme un gamin le soir mais c'est vrai qu'avec 3 mois de garantie totale, je pense qu'on va un peu me voir passer sur A9/A64 jusque Noël Euh, c'est quoi la meilleure carte carburant Total, Bp, Shell ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitation pour ton acquisition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Felicitations pour ton achat. FERRARI : Du bonheur à l'état pur !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Et une 456 toulousaine de plus, le gang des 456 se met en place... ) Félicitation !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Felicitation et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Toutes mes félicitations pour cette acquisition.... je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 MAZAL TOV! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations et bienvenue ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour à tous, Membre discret mais attentif de Ferrarista, j'ai la chance et le privilège de vous annoncer que j'ai signé le 07 juillet le bon de commande d'une Ferrari 456 Mgt de 10/99 chez Modena Sport à Toulouse. Gris canon de fusil, intérieur bordeaux, moquettes noires Livraison prévue fin septembre le temps de passer en grand service + un petit tour chez le sellier. Voilà sans Ferrarista et ses membres je suis 100% certain que je ne serai pas passer à l'acte. C'est donc l'occasion pour moi de passer au remerciements de manière chronologique Merci à Franck pour avoir pris l’initiative de la création de ce site, et bravo pour l'énergie de le tenir Merci à Colin pour m'avoir pousser à l'acte dans une simple conversation à Pau lors du GP historique Merci à Jedi pour avoir organiser une rencontre à Toulouse qui a enfoncée le clou, passion commune et simplicité Spécial Merci à Henri66 pour sa disponibilité, son honnêteté et sa contribution impressionnante sur Ferrarista Voilà je me dis encore que j'ai peut être fait une belle connerie quand je vois les derniers posts de la section 456 mais pour tout dire je ne réalise pas vraiment non plus Encore merci à tous Bravo à toi Mais non, mais non : : Enfin un nouveau joueur pour le trophée Pierre Richard de la 456. Bon plus sérieusement, la couleur extérieure est superbe, je suis moins fan du cartier mais les goûts et les couleurs C'est bien celle ci qu'Henri avait essayé je crois? En tout cas profite bien, cette voiture est vraiment une oeuvre d'art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Trop top une 456 de plus ??? Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Feliçitations,très belle combo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Et merci encore à leakcimc/Scludo pour le shooting la 456, il a été décisif pour convaincre ma moitié Bienvenue sur le forum. Merci pour ce commentaire, si mes photos ont pu servir à convaincre Madame, j'en suis satisfait On aura certainement l'occasion de se rencontrer, je suis originaire de la région Toulousaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenu parmi nous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenue. Avec des photos d'une belle 456. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Et merci encore à leakcimc/Scludo pour le shooting la 456, il a été décisif pour convaincre ma moitié Ça sert à cela un forum : "partager", content en tout cas d'avoir pu t'aider (modestement) à acheter une 456...vivement les photos et tes premières impressions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Bravo et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites