Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Félicitations pour ton acquisition ! La 456 est une très belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Félicitations mais elles sont où les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 :D OUI....Ou sont les photos?? Les photos..... :( STP :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Yes, les photos en détail, STP. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Désolé je suis encore en vacances et ne trouve pas la solution pour insérer des photos avec iPhone ou iPad À la livraison je vous promets des vrais photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Ok, on va devoir être un peu patient. Bonnes vacances. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 livraison ce soir, je suis content, excité, anxieux, heureux, impatient, c'est normal Docteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 livraison ce soir, je suis content, excité, anxieux, heureux, impatient, c'est normal Docteur ? C'est normal ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour à tous, Je vois qu'il y a beaucoup de sudistes et même de Toulousains sur ce forum !! Bienvenue à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 livraison ce soir, je suis content, excité, anxieux, heureux, impatient, c'est normal Docteur ? Tu es en bonne forme )! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Alors ???? Ces premières impressions.... Ces premiers kilomètres ... Ça donne quoi ? Nous aussi on est impatients Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Y dort.dedans et y a pas le wifi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai juste l'impression d'être rentré chez moi avec une voiture du mans. Dès que j'ai fait un peu plus de 20kms je fais mon rapport. Mais déjà c'est bon !!!! c'est très bon !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ca ne fait que commencer... Tu vas passer ton temps dedans... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Tout est bon dans une Ferrari, ce n'est que le debut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai 5 minutes de libre alors voici ce que je ressens, le première impression qui se dégage est : c'est une auto fabuleuse et je trouve que les 20 synonymes de fabuleux correspondent assez bien à ce que je ressens : j'en ai retiré 3 quand même énorme, épique, exceptionnel, extraordinaire, fantastique, féerique, formidable, génial, imaginaire, incroyable, inouï, irréel, légendaire, merveilleux, mirifique, monumental, mythique, phénoménal, prodigieux, spectaculaire voilà 20 kms seulement mais un sourire indécrochable sur ma tronche et qu'une envie, la reprendre pour aller n'importe où, on s'en fout ! Quant à mes 2 filles : c'est un grand BEURK pour les 2, c'est comme ça, on verra après la première accélération si c'est toujours BEURK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Hier 17h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelques minutes plus tard, vraies photos prévues ce week end avec le reflex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Ça brille ! Content pour toi :-) Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai vu un p'tit grain de poussière sur l aile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai vu un p'tit grain de poussière sur l aile C'est sur tes lunettes , ou dans ton œil ) Une belle 456 de plus , félicitations syka31 , prends en bien soin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Belle acquisition, Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Le sylvain il a la GROSSE banane (j'avais cherché mais pas trouvé ton post). Un gamin le jour de noel. > > Comme nous tous je crois Qui l'aurai cru a notre apero d'Aucamville il y a trois mois, hein qui? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 felicitation ,très belle couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Superbe 456. Je te souhaite plein de bons moments à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites