JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Trés belle couleur. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Petite ballade en famille de nuit Maintenant je crois que ma femme a bien compris que c'était puissant ! Les 2 petites ont adoré, les accélérations les font bien rigoler ! Quelle bonheur la nuit quand je la ferme, lumière descendante sur cuir rouge, j'adore !!! C'est une pure caisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Content pour toi. Très belle Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Petite ballade en famille de nuit Maintenant je crois que ma femme a bien compris que c'était puissant ! Les 2 petites ont adoré, les accélérations les font bien rigoler ! Quelle bonheur la nuit quand je la ferme, lumière descendante sur cuir rouge, j'adore !!! C'est une pure caisse ! Pareil pour moi ce soir. Do, tu peux incliner ton paresoleil conducteur jusqu'au pare brise? Car moi il reste bien 20° avant de toucher le PB et du coup impossible de m'en servir. Juste pour savoir si c'est normal ou s'il faut que je bricole un truc. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 super félicitation, qu'est ce que c'est beau le "canna di fucil". suivant la luminosité la couleur ne rend pas pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut Syka31, Une petite photo de ta belle lors du fee rarrissime 2010 Tu pourras nous mettre des photos de l'intérieur ? @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut Syka31, Une petite photo de ta belle lors du ferrarista 2010 Tu pourras nous mettre des photos de l'intérieur ? @+ Jérôme J'avais été la voir , chez Madou , mais un peu hors budget pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe auto et magnifique configuration qui lui va a merveille. 8) 8) Nous partageons aussi ta joie.... Nous ne nous sommes pas recontres ce we lors du Fee-Rarissime; comme nous sommes des presques voisins, une autre occasion se presentera.... @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 8) 8) superbe configuration et félicitation pour cette acquisition.... Bonne route.. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 En tout cas j'ai bien débuggué la belle à Ferrarissime, elle est très très en forme, C'est plus doué pour accélérer que pour freiner quand même, les freins criait au secours au 4ième baptême enchainé Et quel son les tubes arrières ! Merci pour vos commentaires, allez je repars la shooter pour vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 De vrais jouets pour des grands gamin. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 allez quelques photos, les seules qui passent la barre des 300 ko je ferai mieux la prochaine fois, promis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 suite et fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci syka31.... elle est trés belle O:-) O:-) O:-) :) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Jooolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 J'avais été la voir , chez Madou , mais un peu hors budget pour moi Celle ci n'était pas chez Madou... Enfin je crois ??? Il y avait une 456 de même couleur mais intérieur noir. Elle était pas donnée, elle a été remise en vente sur le forum d'ailleurs. Celle ci était sur Toulouse, déjà en vente quand je cherchais la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 suite Elle est vraiment très belle... Félicitations. Cette couleur est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 tu as raison, sauf erreur de ma part après la region parisienne elle est allée dans le sud est puis n'a plus quitté le sud ouest (bdx puis tlse) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Petite ballade en famille de nuit Maintenant je crois que ma femme a bien compris que c'était puissant ! Les 2 petites ont adoré, les accélérations les font bien rigoler ! Quelle bonheur la nuit quand je la ferme, lumière descendante sur cuir rouge, j'adore !!! C'est une pure caisse ! Nous avons cette chance de pouvoir partager avec toute la petite famille... alors autant ne pas se priver !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Très jolie dans cette combo . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Superbe :-* Valeur sure cette combo 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour mémoire, ce fut la première 456 que j'ai essayé un 24 décembre 2010..... Ils l'ont vraiment bien bichonnée. Tu t'en es sorti du coffre et de la trappe à essence? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 et oui la premiere fois avec une 456 (avec elle) le 23 dec 2011 Oui je m'en suis sorti, encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 encore un topic que j'ai loupé, bizarre je regarde que ceux sur la 456 ou presque : donc félicitation à toi pour cette superbe acquisition, elle a l'air nickel, et le combo super classe , tes retours m'ont bien fait rire et ça me rappelle les 1er moments avec la mienne..et le top c'est que ça dure.. quand on achète pas cette auto par hasard on ne le regrette jamais tu as bétonné avec la garantie donc tu n'aura pas le trophée Pierre Richard 2013 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites