Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Même si je préfère les lignes de la 456, je ne dirai pas non :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Si elle est parfaite comme indique dans l'annonce, c'est vraiment pas cher . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est sur, elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est tentant quand même ça non : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221271682&cd=634842539740000000 Bon sang, quel tarif... Ce v12 est hérité de la 456/550 où c'est une refonte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 8) c'est le priX autour de 60.000e meme en UK mais je ne sais pas ce que ca donne niveau entretien ? 8) COLIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon sang, quel tarif... Ce v12 est hérité de la 456/550 où c'est une refonte ? Il s agit de la dernière évolution de ce V12,soit exactement le meme que celui installé dans la Superamerica avec ses 540 cv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Exact, j'ai déjà conduit la Scaglietti et c'est une très bonne voiture, bien finie, qui sait chanter encore mieux lorsqu'il y a les tubis dessus... : Tentant... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 la 612 se prend une grosse claque depuis la sorti de la FF ! et même si elle n'a pas la grâce d'une 456, c'est un sacré engin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 et même si elle n'a pas la grâce C est le terme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Un poil grasse même... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 n'empêche qu'avec les bonnes jantes, l'intérieur qui va bien, elle a de la gueule la 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 n'empêche qu'avec les bonnes jantes, l'intérieur qui va bien, elle a de la gueule la 612 A l époque,on pensait avoir vu le pire...finalement,elle semble meme reussit par rapport à ce qui est survenu après! Comme quoi,au niveau du design Ferrari actuel,j ai l impression que chaque fois que l on croit voir le pire,ils arrivent encore a faire plus terrifiant à la prochaine generation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 n'empêche qu'avec les bonnes jantes, l'intérieur qui va bien, elle a de la gueule la 612 +1, personnellement, je la trouve plus belle qu'une FF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 8) a chaqun de choisir moi j'aime bien ce cote " monstre puissante" ! : colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est tentant quand même ça non : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221271682&cd=634842539740000000 Si j'aimais la 612 oui. Hors je n'aime PAS DU TOUT sa ligne, surtout le cul rebondi et arrondi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Perso, je trouve qu'une 612 a plus l'identité Ferrari qu'une FF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'aime pas trop la ff mais bon, vais m'y faire et puis je ne suis jamais monté dedans donc c'est pas objectif j'aime bien la blanche que j'ai vu en photo sur le forum alors que celles que j'ai croisées à Paris en foncé ne m'ont pas marquées Faut voir ....toutes façons j'ai plus de sous :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je la trouve pas mal, mais l'avant est peut trop plat. Cependant, on est très bien dedans. Et le moteur est bien sympa... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 week end toulouse pays basque toulouse en 456, que du bonheur !!! sauf que j'ai oublié de prendre mon télépéage et on s'est retrouvé coincé 10 minutes dans 1 des 5 files de paiement classique personnellement, ça m'a pas fait du tout marrer d'être pris en photo et vidéos par nos voisins du moment, et ma femme encore moins ! après y'a pire dans la vie aussi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 week end toulouse pays basque toulouse en 456, que du bonheur !!! sauf que j'ai oublié de prendre mon télépéage et on s'est retrouvé coincé 10 minutes dans 1 des 5 files de paiement classique personnellement, ça m'a pas fait du tout marrer d'être pris en photo et vidéos par nos voisins du moment, et ma femme encore moins ! après y'a pire dans la vie aussi .... C'est ça d'être célèbre... Oups, ah bah non, c'est ça d'être en Ferrari... Comme tu dis, en même temps y'a pire dans la vie. La prochaine fois, fais sortir un gamin avec un chapeau pour faire la quête ça rentabilisera la voiture en payant le péage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est tentant quand même ça non : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221271682&cd=634842539740000000 tu veux déjà changer ? : j'aime bcp la 612 sauf son cul trop pataud sinon c'est une digne descendante des 2+2, classe, dans l'esprit c'est une vrai évolution des 400/412 pour les proportions, la 456 ayant un peu cassé les codes celle ci est vraiment pas chère..peu être dû au cartier.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Vraiment une gros tas cette 612, un paquebot massif qui n'a rien à voir avec les belles proportions et la fluidité de la 456... Je ne suis pas étonné d'en voir à ce prix, et même, elle n'est pas encore vendue.... Pas vraiment gatées par les lignes, les V12 2+2 post 456 de Maranello !!! :$ > Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 après 1300 kms à son volant, c'est une voiture assez incroyable : la belle, tu cruises à 3500 - 4000 tours sur autoroute la bête, tu mets les gaz en grand en 2 puis 3 sur petites routes, et ça envoie bien et c'est bien viril ! et pour la comparaison 456 et après, c'est juste des voiturettes, mais j'ai pas trouvé meilleur illustration http://www.diecastxchange.com/forum1/topic/65742-ferrari-ff-vs-612-scaglietti-vs-456m-gt/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 après 1300 kms à son volant, c'est une voiture assez incroyable : la belle, tu cruises à 3500 - 4000 tours sur autoroute la bête, tu mets les gaz en grand en 2 puis 3 sur petites routes, et ça envoie bien et c'est bien viril ! et pour la comparaison 456 et après, c'est juste des voiturettes, mais j'ai pas trouvé meilleur illustration http://www.diecastxchange.com/forum1/topic/65742-ferrari-ff-vs-612-scaglietti-vs-456m-gt/ sympa ce petit comparatif ! "It's kinda funny that every time Ferrari tries to improve the next generation 4-seater the design gets worse." : @Dragon t'es dur avec la 612 qd même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 > Oui DRAGON.... tu exagère... ;) Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites