0
syka31

Et hop, c'est signé

Messages recommandés

jm575

Si elle est parfaite comme indique dans l'annonce, c'est vraiment pas cher .

jm

Trois cinquante cinq
Bon sang, quel tarif...  Ce v12 est hérité de la 456/550 où c'est une refonte ?

Il s agit de la dernière évolution de ce V12,soit exactement le meme que celui installé dans la Superamerica avec ses 540 cv.

nico95

Exact, j'ai déjà conduit la Scaglietti et c'est une très bonne voiture, bien finie, qui sait chanter encore mieux lorsqu'il y a les tubis dessus... ::)

Tentant...

Nico

Tifosi

la 612 se prend une grosse claque depuis la sorti de la FF !

et même si elle n'a pas la grâce d'une 456, c'est un sacré engin !

Tifosi

n'empêche qu'avec les bonnes jantes, l'intérieur qui va bien, elle a de la gueule la 612  :P

Trois cinquante cinq
n'empêche qu'avec les bonnes jantes, l'intérieur qui va bien, elle a de la gueule la 612 

A l époque,on pensait avoir vu le pire...finalement,elle semble meme reussit par rapport à ce qui est survenu après!

Comme quoi,au niveau du design Ferrari actuel,j ai l impression que chaque fois que l on croit voir le pire,ils arrivent encore a faire plus terrifiant à la prochaine generation...

Impulse

n'empêche qu'avec les bonnes jantes, l'intérieur qui va bien, elle a de la gueule la 612  :P

+1, personnellement, je la trouve plus belle qu'une FF.

henri66

Si j'aimais la 612 oui. Hors je n'aime PAS DU TOUT sa ligne, surtout le cul rebondi et arrondi.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

invité_Fat boy

J'aime pas trop la ff mais bon, vais m'y faire et puis je ne suis jamais monté dedans donc c'est pas objectif  :( j'aime bien la blanche que j'ai vu en photo sur le forum alors que celles que j'ai croisées à Paris en foncé ne m'ont pas marquées

Faut voir ....toutes façons j'ai plus de sous :'(

nico95

Je la trouve pas mal, mais l'avant est peut trop plat. Cependant, on est très bien dedans. Et le moteur est bien sympa...

Nico

syka31

week end toulouse pays basque toulouse en 456, que du bonheur !!!

sauf que j'ai oublié de prendre mon télépéage et on s'est retrouvé coincé 10 minutes dans 1 des 5 files de paiement classique

personnellement, ça m'a pas fait du tout marrer d'être pris en photo et vidéos par nos voisins du moment, et ma femme encore moins !

après y'a pire dans la vie aussi ....

bigben72

week end toulouse pays basque toulouse en 456, que du bonheur !!!

sauf que j'ai oublié de prendre mon télépéage et on s'est retrouvé coincé 10 minutes dans 1 des 5 files de paiement classique

personnellement, ça m'a pas fait du tout marrer d'être pris en photo et vidéos par nos voisins du moment, et ma femme encore moins !

après y'a pire dans la vie aussi ....

C'est ça d'être célèbre... Oups, ah bah non, c'est ça d'être en Ferrari...

Comme tu dis, en même temps y'a pire dans la vie.

La prochaine fois, fais sortir un gamin avec un chapeau pour faire la quête  ;) ça rentabilisera la voiture en payant le péage.

jumtri

tu veux déjà changer ?  ::)

j'aime bcp la 612 sauf son cul trop pataud sinon c'est une digne descendante des 2+2, classe, dans l'esprit c'est une vrai évolution des 400/412 pour les proportions, la 456 ayant un peu cassé les codes

celle ci est vraiment pas chère..peu être dû au cartier..

dragon1964

Vraiment une gros tas cette 612, un paquebot massif qui n'a rien à voir avec les belles proportions et la fluidité de la 456...

Je ne suis pas étonné d'en voir à ce prix, et même, elle n'est pas encore vendue....

Pas vraiment gatées par les lignes, les V12 2+2 post 456 de Maranello !!!  :$  :o  >:(

syka31

après 1300 kms à son volant, c'est une voiture assez incroyable :

la belle, tu cruises à 3500 - 4000 tours sur autoroute

la bête, tu mets les gaz en grand en 2 puis 3 sur petites routes, et ça envoie bien et c'est bien viril !

et pour la comparaison 456 et après, c'est juste des voiturettes, mais j'ai pas trouvé meilleur illustration

http://www.diecastxchange.com/forum1/topic/65742-ferrari-ff-vs-612-scaglietti-vs-456m-gt/

jumtri

après 1300 kms à son volant, c'est une voiture assez incroyable :

la belle, tu cruises à 3500 - 4000 tours sur autoroute

la bête, tu mets les gaz en grand en 2 puis 3 sur petites routes, et ça envoie bien et c'est bien viril !

et pour la comparaison 456 et après, c'est juste des voiturettes, mais j'ai pas trouvé meilleur illustration

http://www.diecastxchange.com/forum1/topic/65742-ferrari-ff-vs-612-scaglietti-vs-456m-gt/

sympa ce petit comparatif !

"It's kinda funny that every time Ferrari tries to improve the next generation 4-seater the design gets worse."  ::)

@Dragon t'es dur avec la 612 qd même !

STRADALE31

>:D Oui DRAGON.... tu exagère... ;) ;)

Alain :D :D