syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon en pleine euphorie de retrouvailles, j'ai un peu poussé la petite à une vitesse à laquelle je pense tu perds même ton droit de vote du coup mon phare AVG a du mal à s'en remettre, il ne se rabat pas affleurant au capot comme avant Est ce un problème qui parle aux 456istes ou autre proprio pressé à phares rétractables ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 ça se règle, Hervé avait également ce "problème" au remontage, il pourra sans doute te guider. Maintenant, y'a-t-il une raison que ça se soit déréglé, je n'ai pas suivi pourquoi ta voiture était au garage (je viens de relire le topic et je n'ai pas trouvé) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Maintenant, y'a-t-il une raison que ça se soit déréglé, la vitesse :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 ça serait quand même étonnant (à moins que tu aies fait quelque tonneaux )) ils n'y ont pas touché au garage ? celle d'Hervé avait ce "problème" des 2 côtés (cf la photo) fais nous une photo, qu'on voie ce que ça donne ouvert et fermé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 celle d'Hervé n'a plus le probleme, il a reglé ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 je sais, c'est bien pour ça que je pense qu'il a la solution, à condition que ce soit le même problème. Ce qui est un peu étonnant pour syka31 c'est que ce soit arrivé en roulant alors que pour Hervé ça avait été démonté et il fallait juste faire l'alignement avec le capot. D'où également ma question sur ce qui avait été fait sur la 456 puisqu'elle sort du garage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 rien n'a été fait sur les phares, c'était nickel à la livraison je précise 2 choses, quand je parle de vitesse je veux dire pas si éloigné de la V max et de nuit donc phares levés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 V max, donc a 130 sur autoroute Donc tout a du ce deregler, car surement pas assez serré? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 J'aime bien la Diavola (margherita+salame piccante ) Bon JM on se la fait quand ta Diavola ? Avec ou sans sauce piquante ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 V max, donc a 130 sur autoroute Donc tout a du ce deregler, car surement pas assez serré? Oui oui on parle bien de ces 3 chiffres .... et le phare AVG sort légèrement maintenant c'est bizarre, aucune patte de fixation n'a l'air tordue et toutes les vis de réglages ont l'air bien serrées je vais essayer de recaler tout ça moi même ... la soufflerie de Ferrari était peut être en panne pour la 456 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Jean Paulette, j'espère bientôt pour la pizza ! Viens tu a "l'île à dent" le 9 décembre ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Jean Paulette, j'espère bientôt pour la pizza ! Viens tu a "l'île à dent" le 9 décembre ? Mais tu viens pas au c/c ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Le C&C du 9 est a lisle Adam !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Le C&C du 9 est a lisle Adam !!! Nimportawak , mon pote c est a l isle d'la dent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Et ben nan, exceptionnellement c'est au même endroit que le telethon. c'est le JM qu'il a raison. Nananèreu! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Keke tu racontes toi , c est c'que j'dit ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 ouah, l'autre i modifie son post et après i m'fait passé pour un malade des boyaux de la têtes. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui oui on parle bien de ces 3 chiffres .... et le phare AVG sort légèrement maintenant c'est bizarre, aucune patte de fixation n'a l'air tordue et toutes les vis de réglages ont l'air bien serrées je vais essayer de recaler tout ça moi même ... la soufflerie de Ferrari était peut être en panne pour la 456 .... tu as regardé s'il n'y a pas quelque chose qui est allé se coincer dans le mécanisme empêchant la parfaite fermeture du phare (insecte, roulette de sifflet de gendarme ...) ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 rien n'a été fait sur les phares, c'était nickel à la livraison je précise 2 choses, quand je parle de vitesse je veux dire pas si éloigné de la V max et de nuit donc phares levés C'est bon ça Bon en pleine euphorie de retrouvailles, j'ai un peu poussé la petite à une vitesse à laquelle je pense tu perds même ton droit de vote du coup mon phare AVG a du mal à s'en remettre, il ne se rabat pas affleurant au capot comme avant Est ce un problème qui parle aux 456istes ou autre proprio pressé à phares rétractables ? Non, mais je ne suis pas (encore) allé à ces vitesses et encore moins de nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Je ne connais pas ce probleme. Je pense que tu peux passer voir ton ami le chef mecano chez Ferrari a Toulouse. Feloches pour la VMax Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Excuses moi, je sais ce qu'elle a ta belle. Habituée à l'atelier de MODENA, elle veut y retourner. Il faut que tu la rééduques, sinon, elle ne voudra plus rester avec toi. Je pense que c'est une petite garce. O:-) Même nos voitures ne nous sont pas fidèles. Je n'insiste pas, je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Feloches pour la Vmax merci mais c'est elle qui a tout fait, et franchement bluffé par le tenue de route/appuis à une vitesse où il n'y a plus que des courbes .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 2012 année du V12 Ca va etre compliqué l'an prochain Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 j'attend 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Si ça peut aider les incertains à franchir l'étape de l'achat du 456 je vous donne une info ultra importante : on peut rentrer un sapin de Noël de 1,90 m dans le coffre d'une 456 en passant délicatement la tête du sapin A bon entendeur ... y'a plus qu'à démêler les guirlandes > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites