henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2012 Si ça peut aider les incertains à franchir l'étape de l'achat du 456 je vous donne une info ultra importante : on peut rentrer un sapin de Noël de 1,90 m dans le coffre d'une 456 en passant délicatement la tête du sapin A bon entendeur ... y'a plus qu'à démêler les guirlandes > On y va demain > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 merci mais c'est elle qui a tout fait, et franchement bluffé par le tenue de route/appuis à une vitesse où il n'y a plus que des courbes .... C'est mal C:-) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Si ça peut aider les incertains à franchir l'étape de l'achat du 456 je vous donne une info ultra importante : on peut rentrer un sapin de Noël de 1,90 m dans le coffre d'une 456 en passant délicatement la tête du sapin A bon entendeur ... y'a plus qu'à démêler les guirlandes > Il devait être un peu tordu le sapin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Si ça peut aider les incertains à franchir l'étape de l'achat du 456 je vous donne une info ultra importante : on peut rentrer un sapin de Noël de 1,90 m dans le coffre d'une 456 en passant délicatement la tête du sapin A bon entendeur ... y'a plus qu'à démêler les guirlandes > Aller chercher son sapin en Ferrari ça c'est la classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 je regardais par la fenêtre et la 456 m'a donné envie de ressortir le reflex ce week end, voilà, je vous fais partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai toujours aimé cette ligne. Elle a même longtemps été ma préférée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 ils sont bien réglés ces phares ! (tu as pu savoir ce qui s'était passé ?) merci pour les photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 j'ai re-réglé la tringlerie, ça m'a pris 3 minutes, pour l'instant ça va, à voir dans le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 je regardais par la fenêtre et la 456 m'a donné envie de ressortir le reflex ce week end, voilà, je vous fais partager Vraiment jolie cette couleur... C'est quand même plus racée qu'une 612 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 merci quand je vois une belle voiture je sors l'iphone, quand je vois la 456 j'ai envie d'aller chercher le reflex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 il est sympa ton nouveau portail OK, je sors --> [] Superbes photos Tu peux changer d'avatar > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2012 Très très belle et élégante dans ce coloris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Belle lumière d'hiver ... merci pour le partage. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour les phares escamotables une petite goutte de frein filet et le tour est joue Pour éviter que les ecroux de serrage ne se dévissent dans le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour les phares escamotables une petite goutte de frein filet et le tour est joue Pour éviter que les ecroux de serrage ne se dévissent dans le temps et petite astuce , si vous n'avez pas de freins filet sous la main , le vernis à ongle de madame peut convenir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Superbe ! J'aime beaucoup la Ferrari 456 dans cette combinaison de couleurs (aussi) ! Ce sont bien deux sièges enfants que je vois sur les sièges arrières ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut Sylvain, Belles photos et belle auto. Il va falloir la voir de plus près. @ + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Superbe ! J'aime beaucoup la Ferrari 456 dans cette combinaison de couleurs (aussi) ! Ce sont bien deux sièges enfants que je vois sur les sièges arrières ? Merci, oui 2 sieges enfants pour 2 petites filles de 3 et 6 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour les phares escamotables une petite goutte de frein filet et le tour est joue Pour éviter que les ecroux de serrage ne se dévissent dans le temps Si tu en as besoin, j'en ai plusieurs sortes à la maison. Du frein filet F1 d'ailleurs. De mémoire. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Très belle 456. Belle livrée, originale et classe. Qu'en pense tes enfants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 +1 ma couleur préf. pour cette superbe auto fut un temps j'en souhaitais une ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 Si tu en as besoin, j'en ai plusieurs sortes à la maison. Du frein filet F1 d'ailleurs. De mémoire. Sinon il y a la loctite 241 Pour pour pouvoir desserrer si besoin C est celle que j utilises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2012 La F1 utilise la loctite aussi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites