Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 La F1 utilise la loctite aussi Je ne savais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Super belle auto , et la couleur trop top : Elle vient du 64 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 le 64 est un hommage à la femme de ma vie elle vient de Modena Sport 31 et c'est QUE du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 Très belle 456. Belle livrée, originale et classe. Qu'en pense tes enfants ? la 456 est associée pour elles (et pour nous) à des moments cools : théatre cinéma we à biarritz ... alors elles adorent la Ferrari bon aussi elles veulent que j'accélère à fond tout le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2012 la 456 est associée pour elles (et pour nous) à des moments cools : théatre cinéma we à biarritz ... alors elles adorent la Ferrari bon aussi elles veulent que j'accélère à fond tout le temps Et bien quand tu passes sur Biarritz fais moi signe , je suis a la sortie de l'autoroute , je te montrerais ma 355 et on se fera un coupette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Félicitations Sylvain. Tu as une étoile de plus. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 bon pour ceux qui doutent encore de la polyvalence d'une 456, voici ce qu'on peut y mettre : personnel embarqué : 2 adultes + 2 enfants de 3 et 6 ans dans le coffre + derrière sièges adultes : 1 kit ski adulte : combinaison + skis cross 1.50m + paire chaussure ski + paire bâtons 1 kit adulte sans ski mais combinaison etc .... 2 kit ski enfant : 2 combinaisons, 2 paires de skis + 2 paires de chaussures + 1 paire de bâtons 4 paires d’après ski, des chaussettes, des bonnets, des gants 1 luge décathlon rouge + 2 pelles luges le nécessaire de change pour 1 nuit d’hôtel 1 sac de jouets pour fillettes 1 sac à dos pour la flotte et les goûters PS : monter les cols sur le couple est particulièrement agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 bon pour ceux qui doutent encore de la polyvalence d'une 456, voici ce qu'on peut y mettre : personnel embarqué : 2 adultes + 2 enfants de 3 et 6 ans dans le coffre + derrière sièges adultes : 1 kit ski adulte : combinaison + skis cross 1.50m + paire chaussure ski + paire bâtons 1 kit adulte sans ski mais combinaison etc .... 2 kit ski enfant : 2 combinaisons, 2 paires de skis + 2 paires de chaussures + 1 paire de bâtons 4 paires d’après ski, des chaussettes, des bonnets, des gants 1 luge décathlon rouge + 2 pelles luges le nécessaire de change pour 1 nuit d’hôtel 1 sac de jouets pour fillettes 1 sac à dos pour la flotte et les goûters PS : monter les cols sur le couple est particulièrement agréable Et voila, j'en étais sur, t'es vraiment tête en l'air ! T'as oublié les forfaits dans la boite à gants... : Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Cela fait plaisir de voir une FERRARI sur la neige. C'est rare. Enfin un propriétaire que rien n'arrête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi je pense qu'il a ramené une beine de neige pour faire croire... Y'en a qu'autour de la voiture ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 > > Tu crois?........... : ??? ??? :$ :$ :o je sors... :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Sylvain il a acheté une voiture F.A.M.I.L.I.A.L.E. > il s'en sert pour aller chercher le sapin, monter au ski avec tout le bazard... Prochaine étape la dechetterie le Dimanche matin. Je rigole et Sylvain le sait. Content que tu t'en serve et y prenne du plaisir. O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Super de ne pas hésiter malgré les conditions d'adhérence précaire !!!! 8) 8) 8) Par contre, ne pas oublier de bien laver le châssis et les trains pour enlever tout le sel au retour... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 en fait la seule limite était la température : pas en dessous de zéro je fais le maximum pour en profiter et je travaille ma femme pour partir avec tout le mois d'août aux Baléares je sais je sais, le ferry, le sel marin, le sable, les parkings à la plage, les cons ... mais passer un mois sans profiter de la 456 en famille je trouve ça super dommage donc en ce moment je me documente sur les sacs à compacter les fringues avec l'aspirateur @dragon1964 : merci pour le tuyau, je vais lui faire prendre une bonne douche asap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 en fait la seule limite était la température : pas en dessous de zéro je fais le maximum pour en profiter et je travaille ma femme pour partir avec tout le mois d'août aux Baléares je sais je sais, le ferry, le sel marin, le sable, les parkings à la plage, les cons ... mais passer un mois sans profiter de la 456 en famille je trouve ça super dommage donc en ce moment je me documente sur les sacs à compacter les fringues avec l'aspirateur @dragon1964 : merci pour le tuyau, je vais lui faire prendre une bonne douche asap Pour bien connaitre Mallorca, je te déconseille !!! Non pas que les routes ne soient pas bonnes, elles sont même excellentes, bien mieux que chez nous y compris les toutes petites routes de la sierra de tramuntana, trés étroites cependant donc avec une voiture large pas top, mais surtout parce que tous les endroits sont trés fréquentés et il y a donc des voitures partout avec des gens qui n'en ont rien à faire!!! Beaucoup de touristes avec des voitures de loc et des majorquins avec des voitures pouraves ou dont ils se foutent; donc, coups de portières garantis sur les parkings ou des coups sur les pare-chocs :$ Pleins de poussière et plus grave, le sable sur les cuirs ,plus le soleil qui cogne grave pour ces même cuirs !!! Si tu veux avoir des vacances sereines, je te conseille de prendre une petite voiture de loc... tu seras content de profiter de ta voiture ensuite. PS: Déjà dans le Ferry tu vas trembler sans être descendu de ta voiture !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 merci pour tes conseils avisés, je me souviens d'un échange à propos de la surréaliste blue cave ce sera aussi la cinquième année que j'y passe le mois d'août et tu décris assez bien Majorque c'est vrai que c'est un choix audacieux, et c'est sûr que je ne retournerai pas avec au cap de formentor par exemple !!! j'éviterai aussi le retour de la plage d'es'trenc aux heures de pointes Tu as raison également pour les cuirs de la planche de bord notamment, faudra chercher une solution de ce coté mais les retours d'apéro-picnic sur la plage au coucher de soleil avec la 456 et les filles j'ai envie de vivre ça je sais plus si c'est ferstang ou calif60 qui partait en vacances en famille avec la 250 gt mais on est bien d'accord c'est pas vraiment raisonnable .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 ... Tu as raison également pour les cuirs de la planche de bord notamment, faudra chercher une solution de ce coté ... J'ai acheté çà pour la mienne et c'est pas mal. http://www.ricambiamerica.com/product_info.php?cPath=100048&products_id=284251 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 thank you Mr Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 merci pour tes conseils avisés, je me souviens d'un échange à propos de la surréaliste blue cave ce sera aussi la cinquième année que j'y passe le mois d'août et tu décris assez bien Majorque J'y fait toujours un saut en été d'une dizaine de jours et depuis plus de trente ans et quelques fois hors saison !!! Mon coin, c'est plutôt de Deia et toute la cote nord-ouest même si on va aussi à Es'Trenc quand on ne risque plus les coups de soleil !!! Sinon, je te conseille callà Tuent 8) 8), ma préférée en saison à coté de Sa Calobra qui est infréquentable maintenant en été :$ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai acheté çà pour la mienne et c'est pas mal. http://www.ricambiamerica.com/product_info.php?cPath=100048&products_id=284251 ca a l'air pas mal ton truc en effet. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Je n'avais pas vu, c'est vrai que ça a l'air bien! Merci Georges Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 On lance une commande groupée Ferrarista? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 On lance une commande groupée Ferrarista? pourquoi pas ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Sylvain il a acheté une voiture F.A.M.I.L.I.A.L.E. > il s'en sert pour aller chercher le sapin, monter au ski avec tout le bazard... Prochaine étape la [glow=red,2,300]dechetterie[/glow] le Dimanche matin. Je rigole et Sylvain le sait. Content que tu t'en serve et y prenne du plaisir. O0 Spéciale dédicace à toi Henri .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites