henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 ENORME O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 bon poulet, on ne te voit plus Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 C'est vrai ça. Henri a raison.Tu nous manques. Tes interventions écrites avec justesse nous font défaut.Seras tu des nôtres le 07 avril prochain au Grand Rond à Toulouse.Je paye mon coup à boire sur place.Ta présence nous ferait Grand Plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 j'ai décidé de vendre la 456 mais je n'ai pas super envie de passer des annoncesalors si certains d'entre vous en cherche une, contactez moi en MP octobre 1999canna di fucileintérieur Cartier44 000 kms origine Pozziachetée en concession Ferrari Toulouserévision complète concession faite en septembre 2012 avant livraison de l'autoaprès un premier débugage de 1000 kms en septembre 2012 elle repartie 6 semaines en concession pour :fuite essence au niveau du réservoir aluminium => dépose complète, soudures, remontagefameux slow down clignotant => changement des sondes important : guide de queue de soupapes changés en octobre 2003 par Pozzi sous garantie power du premier acquéreur depuis j'ai fait 5000 kms avec soit un total de 6000 kms et pas un seul défaut, tout fonctionne parfaitementcontrôle des niveaux fait par la concession de Toulouse semaine dernière :verdict : aucune fuite ni perte d'aucun fluide, pas une seule goutte d'huile à remettre par exemple elle est en tubes coudés tubistyle elle chaussées en michelin pilot sport, les 4 pneus sont à 25% d'usure plus d'infos par MP NB : je change pour une 612 scaglietti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Combien tu en veux de ta 406 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 demande à Franck de la la passer en annonce sur le site, c'est pas aussi visible que LBC mais ça permet un tri et d'avoir à lien à donner à ceux qui cherchent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Sympa Xsara ! Tu la veux en mazout ? Modifié le 29 avril 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Oui mais une 456 est plus pour une famille avec enfants et pas vraiment une Ferrari donc plus facile à vendre sur boncoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Acceptes tu un échange contre une 406 Coupé 2.2l HDI? Origine Peugeot Montbéliard, full cuir clim, freins acier, couleur lame de scie, carnet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Pourquoi pas un Peugeot partner !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Pourquoi pas un Peugeot partner !! Parce que ce n'est pas une FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Toi je t échange ta voiture contre une bagheera... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Toi je t échange ta voiture contre une bagheera... C'est bien la grise que tu as montrée sur le forum? Tu acceptes les soultes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Oui c est celle la ! Tu peux effectivement mettre ton sac en main dans la soute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Oui c est celle la ! Tu peux effectivement mettre ton sac en main dans la soute ! Heu, c'est du genre : Avec une telle pub, ce sera une belle thèse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Je vois que certains ont de l'humour ! Je vais faire passer le mot autour de moi, j'ai des connaissances qui pourraient être intéressées par ta 456. Allez petite blague de blonde en Ferrari: Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.Elle se fait arrêter par un flic et il lui demande:- Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h ?Et la blonde répond:- C'est parce que sur le panneau il y a marqué A20.Alors le flic lui répond:- Mais madame ça c'est le numéro de la route.La blonde dit:- Ah bon !!!Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:- Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine "brune" à côté !La blonde répond:- Ah... ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Je vois que certains ont de l'humour ! Je vais faire passer le mot autour de moi, j'ai des connaissances qui pourraient être intéressées par ta 456. Allez petite blague de blonde en Ferrari: Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.Elle se fait arrêter par un flic et il lui demande:- Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h ?Et la blonde répond:- C'est parce que sur le panneau il y a marqué A20.Alors le flic lui répond:- Mais madame ça c'est le numéro de la route.La blonde dit:- Ah bon !!!Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:- Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine "brune" à côté !La blonde répond:- Ah... ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313. Excellent Modifié le 29 avril 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Sylvain,Il y avait un ferrariste au grand rond le WE dernier qui cherche à vendre sa 612. C'est un pote d'Alain. Sinon, je suis triste que tu la vende mais heureux que tu restes parmi nous. Enfin si tu postes un peu.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Sylvain,Il y avait un ferrariste au grand rond le WE dernier qui cherche à vendre sa 612. C'est un pote d'Alain.Sinon, je suis triste que tu la vende mais heureux que tu restes parmi nous. Enfin si tu postes un peu.... +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Salut Sylvain, Tu as eu un coup de foudre !!!!je t'avoue que je suis un peu surpris car tu semblais vraiment aimer beaucoup ta 456 qui est vraiment superbe!J'espère quelle trouvera vite preneur et qu'il sera en prendre soin aussi bien que toi ... @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 c'est celle la ? http://www.leboncoin.fr/voitures/469368267.htm?ca=17_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Elle est vraiment magnifique et dans un état irréprochable ! Si seulement j'avais l'argent nécessaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 déjà en vente ?? tout ça pour ça ? bon a ce prix tu vas la garder encore un peu je pense bonne vente !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 c'est celle la ?http://www.leboncoin.fr/voitures/469368267.htm?ca=17_sc'est une belle 456 MGt à un prix raisonnable , pour un vrai amateur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites