jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 c'est une belle 456 MGt à un prix raisonnable , pour un vrai amateur . si tu le dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 déjà en vente ?? tout ça pour ça ? bon a ce prix tu vas la garder encore un peu je pense bonne vente !! merci pour tes encouragements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judith73 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Effectivement le commentaire de jumtri est assez provocateur, à moins que vous soyez potes tous les deux et que c'est une private joke, mais vu ta réponse, je ne pense pas...bonne vente et comme je t'ai dit, plus haut, je vais en parler autour de moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 merci pour tes encouragements C'est vrai que ça fait toujours plaisir !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 rien de méchant, je taquine un peu je trouve le prix ambitieux mais je me trompe peut être, je serai le 1er content (ou le 2ème) si sa M part à ce prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 rien de méchant, je taquine un peu je trouve le prix ambitieux mais je me trompe peut être, je serai le 1er content (ou le 2ème) si sa M part à ce prix Si un jour tu souhaites te séparer de ta 456, je t'en propose 25k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Si un jour tu souhaites te séparer de ta 456, je t'en propose 25k€ ok pas de problème mais fais gaffe c bientôt le prix de ta TR http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=230161929&cd=635000714890000000&asrc=st|fs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Je crois plutôt que c'est le prix auquel l'annonceur voudrait acheter !!!! On peut réver.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 ok pas de problème mais fais gaffe c bientôt le prix de ta TR http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=230161929&cd=635000714890000000&asrc=st|fs J'en serais fort heureux. Ca me permettrait de réaliser une belle plus value Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 celle ci alors http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=226555740&cd=634938320460000000&asrc=st|fs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 celle ci alors http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=226555740&cd=634938320460000000&asrc=st|fsEt c'est peut être une bonne affaire. Ou pas. C'est toujours la même discussion qui ressurgit ici ou là dans ce forum. On peut viser le prix avant tout ou viser une auto avec historique limpide, bien entretenue, etc...qui à la payer plus cher.Je suis persuadé qu'il existe des acheteurs pour un bel objet comme la 456 de Syka prêts à payer le prix demandé. Ensuite, ca peut prendre plus de temps que la braderie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Et c'est peut être une bonne affaire. Ou pas. C'est toujours la même discussion qui ressurgit ici ou là dans ce forum. On peut viser le prix avant tout ou viser une auto avec historique limpide, bien entretenue, etc...qui à la payer plus cher.Je suis persuadé qu'il existe des acheteurs pour un bel objet comme la 456 de Syka prêts à payer le prix demandé. Ensuite, ca peut prendre plus de temps que la braderie. c'est peut être possible d'avoir les 2..depuis que je me balade sur les forums je ne lis que ça..historique limpide..la mienne a trou dans son historique, c'était un risque à prendre et je l'ai pris car très rare dans ces coloris..aujourd'hui elle pète la formeinversement certaines personnes présentes sur ce forum ont acheté des 456 avec des "historiques limpides" et ont eu les pires ennuis..donc j'ai envie dire qu'il n'y a pas de règles, surtout quand on connait le travail des mécanos..un tampon sur un carnet c'est beau mais ça ne fait pas tout bon allez bonne vente à Syka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Bonne vente!Je trouve le prix correct moi, combinaison superbe et rare, joints queue soupapes changés, pb du réservoir réglé, peu de km...La 612 est une excellente auto mais j'ai toujours un peu de mal avec la ligne, cela dit je la trouve plutôt pas mal dans certaines couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Je ne suis pas un expert en 456 mais, pour une voiture qui a reçu l'entretien et les mises à niveau que vous soulignez, pour une voiture qui a pas mal roulé depuis son aquisition par Sika31 mais dont le kilométrage total est bas et qui est donc fiabilisée, le prix m'apparait égalemnt raisonnable ..... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Il y aura toujours des "Monsieur je veux tout à pas cher"D'ailleurs ces Messieurs n'achètent jamais rien. Bizarre, vous avez dit bizarre.La qualité à un prix, voire un juste prix.Une voiture d'occasion de 60000€ est plus difficile à vendre qu'une auto à 4000€.Normal, l'une est un jouet d'adulte, l'autre est un produit purement utilitaire.Mélanger Passion et Raison n'a jamais été un bon mixte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 bonsoir , ta réponse est bien tournée ,rosso scuderia et bonne vente syka31 .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Il y aura toujours des "Monsieur je veux tout à pas cher"D'ailleurs ces Messieurs n'achètent jamais rien. Bizarre, vous avez dit bizarre.La qualité à un prix, voire un juste prix.Une voiture d'occasion de 60000€ est plus difficile à vendre qu'une auto à 4000€.Normal, l'une est un jouet d'adulte, l'autre est un produit purement utilitaire.Mélanger Passion et Raison n'a jamais été un bon mixte. je me sent visé par ce joli post alors c'était mon avis que je maintiens et je reviens pas dessus, pour ne blesser personnemais si sur un forum il faut caresser tout le monde dans le sens du poil c'est compliqué je jour ou je vendrai ma 456 elle sera surement au dessus du prix moyen parceque c'est la plus belle comme ta F430 etc..ciao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Ce message ne s'adresse pas spécifiquement à toi puisque tu as fait l'acquisition d'une Ferrari. Maintenant le prix de la passion n'a pas de prix. Tout cela est très subjectif. Trop cher pour toi n'est pas forcément trop cher pour un autre.Tu t'exprimes et je m'exprime. Nous ne sommes pas d'accord et cela n'a aucune importance.L'important c'est la manière de dire les choses. Et dans ton cas, je n'ai pas trouvé ça fairplay envers syka31.Tu as raison sur le fond, nous avons la liberté de penser et tant mieux, mais sur la forme je n'adhère pas.Sans rancune ni agressivité de ma part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) ouh la la !!! ne nous battons pasla remarque de Jumtri m'a surpris d'autant plus qu'il est proprio et que je sais qu'il comprend bien le marché des 456à peu de chose près je mettrai ma main à couper que si tu devais la vendre tu la vendrais grosso modo 50 k€maintenant tu as raison il n'y aura peut-être pas d'acheteur à ce prix alors je la garderai, c'est pas bien grave maintenant à tous ceux qui rêvent d'acheter une 456 j'explique simplement pourquoi j'ai pris celle là 1) n'a jamais quitté le territoire français 2) l'opération des guide de soupapes était une condition siné qua none de plus cette opération dans le réseau où les 40 heures de main d'oeuvre + toute la liste des nouvelles pièces montées selon le CDC Ferrari apparaissent, cela limite quand même très fort les risques d'un upgrade à la con 3) la combinaison de couleur, ça c'est pour le coté subjectif 4) l'achat en concession avec : 1 garantie totale de 3 mois sur la voiture (ça a permis de régler les derniers défauts de la voiture) 1 garantie de 12 mois sur les opérations de révision avant livraison depuis j'ai fait 7 000 kms (environ 1000kms/ mois) avec sans avoir à mettre autre chose que de l'essence prochain changements de fluides dans 3 000 kms ou sera fait peut être fait vu que je continue à rouler tous les week ends avecprochaine révision dans 23 000 kms ou septembre 2015 voilà, comme je crois que je ne suis pas trop bête avant de l'acheter j'ai écumé toutes les pages du forumsj'ai pu voir les mésaventures de certains et suis ravi de ne pas avoir les mêmes, ni d'avoir l'épée de damoclès des guides qui perso me faisait franchement flipper (à tort ou à raison) dernier point pour lever le doute sur mes motivations :c'est un véhicule à usage purement familiale, on est 99% du temps à 4 dans la voiture et pour des trajets de 200 kms minimumma femme et mes 2 filles souhaitent plus de confort, ma femme plus de sécurité active et passivej'ai une prothèse de coude à droite et la boite mécanique que je trouve fantastique me fatigue plus que de raisondonc avant que ça ne grimace pour partir en week end avec (ce qui n'est pas le cas nous partons dans le var semaine prochaine)et pour toutes les raisons évoquées j'ai décidé de passer à la 612 scaglietti,nous resterons donc dans la famille ! bref, tout ça n'est pas bien grave, y'a pire comme problème .... relax, take it easy ! PS : si quelqu'un est capable de me dire combien y'a-t-il eu de produit de 456Mgt boiteméca LHD canna difucile/Cartier/moquette noires, ça m'intéresse !!! Modifié le 2 mai 2013 par syka31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 C'est vrai que l'intervention des guides de soupapes est un gros plus... Bon moi j'ai eu d'autres soucis mais je suis un peu poissard...À mon avis il ne doit pas y en avoir beaucoup avec cette combinaison dans cet état!!La 612 doit être extra à conduire et à vivre, surtout en famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 @syka je vais être honnête avec toi si je pense qu'a 52000 pour une cartier c'est tendu c'est que depuis le temps que j'écume les annonces cette couleur est souvent dans les 1er prix ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas appréciée et même certains ne cherchent que cette couleur..mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il sont rares et que du coup il s peuvent négocier plus facilement je ne demande qu'a me tromper et d'ailleurs si tu la vends à ce prix ou presque je me mettrai une claque aujourd'hui vu le marché si je vendais la mienne à ce prix je serais bien content donc bonne chance sincèrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 on verra bien les propositions qu'on me fera en fait j'ai le sentiment que le choix de couleur va devenir secondaire dans la mesure où trouver une 456 saine (ce que je crois bien sûr être le cas de la mienne) va devenir compliqué. Par exemple au moment où j'ai acheté la mienne il n'y en avait au total que 3 dans le circuit français officiel, certes c'est pas une garantie totale de sécurité mais pour ma première Ferrari j'ai préféré cette voie, j'avais besoin de me sentir confiant dans la boutique si besoin de recours, ce qui a été le cas sans le moindre début de souci.D'ailleurs quand j'ai questionné la concession de Toulouse pour la 612, ils m'ont sans que je le demande proposé de la reprendre (bon à quel prix on verra si besoin). allez on croise les doigts, encore une fois si ça ne se fait pas c'est pas la fin du monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites