lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 La 456 est une magfnifique voiture bravo phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2012 Et merci encore à leakcimc/Scludo pour le shooting la 456, il a été décisif pour convaincre ma moitié Félicitations Que dire.... Très très bon choix. Ma femme adore cette voiture et elle n'a pas été difficile à convaincre. Pour nous laisser acheter de si beau (et couteux) joujoux,il faut vraiment qu'elles nous aiment.... En tout cas pour l'instant elle ne regrette vraiment pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjour et félicitation. manque des photos quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour et bienvenu au club des 456. Je te souhaite beaucoup de plaisr avec cette superbe auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Bienvenue et félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 C est un tres gros plus d'avoir fait l'effort de l"acheter chez un concessionnaire et de la prendre revisée par ses soins .Toutes les chances sont de ton coté.Belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui je n'ai pas cédé au chant des sirènes italiennes, comme tu le dis toutes les chances de mon côté ne signifie pas non plus zéro stress Mais une interface avec pignon sur rue à été décisif Pour mes impressions, on peut dire que j'ai essayé l'auto pour la forme sur 2 kms Mais le peu que j'ai ressenti m'a marqué de manière indélébile ! J'adore le feeling "gros hors bord" de cette voiture !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui je n'ai pas cédé au chant des sirènes italiennes, comme tu le dis toutes les chances de mon côté ne signifie pas non plus zéro stress Mais une interface avec pignon sur rue à été décisif Pour mes impressions, on peut dire que j'ai essayé l'auto pour la forme sur 2 kms Mais le peu que j'ai ressenti m'a marqué de manière indélébile ! J'adore le feeling "gros hors bord" de cette voiture !!! C'est un peu l'impression que j'avais au début aussi, la voiture semble avaler la route en effaçant les aspérités... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 J'adore le feeling "gros hors bord" de cette voiture !!! Bien trouvé, on retrouve bien cette sensation au volant. Même qu'elle a une légère impression d'allègement de l'avant en remettant les gaz en courbe... Pour cruiser, c'est vraiment un chouette jouet T'as une date de prévu en septembre pour la récupérer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, livraison prévue le 30 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Même qu'elle a une légère impression d'allègement de l'avant en remettant les gaz en courbe... A peu près ce qu il faut jamais faire... C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 A peu près ce qu il faut jamais faire... C:-) boh, progressivement sur des courbes qui s'ouvrent, ca reste pas trop méchant... Et si on doit accelerer qu'en ligne droite, comment apprehender le comportement d'une voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, livraison prévue le 30 septembre Ca serait bien que tu l'aies pour ca: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3041.msg115470.html#msg115470 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 désolé j'y crois pas trop pour le 30/09 après j'ai 3 filles à la maison alors je ne cache pas que le coté vroom vroom entre garçons ne les fait pas sauter de joie !!! mais pas d'inquiétude je ferai une présentation de la belle dans les formes à nos chers membres du SO Il faut être honnête je vise octobre plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 En fait ma femme trouve l'idée très cool d'organiser une sortie à l'occasion de la livraison de la 456. Elle trouve l'idée excellente même ! Je repars sur le forum sortie/évènements pour la suite .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis content que cette idée soit retenue ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Je suis content que ta femme soit contente ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 On avance, la mécanique est terminée, elle part demain chez le sellier Ça devrait passer pour livraison mi septembre je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Salut Syka31, La mécanique consistait en quoi ? @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Grosse révision + tout ce qui cloche J'aurai le listing à la livraison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Y'avait pas la vitre qui jointait mal sur celle ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerica 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 peut etre peux tu nous en dire plus sur le belle? km, truc à refaire, histo, etc...? c'est à cause de gens comme toi que je vais finir par y passer aussi, c'est malin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Elle est canna du fucile moquette noires cuir bordeaux Immatriculée en 10/99 chez Pozzi achetee avec garantie power jusque 10/2003 Le propriétaire avait pris 3 options : bagages (non présents) / pneus Michelin / couleur spéciale (là je sais pas expliquer) Elle n'a pas quitté la France et a changé de main une fois avant d'être reprise en 2009 par Ferrari Bordeaux Elle a été mise à jour à ce moment : 3/4 pages de trucs faits par Ferrari Bordeaux Elle etait a vendre depuis ce temps et a parcouru 500 kms depuis 2009, Elle comptabilise 38500 kms à ce jour Je l'ai achetée parce : Les guide et joints ont été fait par pozzi sous garantie le 10/2003 à 12000 kms Cest Ferrari qui révise toute la mécanique et à ce titre elle est garantie 3 mois pour tout, 12 mois sur toutes les interventions avant livraison En plus : J'adore la combo Elle est en tube inox direct à la place des marmites d'origine La concession est à 20kms de chez moi Je la sens bien, alors voilà je me suis dit si je la prends pas j'en parlerai encore dans 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 magnifique combo ! encore bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites