nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui, très belle, avec des couleurs qui contrastes, c'est ce qu'il faut IMHO... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 encore un topic que j'ai loupé, bizarre je regarde que ceux sur la 456 ou presque : donc félicitation à toi pour cette superbe acquisition, elle a l'air nickel, et le combo super classe , tes retours m'ont bien fait rire et ça me rappelle les 1er moments avec la mienne..et le top c'est que ça dure.. quand on achète pas cette auto par hasard on ne le regrette jamais tu as bétonné avec la garantie donc tu n'aura pas le trophée Pierre Richard 2013 ^-^ D'ailleurs pour 2012 je pensais l'avoir mais avec MrK y a même pas photo ^-^... Par contre pour 2011 je crois qu'il était pour moi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 D'ailleurs pour 2012 je pensais l'avoir mais avec MrK y a même pas photo ^-^... Par contre pour 2011 je crois qu'il était pour moi > Oui d'ailleurs MrK s'est retiré on dirait : Peut être que je ferai mon retour pour 2013..les joints de queue de soupape et i'm back ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 @nico95 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 @nico95 : IMHO : In My Humble Opinion je viens enfin de trouver l'explication !!! Perso je trouve ta combo à tomber ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bravo ... elle est magnifique, et le combo....., inutile de te dire que j'aime !http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/wink.gif Ton APN rends très bien la couleur Cartier dont pour ma part je ne me lasse pas . Bonnes balades en famille avec ta 456. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 A ce propos, je me suis toujours demandé : Sais tu si la dénomination Cartier est officielle ? Pourquoi cette couleur porte-t-elle ce nom ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Cartier avait un "partenariat" avec Ferrari a l époque ( montres et divers objets ) et le rouge est la couleur un peu reference de ce qui est cuir chez eux , sac , bagages , mallettes , portefeuille etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Toutes mes félicitations... elle est très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 @nico95 : IMHO : In My Humble Opinion je viens enfin de trouver l'explication !!! Perso je trouve ta combo à tomber ... Yes, moi aussi IMHO Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci à tous pour vos félicitations, je suis pas sûr d'en avoir eu autant pour la naissance de mes filles !!! Pour en avoir parler avec Sylvain (FF) ce week end, je suis un peu dépassé par les réactions que cette voiture suscite Je pensais que c'était une voiture de connaisseurs et je découvre 3 choses : La première c'est que c'est incroyable le nombre de personnes qui ce souviennent de la première apparition de la 456 au Salon de Paris Comme plein d'autres ici j'y étais, je l'ai vue et ne suis jamais retourné au Salon depuis, j'avais 14 ans. La deuxième c'est le regard des gens qui la découvre, et l'émotion qu'elle suscite, ça a été un véritable choc pour moi A fée-rarissime 2 mamans avaient très envie de pleurer tellement elles étaient émues, moi qui suis plutôt genre iceman ça m'a vraiment touché La troisième (non non pas la tête s'il vous plaît) c'est que je ne me considère pas comme un fan de Ferrari J'ai une bonne culture automobile mais Ferrari n'était pas du tout une genre de Graal pour moi Et bien, de manière insidieuse je me surprends à devenir fan, car maintenant je commence à comprendre en quoi ma voiture est vraiment spéciale Voilà avoir la 456 n'est ni nécessaire, ni raisonnable, mais qu'est ce que c'est bon !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est clair que ce n'est pas du tout nécessaire et même déraisonnable, mais oui, just for fun & pleasure Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 8) il faut choisir . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Et quel est ton choix ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 La même configuration que celle de leakcimc ! Cette combinaison est parfaite à mon goût : discrétion et efficacité. A l'image de la 456 tout simplement. Bonne route avec cette Ferrari ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 les lourdeaux du café vont jaser sur la deuxieme photo 8) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 8) bien vu henri,moi je l'ai vu mais je penser que ca passera inapercu ... a suivre ... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 ou celle-ci aussi, contre une roue franchement colin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 On est VIP ou bien on ne l'est pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci à tous pour vos félicitations, je suis pas sûr d'en avoir eu autant pour la naissance de mes filles !!! Pour en avoir parler avec Sylvain (FF) ce week end, je suis un peu dépassé par les réactions que cette voiture suscite Je pensais que c'était une voiture de connaisseurs et je découvre 3 choses : La première c'est que c'est incroyable le nombre de personnes qui ce souviennent de la première apparition de la 456 au Salon de Paris Comme plein d'autres ici j'y étais, je l'ai vue et ne suis jamais retourné au Salon depuis, j'avais 14 ans. La deuxième c'est le regard des gens qui la découvre, et l'émotion qu'elle suscite, ça a été un véritable choc pour moi A fée-rarissime 2 mamans avaient très envie de pleurer tellement elles étaient émues, moi qui suis plutôt genre iceman ça m'a vraiment touché La troisième (non non pas la tête s'il vous plaît) c'est que je ne me considère pas comme un fan de Ferrari J'ai une bonne culture automobile mais Ferrari n'était pas du tout une genre de Graal pour moi Et bien, de manière insidieuse je me surprends à devenir fan, car maintenant je commence à comprendre en quoi ma voiture est vraiment spéciale Voilà avoir la 456 n'est ni nécessaire, ni raisonnable, mais qu'est ce que c'est bon !!!! Félicitations pour ton achat! Je te comprends lorsque tu dis que ce n'étais pas le Graal pour toi une Ferrari mais que cela le devient. Lorsque j'ai acheté ma 456GT, il y a 8 ans, c'était un peu par hasard, je ne savais même pas que ce modèle existait :$, on me l'a proposé en échange sur ma 993 turbo à l'époque, je me suis dit pourquoi pas essayer, je l'ai gardé 6 mois mais j'ai fais... 15000 kms avec! > Bref, je l'ai revendue mais je me suis toujours dit que conduire une Ferrari était vraiment un moment particulier et même si d'autres autos m'on donné plus de sensations, une Ferrari c'est magique et aucune autre marque ne m'a fait ressentir cela. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci à tous pour vos félicitations, je suis pas sûr d'en avoir eu autant pour la naissance de mes filles !!! Pour en avoir parler avec Sylvain (FF) ce week end, je suis un peu dépassé par les réactions que cette voiture suscite Je pensais que c'était une voiture de connaisseurs et je découvre 3 choses : La première c'est que c'est incroyable le nombre de personnes qui ce souviennent de la première apparition de la 456 au Salon de Paris Comme plein d'autres ici j'y étais, je l'ai vue et ne suis jamais retourné au Salon depuis, j'avais 14 ans. La deuxième c'est le regard des gens qui la découvre, et l'émotion qu'elle suscite, ça a été un véritable choc pour moi A fée-rarissime 2 mamans avaient très envie de pleurer tellement elles étaient émues, moi qui suis plutôt genre iceman ça m'a vraiment touché La troisième (non non pas la tête s'il vous plaît) c'est que je ne me considère pas comme un fan de Ferrari J'ai une bonne culture automobile mais Ferrari n'était pas du tout une genre de Graal pour moi Et bien, de manière insidieuse je me surprends à devenir fan, car maintenant je commence à comprendre en quoi ma voiture est vraiment spéciale Voilà avoir la 456 n'est ni nécessaire, ni raisonnable, mais qu'est ce que c'est bon !!!! Un peu pareil pour moi, j'avais 13 ans mais je n'étais pas au Salon... J'ai longtemps rêvé sur les photos! On a quasi le même âge et d'après ce que je vois sur une des photos de Colin sensiblement la même coupe de cheveux 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu pourrais sourire un peu plus sur les photos Colin, Même si tu est VIP comme tu en profites dans la vie Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites