dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 félicitations Par contre pas bien compris, tu peux pas faire ton choix 🙂 c'est ca? Citation elle est complètement différente de la 812 , mais si je devais faire un choix, je l’es garderai toute les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 1 minute, dfiordean a dit : félicitations Par contre pas bien compris, tu peux pas faire ton choix 🙂 c'est ca? Oui c’est cela tellement elles sont différentes et elles fournissent chacune des émotions différentes Sauf que pour la 360 , pour cela on a pas besoin de rouler à des vitesses élevé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Une petite photo pour ce rendre compte du gabarit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Félicitations pour cette nouvelle Ferrari Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 23 minutes, rouge59 a dit : Une petite photo pour ce rendre compte du gabarit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 44 minutes, rouge59 a dit : Je prends les 2!!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Félicitations pour ce bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Bravo ! beau duo complémentaire Stradale et 812 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Top garage avec ces 2 autos complémentaires 🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Petite mise à jour de mon garage après beaucoup d’envies et d’interrogations j’ai eu un coup de foudre un nouveau V12 va rejoindre le garage 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Waouw, magnifique, tu vas te régaler les tympans 🥰 Et on dirait presque un Giallo Triplo Strato... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Vantage en V12 très sympa ! boîte auto ou boîte méca ? Elle vient en plus des 2 Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Boîte automatique, oui elle vient en plus 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Bravo magnifique dans cette couleur ! pas de photo de la 812? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Il y a 4 heures, rouge59 a dit : Petite mise à jour de mon garage après beaucoup d’envies et d’interrogations j’ai eu un coup de foudre un nouveau V12 va rejoindre le garage Roooo p_tain elle claque !! Magnifique 🤩 félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Magnifique, un joyau de plus dans ton garage 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Il y a 3 heures, rouge59 a dit : Boîte automatique, oui elle vient en plus 😞 Très très beau garage alors 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Merci à tous 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Félicitations! J’ai entendu dire par mon garage Aston qu’elle était sauvage, genre muscle car!! Je me réjouis de lire ton ressenti. 😊👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Féliçitations, j adore !!! bvm ou touchtronic 3 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Boîte touchtronic 3 pour mon ressenti, je vous raconterai cela à la livraison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 Magnifique félicitations! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites