0
Flllooo

Fée-rarissime Toulouse le 15 & 16 Septembre 2012

Messages recommandés

Flllooo

Bonjour à tous ! :)

Comme chaque années depuis maintenant 6 ans a lieu le Fée-rarissime au Parc des Expositions à Toulouse.

Il s’agit donc d'une exposition caritative où des baptêmes sont réalisés.

Il y a une partie de l'exposition "couverte" où sont généralement exposé les modèles les plus rares et une partie se déroulant dehors ou des baptêmes sont réalisés ! ;)

Voir pouvez avoir plus d'informations en consultant ce site : :)

http://www.fee-rarissime.fr/

Il s'agit d'un très bel évènement que je ne louperai pas cette année ! ;)

Voici quelques photos que j'ai faite lors de l'édition 2011:

img77322.jpg

img7713g.jpg

img7709r.jpg

img7698m.jpg

img7691g.jpg

img7686rc.jpg

img7683e.jpg

img7672wp.jpg

img7648q.jpg

sompe

je ne pourrais pas y etre car je bosse ce week end la  j'ai participé l'annee derniere super on a fait plein de baptemes  mais je trouve dommage qu'on roule en ville sur un petit tracé court et tres frequenté, c'est frustrant pour le passager et un brin risqué pour le conducteur                  a mediter

Impulse

Je serai normalement présent la journée du samedi en tant que visiteur, tout comme l'an dernier. Est-ce que d'autres membres du forum assisteront à ce bel événement ?

colin

Je serai normalement présent la journée du samedi en tant que visiteur, tout comme l'an dernier. Est-ce que d'autres membres du forum assisteront à ce bel événement ?

8)

nous serons avec toi impulse  ;)

colin

Flllooo

Par contre, il me semble qu'il vaut mieux privilégier l'après midi il me semble !  ;)

L'année dernière, le dimanche après midi, ils avaient sortie la F40 et la 599 GTO ! ;)

Je m'en suis bien mordu les doigts de ne pas y être allé l'après midi !  :))

Impulse

8)

nous serons avec toi impulse  ;)

colin

Super, on se tient au courant :D.

henri66

je ne pourrais pas y etre car je bosse ce week end la  j'ai participé l'annee derniere super on a fait plein de baptemes  mais je trouve dommage qu'on roule en ville sur un petit tracé court et tres frequenté, c'est frustrant pour le passager et un brin risqué pour le conducteur                  a mediter

je pense y aller avec la 456 :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Sebino81

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'y étais l'an dernier mais je ne pourrai pas cette année, cause Ronde des Pyrénnées Classic en Cerdagne.

Les commentaires de Sompe sont tout à fait justifiés mais bon..., la route est ouverte, c'est en ville et puis on fait une BA en y participant. Et puis, c'est un plaisir de voir combien les "baptisés" sont heureux.

... et ça contribue peut être à améliorer l'image de péseux, prétentieux,...du proprio de Ferrari.

Bonne soirée.

Paul

Impulse

L'an dernier, j'ai fait un baptême dans la 430 Scuderia que l'on voit sur la première photo de Flllooo. Il est vrai que le circuit en ville ne permet pas d'exploiter les autos, mais le moment fut quand même fantastique. De plus, la première ligne droite permet de bien accélérer, mais pas très longtemps...dommage.

Je ne suis resté que la matinée du samedi, mais j'ai vraiment le souvenir d'un superbe événement, très passionné.

Flllooo

L'an dernier, j'ai fait un baptême dans la 430 Scuderia que l'on voit sur la première photo de Flllooo. Il est vrai que le circuit en ville ne permet pas d'exploiter les autos, mais le moment fut quand même fantastique. De plus, la première ligne droite permet de bien accélérer, mais pas très longtemps...dommage.

Je ne suis resté que la matinée du samedi, mais j'ai vraiment le souvenir d'un superbe événement, très passionné.

Je pense que cet évènement ce déroule dans Toulouse pour attirer le plus de monde possible, alors que les circuits de Haute Garonne (pas nombreux) ne sont pas assez connus pour attirer suffisement de monde ! ;)

raymalai

Je vais essayer d'y venir avec la Scudéria pour faire des baptêmes .

On peut essayer de s'y retrouver , et d'aller manger un pizza par exemple , il parait qu'il y a de bonnes pizzerria sur Toulouse  ;D

Thierry

Petit HS : Quand j'étais étudiant à Toulouse on allait à La Grand' Pizzeria  :) J'y suis retourné il y a deux ou 3 ans en pélerinage avec femme et enfants. La pesta à toujours le même gout et est toujours aussi bonne 15 ans aprés c'est pas beau ça  ;D

La F40 jaune était déjà dans le coin aussi.

Flllooo

Petit HS : Quand j'étais étudiant à Toulouse on allait à La Grand' Pizzeria  :) J'y suis retourné il y a deux ou 3 ans en pélerinage avec femme et enfants. La pesta à toujours le même gout et est toujours aussi bonne 15 ans aprés c'est pas beau ça  ;D

La F40 jaune était déjà dans le coin aussi.

La F40 jaune est depuis le lancement de la F40 à Toulouse ! ;)

Sinon, je pense que j'irai au salon le Dimanche après-midi, c'est le mieux ! :D

the jedi

On peut essayer de s'y retrouver , et d'aller manger un pizza par exemple , il parait qu'il y a de bonnes pizzerria sur Toulouse  ;D

Vi vi vi vi !

Suis partant !

dragon1964

Comme je te l'ai déjà dit, si je suis dans le coing, j'y serai.... pour la Pizza et le reste !!!!  ;)

Pour la pizza et autres joyeuseté culinaires italiennes, nous avons beaucoup mieux, à tous les niveaux !!! Incomparable  8) :)

Si tu viens, on te dira ou si tu nous demandes gentiment  :);)

henri66

C'est noté ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

JO348GTB

Y a  t'il un parking sécurisé pour nos autos, même s'il on est visiteur?

dragon1964

Y a  t'il un parking sécurisé pour nos autos, même s'il on est visiteur?

Pas de souçis Joenzo,  l'organisation est top et tu as le parking du parc des expositions ou se déroule cette manifestation qui est bien fourni en autos sympas !!!

henri66

Repas Samedi midi sur Toulouse???

Ou Dimanche midi?

Alain, on peut venir manger chez toi samedi midi? t'es toujours fermé Dimanche midi, hein?

Si Samedi midi, qui vient?

- Henri 1

- Dragon?

- jedi?

- raymalai?

- JO348GTB

- autre?