Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour à tous ! Comme chaque années depuis maintenant 6 ans a lieu le Fée-rarissime au Parc des Expositions à Toulouse. Il s’agit donc d'une exposition caritative où des baptêmes sont réalisés. Il y a une partie de l'exposition "couverte" où sont généralement exposé les modèles les plus rares et une partie se déroulant dehors ou des baptêmes sont réalisés ! Voir pouvez avoir plus d'informations en consultant ce site : http://www.fee-rarissime.fr/ Il s'agit d'un très bel évènement que je ne louperai pas cette année ! Voici quelques photos que j'ai faite lors de l'édition 2011: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Qui d'entre vous seront présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 je ne pourrais pas y etre car je bosse ce week end la j'ai participé l'annee derniere super on a fait plein de baptemes mais je trouve dommage qu'on roule en ville sur un petit tracé court et tres frequenté, c'est frustrant pour le passager et un brin risqué pour le conducteur a mediter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2012 Je serai normalement présent la journée du samedi en tant que visiteur, tout comme l'an dernier. Est-ce que d'autres membres du forum assisteront à ce bel événement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 J'espère qu'il y aura une Enzo cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Je serai normalement présent la journée du samedi en tant que visiteur, tout comme l'an dernier. Est-ce que d'autres membres du forum assisteront à ce bel événement ? 8) nous serons avec toi impulse colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Par contre, il me semble qu'il vaut mieux privilégier l'après midi il me semble ! L'année dernière, le dimanche après midi, ils avaient sortie la F40 et la 599 GTO ! Je m'en suis bien mordu les doigts de ne pas y être allé l'après midi ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 8) nous serons avec toi impulse colin Super, on se tient au courant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 je ne pourrais pas y etre car je bosse ce week end la j'ai participé l'annee derniere super on a fait plein de baptemes mais je trouve dommage qu'on roule en ville sur un petit tracé court et tres frequenté, c'est frustrant pour le passager et un brin risqué pour le conducteur a mediter je pense y aller avec la 456 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Bonsoir à tous, Pour ma part, j'y étais l'an dernier mais je ne pourrai pas cette année, cause Ronde des Pyrénnées Classic en Cerdagne. Les commentaires de Sompe sont tout à fait justifiés mais bon..., la route est ouverte, c'est en ville et puis on fait une BA en y participant. Et puis, c'est un plaisir de voir combien les "baptisés" sont heureux. ... et ça contribue peut être à améliorer l'image de péseux, prétentieux,...du proprio de Ferrari. Bonne soirée. Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 L'an dernier, j'ai fait un baptême dans la 430 Scuderia que l'on voit sur la première photo de Flllooo. Il est vrai que le circuit en ville ne permet pas d'exploiter les autos, mais le moment fut quand même fantastique. De plus, la première ligne droite permet de bien accélérer, mais pas très longtemps...dommage. Je ne suis resté que la matinée du samedi, mais j'ai vraiment le souvenir d'un superbe événement, très passionné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 je pense y aller avec la 456 Au plaisir de vous rencontrer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 L'an dernier, j'ai fait un baptême dans la 430 Scuderia que l'on voit sur la première photo de Flllooo. Il est vrai que le circuit en ville ne permet pas d'exploiter les autos, mais le moment fut quand même fantastique. De plus, la première ligne droite permet de bien accélérer, mais pas très longtemps...dommage. Je ne suis resté que la matinée du samedi, mais j'ai vraiment le souvenir d'un superbe événement, très passionné. Je pense que cet évènement ce déroule dans Toulouse pour attirer le plus de monde possible, alors que les circuits de Haute Garonne (pas nombreux) ne sont pas assez connus pour attirer suffisement de monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Je vais essayer d'y venir avec la Scudéria pour faire des baptêmes . On peut essayer de s'y retrouver , et d'aller manger un pizza par exemple , il parait qu'il y a de bonnes pizzerria sur Toulouse ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Petit HS : Quand j'étais étudiant à Toulouse on allait à La Grand' Pizzeria J'y suis retourné il y a deux ou 3 ans en pélerinage avec femme et enfants. La pesta à toujours le même gout et est toujours aussi bonne 15 ans aprés c'est pas beau ça ;D La F40 jaune était déjà dans le coin aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Petit HS : Quand j'étais étudiant à Toulouse on allait à La Grand' Pizzeria J'y suis retourné il y a deux ou 3 ans en pélerinage avec femme et enfants. La pesta à toujours le même gout et est toujours aussi bonne 15 ans aprés c'est pas beau ça ;D La F40 jaune était déjà dans le coin aussi. La F40 jaune est depuis le lancement de la F40 à Toulouse ! Sinon, je pense que j'irai au salon le Dimanche après-midi, c'est le mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Je vais essayer d'y venir avec la Scudéria pour faire des baptêmes . On peut essayer de s'y retrouver , et d'aller manger un pizza par exemple , il parait qu'il y a de bonnes pizzerria sur Toulouse ;D Vi vi vi vi ! Suis partant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 En + je te dois l'equivalent d'une pizza ;-) Ca me donne faim tout ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Je vais essayer d'y venir avec la Scudéria pour faire des baptêmes . On peut essayer de s'y retrouver , et d'aller manger un pizza par exemple , il parait qu'il y a de bonnes pizzerria sur Toulouse ;D Comme je te l'ai déjà dit, si je suis dans le coing, j'y serai.... pour la Pizza et le reste !!!! Petit HS : Quand j'étais étudiant à Toulouse on allait à La Grand' Pizzeria J'y suis retourné il y a deux ou 3 ans en pélerinage avec femme et enfants. La pesta à toujours le même gout et est toujours aussi bonne 15 ans aprés c'est pas beau ça ;D Pour la pizza et autres joyeuseté culinaires italiennes, nous avons beaucoup mieux, à tous les niveaux !!! Incomparable 8) Si tu viens, on te dira ou si tu nous demandes gentiment Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2012 Je vais essayer d'y venir avec la Scudéria pour faire des baptêmes . On peut essayer de s'y retrouver , et d'aller manger un pizza par exemple , il parait qu'il y a de bonnes pizzerria sur Toulouse ;D C'est noté Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Y a t'il un parking sécurisé pour nos autos, même s'il on est visiteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Y a t'il un parking sécurisé pour nos autos, même s'il on est visiteur? Pas de souçis Joenzo, l'organisation est top et tu as le parking du parc des expositions ou se déroule cette manifestation qui est bien fourni en autos sympas !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Je pense venir. Je ferai la route avec Raymalai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Parmi ceux qui seront, vous comptez y aller plutôt le samedi ou le dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Repas Samedi midi sur Toulouse??? Ou Dimanche midi? Alain, on peut venir manger chez toi samedi midi? t'es toujours fermé Dimanche midi, hein? Si Samedi midi, qui vient? - Henri 1 - Dragon? - jedi? - raymalai? - JO348GTB - autre? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites