the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Boudiou, les pizzas chez stradale31, c est plus ce que c etait... :-) Tout ca parce qu on parle féfé a travers le passe plat de la cuisine.... :-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Boudiou, les pizzas chez stradale31, c est plus ce que c etait... :-) Tout ca parce qu on parle féfé a travers le passe plat de la cuisine.... :-))) ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 @dragon1964 : pour ma premiere sortie en visiteur et en 456 de l'évènement,l'info du parking m'interesse beaucoup, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui, moi aussi. Comment fait on pour accèder au parking comme visiteur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 @dragon1964 : pour ma premiere sortie en visiteur et en 456 de l'évènement,l'info du parking m'interesse beaucoup, merci Je ne participe pas à cet évenement (je serai absent à cette date) et je ne fais pas partie de l'organisation contrairement au Téléthon de Carcassonne. Il y a le parking public, celui du parc des expos et celui des participants c'est à dire de ceux qui veulent bien faire des baptèmes et qui n'est donc pas au même endroit.... Tu viens en visiteur, c'est donc le premier en principe. Je vois ce soir l'un des organisateurs et je vais demander s'il est possible aux visiteurs en Ferrari de stationner leurs véhicules ailleurs que dans le parking public.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 sympa merci dragon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Boudiou, les pizzas chez stradale31, c est plus ce que c etait... :-) Tout ca parce qu on parle féfé a travers le passe plat de la cuisine.... :-))) lol ) ) :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 lol ) ) :D Alain ;) Allez je viens ce plat je ne le connaissais pas,... C'est une pizza cacahettes?... ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 ATTENTION ATTENTION 8) Les membres du forum (et autres propriétaires de Ferrari) qui viendront avec leurs Ferrari et seulement avec leurs Ferrari pourront rentrer par l'accés réservé aux pilotes (c'est à dire celui par lequel accedent les autos qui font des baptèmes) et se garer à cet endroit et non pas sur le parking visiteurs du parc des expositions. S'il n'y a pas d'obligation de faire des baptèmes, je ne peux que vous inciter à en faire et/ou à participer activement à cette manifestation dont je rappelle que les fonds vont à l'association "hôpital sourrire". Si pour ce faire, vous avez besoin de renseignements, demandez sur place à voir le très sympathique Loulou de la part de philippe (je ne serai pas là ces jours là) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Super, merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Quelqu'un sait si des grosses surprises seront présente cette année (Enzo, F40, F40...) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 excellente nouvelle, merci dragon je serai present milieu fin daprem le samedi avec la 456 au plaisir de se rencontrer une procchaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 excellente nouvelle, merci dragon je serai present milieu fin daprem le samedi avec la 456 au plaisir de se rencontrer une procchaine fois Avec plaisir pour une prochaine fois... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Quelqu'un sait si des grosses surprises seront présente cette année (Enzo, F40, F40...) ? Les surprises n'en seraient plus si elles étaient dévoilées à l'avance, n'est ce pas Fillooo ! ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 8)BUONA PIZZA est en effet ouvert le samedi midi et c'est avec trés grand plaisir que nous mettrons tout en oeuvre pour vous régaler...... Si vous venez avec vos belles, O:-) je reserverai une partie du parking afin quelles se sentent bien... :-* :-*.elles aussi!!!! ;) @+ Alain Le resto et parking sont il réservés? Pour moi: une auto et deux personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok , je poursuis la liste. JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes Au suivant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je poursuis la liste. JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Au suivant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 hello, Jérome..... Tu vas venir à pied?.... ??? ??? @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 hello, Jérome..... Tu vas venir à pied?.... ??? ??? @+ Alain Nan, avec un truc plus proche d une véranda mobile que d une voiture.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Henri/Benjamin 1 voiture 2 personnes 1 Shtroumpf (pu*ain ca s'ecrit comme ca???). RDV au resto a 12:30 ou au parc des Expos plus tot le matin? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Henri/Benjamin 1 voiture 2 personnes 1 Shtroumpf (pu*ain ca s'ecrit comme ca???). raymalai 2 voitures et 3 personnes J'arriverai directement à la pizzeria Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 8) peut-on ajouter 2 en jaguar ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 > Oui avec plaisir Colin 8) 8) :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 hello henri.... Super.... :D Je crois qu'il ne faut pas mettre le o. Mais pas grave..... :) A Samedi.... ou avant.... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Henri/Benjamin 1 voiture 2 personnes 1 schtroumpf raymalai 2 voitures et 3 personnes colin 1 voiture et 2 personnes eric 1 voiture et 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites