colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 8) arrive toulouse vendredi - 2 points encore sans doute :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Sort l'artillerie, > > fait super gaffe : : et donne le permis de Florence.... :D Je plaisante..... Bonne route ... :) @+ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Henri/Benjamin 1 voiture 2 personnes 1 schtroumpf raymalai 2 voitures et 3 personnes colin 1 voiture et 2 personnes eric 1 voiture et 2 personnes Super.... :D Il vas y avoir de la Féfé.... O:-) O:-) O:-) avec en + du soleil de prévus..... 8) 8) Merci, à tous..... 8) 8) Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Amusez-vous bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 JO348GTB 1 voiture et 2 personnes Sylvain32 1 voiture et 2 personnes The jedi 0 voiture et 3 personnes Henri/Benjamin 1 voiture 2 personnes 1 Shtroumpf (pu*ain ca s'ecrit comme ca???). raymalai 2 voitures et 3 personnes J'arriverai directement à la pizzeria Amusez vous bien et régalez vous tous avec les autos et autour de ces nouvelles "retrouvailles". ) Dommage que j'ai déjà l'Espagne et Andorre programmées, (plus un déménagement,) qui sont de gros morceaux car je serai venu vous rejoindre, parce que j'aimerai bien manger un jour les pizzas toulousaines de nôtre ami Stradale31... A une autre fois surement. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Je penserai à vous sous les palmiers .... !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Je penserai à vous sous les palmiers .... !!!! Comment il est lui ! :P :P Stradale31 nous mettra des palmitos dans nos desserts ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Les surprises n'en seraient plus si elles étaient dévoilées à l'avance, n'est ce pas Fillooo ! ? C'est vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 et le Flllooo, il vient manger avec nous ce samedi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 > > Je pensse que vous allez apprécier le parcking, clôturé + portail + unique utilisation ( pour NOUS..... ) :P Vers quelle heure envisagez-vous d'arriver?... 8) 8) Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour Jerome suis partant pour venir samedi midi avec madame et la 328. (ou l'inverse !!!) par contre , pas avant 12h30 , 12h45... Sylvain Sylvain arrivera vers cette heure-ci apparement, car sa femme travaille le samedi... Moi s'il y a deja pour boire un apéro avec modération , je viens à l'heure que tu veux... ^-^ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé blablablabla......Je plaisante pas avec la loi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 8) 8) Pas de soucis pour Sylvain et son épouse.... Super content de leurs présence.... 8) Quand à toi.... C:-) C:-) tu est réquisitionné..... C:-) Pour : réception des féfés et guidage vers le parcking.... :) donc , pas d'alcool avant..... :P @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 On se garde devant ou derriere?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 en fait.... sur le côté.... : : Si tu passe un soir après le boulot..... je te montrerai @+++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 On se garde devant ou derriere?? Garder devant ou derrière, hum....je préfére etre derrière , c'est moins dangereux.... Je sors.... @Stradale31: pas d'alcool àpres L'abus patati patata (car je reprends le volant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 C:-) Ben...non... tu a précisé : 0 voiture et 3 personnes ) ) @+++++++++++++ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Voici le lien sur google map du resto: https://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=buona+pizza+launaguet&sll=43.809086,1.562298&sspn=4.47897,8.701172&vpsrc=0&t=h&ie=UTF8&hq=buona+pizza&hnear=Launaguet,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&ll=43.673025,1.441097&spn=0.035076,0.067978&z=14&iwloc=A&cid=14287607348298476814 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 en fait.... sur le côté.... : : Si tu passe un soir après le boulot..... je te montrerai @+++++ Alain Sur le coté, c'est la route qui part vers le Simply et qui a une perpendiculaire derriere ton resto?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui exactement.... et bien la il y a une PME et son patron nous prête son parcking. Sa boite est fermé le samedi..... Donc, il s'agit de l'emplacement avec le grand portail, juste à côté de la Pizzeria. Route vers le Simply, côté droit. Qu'en pensse tu Henri?.... Heureux propriétaire d'une 12 Pistons O:-) avec son.... > > Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 La route est en fait parallèle au resto....parcking côté droit.... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 salut je ne pourrais pas etre a Fee rarrissime because je bosse sur une manifestation ce week end , mais Stradale , a l'occase je passes gouter tes pizzas vu que je suis souvent dans le coin on aura l'occasion de se connaitre ps je vaus attendre les commentaires sur tes pizzas qui ne manquerons pas d'etres mis sur le site par les critiques gatronomiques Ferraristas!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 J'arriverai en même temps que Raymalai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai eu les organisateurs au téléphone pour savoir ou se présenter au parc des Expos. Hall 7. Les baptêmes commencent le samedi à partir de 9:00 Ceux qui veulent exposer leurs autos peuvent les déposer le vendredi AM. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 salut je ne pourrais pas etre a Fee rarrissime because je bosse sur une manifestation ce week end , mais Stradale , a l'occase je passes gouter tes pizzas vu que je suis souvent dans le coin on aura l'occasion de se connaitre ps je vaus attendre les commentaires sur tes pizzas qui ne manquerons pas d'etres mis sur le site par les critiques gatronomiques Ferraristas!!!!! 8) Bonjour Jean-Marc et aux plaisirs en effet de te rencontrer.... 8) @++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 et le Flllooo, il vient manger avec nous ce samedi ? Malheureusement non, je ne serai pas là Samedi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites